Perso 5 : Patte de Feu

137 12 70
                                    

Patte de Feu (Angl:Firefoot) est un chat au pelage roux comme le feu à poil mi-long. Ses yeux sont orangés, ou du moins un d'un espèce de dégradé des couleurs du feu. Il a une longue griffure sur le flanc et l'on peut voir encore les blessures de sa patte autrefois fracturée. 

Il est la réincarnation d'Etoile de Feu, même s'il a un caractère totalement différent et particulier contrairement à celui-ci. 

Clans : Clan de la Lune, Clan de la Plaine 

Autres : /


Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Caractère et état moral 

Patte de Feu est très ambitieux, d'ailleurs il rêve toujours d'être chef. C'est son éducation et son enfance dans le Clan de la Lune avant d'être banni avec ses frères et sa mère qui fait qu'il a apprit à être violent, et n'a jamais su comment on "gagnait un cœur". Dans sa façon d'agir il peut paraître toujours étrange, et bien qu'il n'aimait pas être guérisseur en garde quand même des restes. Il a toujours été attaché à sa sœur Petite Flèche, qui a mourut trop tôt, et il pense que c'est de la faute de Lune Brisée, et il le déteste pour ça. Sans le savoir plus tôt, il est fou amoureux d'Etoile Sanglante, mais pensait qu'il essayait juste de l'amadouer pour le laisser au pouvoir. Il est devenu très attentionné avec elle, et semble par tous les moyens vouloir gagner son amour, et des fois peut être gênant sans le vouloir. Il pense qu'elle l'aime, mais ne lui en veut pas de ne pas le révéler. Il s'en veut de l'avoir violé à plusieurs reprises, et maintenant il haït son père. 

Il a hérité du caractère de son père, qui l'a éduqué comme lui. Mais il ne supporte pas d'être comme lui. 

Il n'est pas rare qu'il paresse sur le promontoire et dort la journée, mais dès qu'Etoile Sanglante lui demande de faire son devoir de lieutenant, il obéit sans broncher. 

Noms A-Z 

Chaton : Petit Feu (Angl.Firekit) 

Apprenti Guerrier : Nuage de Feu (Angl.Firepaw)

Apprenti Guérisseur : Nuage de Feu 

Lieutenant : Patte de Feu 

Guerrier ( aveugle ) : Patte de Feu 

Note : Il est le seul chat à être devenu lieutenant sans être guerrier. 

Position Grade 

Lieutenant précédent : Cœur de Coquelicot 

Lieutenant suivant : Plume de Granit 

Note : s'il n'avait pas menacé Etoile Sanglante de mort s'il ne le nommait pas lieutenant, elle aurait choisit Plume de Fouine. 

FAMILLE

Mère : Cœur d'Érable 

Père : Pomme d'Or 

Grand-père : Inconnu 

Grand-mère : Inconnue 

Sœur : Petite Flèche 

Frères : Lune Brisée, Âme de Tigre 

Ami(e)s : / ( RIP ) 

Compagnes : Vague d'Écume ( elle l'a quitté, RIP 2 ), Etoile Sanglante ( chatons : Nuage de Folie, Demi Nuage, Nuage de Lion, Nuage d'If, Nuage de Ficelle ) 

Mentors : Vent Sombre, Nid d'Abeilles 

Apprentis : Nuée de Bulles 

Fils : Griffe de Lion, Patte d'If 

Filles : Nuage de Ficelle, Demi-coeur, Nuage de Folie 

Note : Âme de Tigre est le seul guerrier du Clan qui le respecte. ( RIP respect )

Apparitions dans les livres 

Vivant : Guerre fratricide, de l'autre côté du miroir, jouer avec le feu, fumée toxique 

Décédé : Fumée toxique 

TOUT SUR LGDC TRAGEDIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant