Chapitre I

296 14 1
                                    

-Mlle Raven, cessez tout de suite de rêvasser !

Je sursaute en entendant mon nom. Mon frère me jette un regard, contrarié. Mon professeur, quant à lui, affiche un air fatigué.

Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à dormir. Je souffre d'insomnie, de peur de replonger dans ces horribles rêves.

Je suis dans une ruelle, et tout à coup, trois types bizard, sur des planches volantes me poursuivent. Je cours de toutes mes forces, j'ai beaucoup trop peur l'un d'eux saisis mon pull et la je crie, dans une langue qui m' est inconnue :

-Rääääd !

***

Assie dans la cour, à côté de Juliette et Zoé, mes deux meilleures amies, je vois mon frère approcher.

Mes amies sourient de toutes leurs dents, d'après elles (et beaucoup d'autres filles), mon frère jumeau est de loin le plus beau garçon de troisième et -pour courroner le tout- il est attentionné et intelligent.

-Eva, je peux te parler demande-t-il.

Je me lève, ma tartine à la main.

-Qu'est ce qu' il y a ?

-Tu as essayé de prendre des somnifères, demande mon frère, les sourcils foncés. Je vois de l'inquiétude dans ses yeux verts -les mêmes que les miens.

-Lucas, je soupire, je ne VEUX plus dormir, j'ai trop peur de revivre ce cauchemar...

-D'accord, Thonny me dit que son père est psycologue et qu'il saurait quoi faire...

Je regarde le type qu'il me montre du doigt. Un grand boutonneux qui me regarde en bavant.

-Et il propose quoi, je questionne mon frère.

-Il te propose que tu rentres avec lui.

-Et tu acceptes ça ? Je demande, trop étonnée, mon frère étant habituellement très, voir trop protecteur.

-Biensur que non, me fit Lucas avec un sourir en coin, il m'a juste dit que si je n'allais pas te proposer ça il irait lui même, et tu sais bien que je ne le laisserais t'approcher pour rien au monde.

Je soupir longuement.

-Lucas casse toi.

Mon frère a un petit sourir avant de s'eloigner.

-Pfft, je fais, avant de retourner m'assoir.

Avant de m'accroupir, je suis assaillie d'une énorme migraine. C'est comme si mon cerveau gelait. Je retiens de larmes de douleur. Dans ma tête, une image se forme... C'est un flocon...

***

Coucou, premier chapitre, pas très révélateur, je vous l'accorde, mais attendez la suite !

Héritière Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant