Perso 4 : Cœur Noir

113 11 14
                                    

Coeur Noir (Angl.Blackheart) est un petit chat noir jais court sur pattes. Il a le poil ras et rugueux et a une touffe de poils arrachée près du coup. Il a une patte arrière fracturée depuis son périple dans les montagnes, où il s'était coincé la patte dans une grosse pierre de granit. Il a des yeux gris pâles rares. Il est amoureux d'Etoile Sanglante.

Clan : Clan de l'Arc-En-Ciel 

Autres : Guerrier de la Forêt Sombre


Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Caractère et état moral 

Il est aventurier, réfléchi et adore chasser. Il n'a mangé du lapin qu'une fois dans sa vie ; avec Tornade Sanglante qui avait chassé sur le territoire du Clan de la Plaine, mais c'est sa proie préférée. Même si c'est un guerrier respectable et sage, il adore faire l'idiot. Mais il aime par-dessus tout plaisanter et se moquer des autres derrière leur dos, même quand il ne faut pas, mais sait se montrer sérieux quand il le faut, bien qu'on ne le prenne pas au sérieux, dû à son manque de crédibilité. Il peut même être drôle quand il ne le veut pas. Il lui arrive d'être de mauvaise humeur, surtout quand on le réveille tôt. 

C'est un chat qui n'est pas jaloux, ni agressif, mais il lui est déjà arrivé de se montrer vengeur, et c'est pour cette raison qu'il réside à la Forêt Sombre.

Bien qu'il soit amoureux d'Etoile Sanglante, il veut que tout s'arrange entre elle et Vent Mauvais, car il en a assez de voir son cousin en pleine crise et ne voudrait pas qu'il se retourne contre lui. 

Il est attentionné avec les chatons, même si ce ne sont pas les siens. 

Noms A-Z 

Chaton : Petite Boule Noire (Angl.Blackkit)

Apprenti Guerrier : Nuage Noir (Angl.Blackpaw)

Guerrier : Cœur Noir 

FAMILLE 

Mère : Etoile Flamboyante 

Père : Deaslay 

Sœur : Etoile Ombrageuse 

Frère : Éclair Blanc 

Cousin / Cousine : Vent Mauvais, Nuage de Brise 

Grand-mère : Feuille Craquelée 

Grand-père : Nuit Sans Etoiles 

Apprenti : Vent Mauvais 

Mentor : Tornade Sanglante 

Compagnes : Tornade Sanglante, Etoile Sanglante ( temporairement, elle l'a quitté ) 

Fille : Nuée de Bulles ( fille adoptive ) 

Fils : Petite Tornade, Envol du Merle ( fils adoptif ), Flocon Cendré ( fils adoptif ) 

Apparitions dans les livres 

Vivant 

Vie Brisée

Décédé

Des innocents, la saison vermeille, guerre fratricide, de l'autre côté du miroir, fuir pour oublier 

TOUT SUR LGDC TRAGEDIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant