Chapitre IV

135 15 0
                                    

S'en suivit une longue discussion où ma "mère" la reine Eva-Luna Honõrä, nous à expliqué que nous étions les héritiers du royaume de l'hiver -Honõrä.

Le roi n'étant pas fécond, le couple royal, avait du trouver un couple capable de porter leur enfant et cela, dans le plus grand des secrets.

-Et ce couple, c'est Anaïs et Robert Raven, complétat le roi, Harry Honõrä.

-Mais, dit mon frère, en admettant que tout ce que vous dotes est vrai...

-Ça l'est, fit Eva-Luna.

-En admettant que c'est vrai, poursuit Lucas, pourquoi nous avoir laissé quinze ans là-bas et bon sang pourqui sommes nous dans un hôpital reliés à toutes ces machines ?

-Nous avions perdu toute trace de vous, fit la Reine. Le gérant de l'opération à disparu, hors, il possédait tous les documents essentiels, comme votre position.

-Mais, comment nous avez vous retrouvé alors, je demande.

-Grâce à toi, explique le Roi. Tu as exprimé des rêves futurs, ce qui n'arrives qu'au personnes extrêmements puissante, et ces rêves, qui concerneraient notre monde, nous ont permis de vous retrouver, et de vous ramenez à la maison.

Je croise le regard de mon frère. Il est paumé, comme moi.

Continuant dans ma lancée, je demande  :

-On est coincés ici pour longtemps ?

-Juste le temps que le médecin vérifie votre état de santé pour être sur que vous ne ramenier pas de pollution à Honõrä.

Je suis étonnée. Ce sont tout de même eux qui nous on déracinés et ramenés ici !  Nous, on à rien demandé !

-Et, on à quoi comme preuve que vous êtes pas de dangereux psychopathes, questionna alors Lucas.

La reine de répondit rien. Elle fit simplement apparaître un flocon dans sa main. Celui ci se tient, tourne sur son centre, environ deux centimètre au dessu de sa paume. Même si ce n'est sûrement qu'on bête tour dans ce monde "magique", moi, ça me coupe le souffle.

Manifestement, Lucas aussi.

Le docteur se racle alors la gorge derrière nous.

Le roi et la reine se retourne. Maintenant que j'y fais attention, je remarque d'ou viennent nos cheveux blonds comme les blés, et surtout, nos yeux. En analysant de plus près, je remarque que j'ai le nez de ma mère, et Lucas, lui le nez de mon père !

-Eva et Lucas sont en parfaite santé votre majesté, dit t il en s'adressant au roi.

-Parfait, fit ce dernier, alors ils peuvent rentrer avec nous au palais. Et ce immédiatement.

***

Hahaaaa !

On y est ! Ici débute l'aventure des jumaux !

Rendez vous au palais de l'hiver !

Héritière Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant