Personnages
Serre de Harpie (sortira après la fin du cycle 2) : (sans nom parce que no spoil)
Spirale (sortira après la fin du cycle 2) : Le voeu de Spirale
Précision : parlera de la vie de chat domestique de Spirale et de sa survie dans les montagnes avec ses soeurs.Étoile Feuillue (Nuage de Feuilles) (sortie pas encore prévue) : Le silence de Nuage de Feuilles
Précision : parlera de la vie d'apprentie d'Étoile Feuillue.Étoile Feuillue (Tempête de Feuilles) et Rayure de Zèbre (sortie pas encore prévue) : Tout peut changer ( cover ? )
Précision : parlera du couple Rayure de Zèbre x Étoile Feuillue (Tempête de Feuilles). Il fera référence plusieurs fois au hors série exclusif sur cette dernière.Lune de Braise (sortie pas encore prévue) : Les cendres de la Braise ( cover ? )
Précision : parlera de la création du Clan des Cendres et du quotidien de Lune de Braise en tant que lieutenante.Coquelicot Solitaire (sortie pas encore prévue) : Un calvaire oublié ( cover ? )
Précision : parlera de ce qu'à endurer Coquelicot Solitaire avant de tout oublier.Coeur Noir (Petite Boule Noire - Nuage Noir - Coeur Noir), Éclair Blanc (Petite Boule Blanche - Nuage Blanc - Éclair Blanc) et Étoile Ombrageuse (Patte Ombrageuse - Nuage Ombrageux - Plume Ombrageuse) : Les petits d'une meurtrière ( cover ? )
Précision ; parlera de Coeur Noir, Éclair Blanc et Plume OmbrageuseÉtoile de Frayeur : Détruire et se faire détruire ( cover ? )
Précision ; parlera de comment Étoile de Frayeur a détruit le Clan de la Lune et de qui est le père de Traître et Nuage de CauchemarsEspoir Cendré (Flocon Cendré) : Cauchemar en boucle ( cover ? )
Précision : parlera du coma de Flocon CendréOmbre de Vengeance (Petite Vengeance) : Sommeil presque infini ( cover ? )
Précision : parlera du coma de Petite VengeanceUn autre personnage sur lequel vous verrez bien un hors série ? Suggestions en commentaires !
Potentiels autres hors séries/nouvelles
Étoile Sanglante : Le coma d'Étoile Sanglante ( cover ? )
Esprit de l'Écureuil (Petit Écureuil, Nuage de l'Écureuil) : Les échecs d'Esprit de l'Écureuil ( cover ? )
Clair-Obscur (Petite Obscurité, Nuage Obscur) : La sœur de Clair-Obscur ( cover ? ) et L'erreur de Clair-Obscur ( cover ? )
Songe Crépusculaire : L'harcèlement de Songe Crépusculaire ( cover ? )
Cœur Noir (Nuage Noir, Petite Boule Noire) : Le passé de Cœur Noir ( cover ? ) et Le détachement de Cœur Noir ( cover ? )
Tornade Spiralée (Nuage Spiralé) : L'apprentissage de Nuage Spiralé ( cover ? )
Onde de Chance (Petite Chance, Nuage Malchanceux) : La coquille d'Onde de Chance ( cover ? )
Flamme du Lion (Petit Lion, Nuage du Lion) : La folie de Flamme du Lion ( cover ? )
Chute Libre (Petite Chute, Nuage de Chute) : Les crises de Chute Libre ( cover ? )
Clair de Lune (Petite Lune, Nuage de Lune) : Le sacrifice de Clair de Lune ( cover ? )
Tempête de Questions (Petite Question, Nuage de Questions) : La bêtise de Tempête de Questions ( cover ? )
Saut de Lièvre (Petit Lièvre, Nuage de Lièvre) : La peur de Saut de Lièvre ( cover ? )
Fissure du Sol (Petit Sol, Nuage du Sol) : La solitude de Fissure du Sol ( cover ? )
Brûlure du Soleil (Petit Soleil, Nuage du Soleil) : Le secret de Brûlure du Soleil ( cover ? )
Tintement Lunaire : Les cicatrices de Tintement Lunaire ( cover ? )
Plume Sauvage (Petite Plume) : L'abandon de Petite Plume ( cover ? )
Baie d'Érable : Le visage de Baie d'Érable (cover ?)
[more]
VOUS LISEZ
TOUT SUR LGDC TRAGEDIES
FanfictionIci, je mettrais les personnages de LGDC Tragédies ( Cycles 1, 2, 3, 4 et 5, pour l'instant seul le cycle 1 et presque tout le cycle 2 est écrit ) Et je mettrais aussi les prochains livres à venir Et des petits hors séries vloili voulou