Ces minis hors-séries se passeront dans ce livre wiki, ils dureront de 1 à 10 chapitres maximum. Voici tous ceux qu'ils y aura :
Criminel-Né
Présentation : Cet hors-série devait être un vrai hors-série, un nouveau livre, mais vu que j'avais la flemme de faire un livre avec moins de 10 chapitres seulement bah voilà. Il parlera de Petit Feu quand il était plus petit et encore au Clan de la Lune.
Résumé : Ce hors série se passe 2 lunes avant l'arrivée de Cœur d'érable et ses chatons au Clan de la Plaine.
Petit Feu était un jeune chaton d'une lune, soucieux avant tout de ses frères et de sa sœur. Patte Brisée voulut partir explorer la forêt pour prouver qu'il n'y a aucun danger. Petite Flèche, sa sœur, décida de le suivre. Petit Feu et Petit Tigre les rejoignirent, mais Petit Tigre en eu marre alors il rentra tout seul au camp. C'est ainsi que l'aventure commence.
Le secret de Nid d'Abeilles
Présentation : bon alors ok ça remonte à longtemps, quand genre Nid d'Abeilles était partie et qu'elle avait eu Petite Ecume Petite Fouine Petit Horizon Petit Zèbre. Du coup ça explique pourquoi elle s'est en allé en fait.
Résumé : Nid d'Abeilles est partie avec Colère Foudroyante parce que celui-ci lui avait fait du chantage. Une promesse qu'il n'a pas tenu. Mais quelle promesse ?
La crainte de Coeur de Coquelicot
Présentation : oui bon lui aussi c'était sensé être un vrai hors série sauf que vu qu'il faisait à peine 6 chapitres bah voilà ._.
Résumé : Le Clan entier pensait tout savoir de Cœur de Coquelicot. On savait à quelle point elle était une lieutenante parfaite pour la situation du Clan. Pourtant, une terreur règne sur elle... Va t-elle réussir à surmonter ses craintes ?
Ah et aussi au nouvel an je posterais L'espoir de Spirale, c'est un hors-série sur Spirale, Leaf et Sparky et il est assez long donc voilà.
VOUS LISEZ
TOUT SUR LGDC TRAGEDIES
FanfictionIci, je mettrais les personnages de LGDC Tragédies ( Cycles 1, 2, 3, 4 et 5, pour l'instant seul le cycle 1 et presque tout le cycle 2 est écrit ) Et je mettrais aussi les prochains livres à venir Et des petits hors séries vloili voulou