Je n'en croyais pas mes yeux. Nathan n'avais pas jugé nécessaire de me faire savoir qui il était ?!
Je tente de masquer ma surprise.
Je salue toute la famille -le couple royal, la princesse héritière de l'été, Talya et puis Nathan.
Je m'éloigne rapidement de ce dernier, qui se met donc à discuter avec mon frère. Quant à moi, je m'installe face à Talya, qui s'empresse de me questionner sur ma nouvelle vie.
Plus tard dans la soirée, les adultes partent boire un thé dans le salon de glace, tandis que nous nous dirigeons vers le salon de neige, celui qui est exclusivement réservé aux plus jeunes.
Sur le chemain, je prend Nathan à part tandis que mon frère fait connaissance avec Talya qui, soit disant passant, à deux ans de plus que nous, soit dix-sept ans.
-Pourquoi tu ne m'as rien dit, je dis d'un ton irrité à l'oreille de Nathan.
-De quoi tu parles, du fait que je suis prince ?
-Laisse moi réfléchir... Oui !
-Ben, je ne voulais pas te faire rougir encore plus, tu avais déjà l'air tellement mal à l'aise de t'être cassé la figure devant un étranger alors si tu avais su que j'étais prince...
Je rougis de plus belle.
-Nate !
Il rigole et je me mets à rire aussi.
-Dis, fait il, ça de dis de leur fausser compagnie, par ce que ce serait sympa de se rendre aux cuisines, j'ai encore faim...
Je réfléchis un instant.
-Ouais, d'accord, mon frère et ta soeur on l'air de bien s'entendre de toute façon.
-Talya s'entend bien avec tout le monde, marmonne Nathan.
Je ne l'écoute pas, me dirigeant vers les autres, pourvles informers d'où nous nous rendons.
-D'accord, fait Lucas, mais ne revenez pas trop tard, le roi, enfin, père, pourrais trouver ça "déplacé".
-T'inquiète je fais.
Puis, je rejoint Nathan, et nous bifurquons vers les cuisinies.
J'avoue, je n'y suis jamais allée, mais je fus très bien reçue. Tout le monde était aux petits soins pour nous.
Bientôt, Nate et moi sortons de la cuisine, tous deux munis d'une gaufre maison.
-Et la, Talya m'a dit Nath', si je t'y reprends... !
J'éclate de rire, c'est fou comme je me sent bien avec lui.
Bientôt, nous nous dirigeons vers les jardins de l'hiver, qui sont vraiment magnifique à la lueur de la lune.
-C'est chouette ici, remarque Nathan.
-Oui, c'est vraiment chouette de pouvoir ressentir la neige sans frissonner. Et puis, ici je pense que n'importe qui pourrais se sentir spécial.
-Le seul inconvénient, c'est que ça glisse, fit remarquer mon ami, en allusion au fait que je peinais à avancer normalement.
-C'est a cause de ces chaussures, je m'excuse.
Je manquais alors de glisser -et de me rompre le cou, par la même occasion, mais Nathan me rattrapas de justesse par le bras.
Pendant un court instant, on à échangé un regard profond, Nathan s'est penché vers moi, puis j'ai anouveau chuté en arrière, entraînant Nathan dans ma chute. Ce dernier s'est écroulé sur moi puis à roulé sur le côté, et éclaté de rire. Je trouvais la situation plutôt délicate, mais je décidais d'en faire autant.
Je pense que si quelqu'un d'extérieur nous avais vu, il nous aurais trouvé fortement étranges, à rire, allongés sur le dos, coté à cote, couverts de neiges, avec de légers flocons qui continuaient de tomber lentement sur notre figure, ne semblent pas se préoccuper du temps qui passe.
Mais moi, pour rien au monde, je ne regrette ce moment.
VOUS LISEZ
Héritière Tome 1
General FictionEva et Lucas apprenent qu'ils sont les héritiers du royaume de l'hiver. Déracinés, ils doivent rapidement se faire à leur nouvelle vie, car ils devrons être préparés aux mieux pour ce sui les attends... Un roman Héroïque-fantasy (style Harry Potter...