Parenthèse

130 4 2
                                    

Bonjour, Bonsoir (très cheeer public),

Voilà. Je viens vous annoncer quelque chose (sans blague).

Enfait...

Roulements de tambour...



Accrochez vous...





On y arrive







Presque....






Bienvenue !

Après ce long voyage, je peux vous annoncer que j'ai un petit souci avec mon roman.

C'est à dire qu'on fonce dans le mur mes amis !

En fait, je ne vais nulle part. Et donc, ça ne se vout peut être pas encore mais l'histoire ne mène nulle part.

Pour régler ce problème, je vais ces vacances, faire un plan de mon roman et commencer une réécriture, pour avoir des bases solides.

Voilà, c'est pourquoi vous n'aurez pas de nouveau chapitre pendant quelques temps.

Dès que j'aurais réécrit un chapitre, je vous le ferai savoir en postant un message sur mon mur (dont vous serez avertis).

Voilà, désolée pour ceux qui attendaient impatiemment, mais je pense que c'est mieuw de faire ça que de foncer dans le mur et laisser tomber. (Comme avec mon ancien roman  : Underwater , que j'ai arrêté après une dizaine de chapitre par ce que je le suis découragée en me rendant compte que je n'allais nulle part et que je n'avais pas la moindre idée de ce que je voulais.)

Voilà c'est tout pour cette petite parenthèse.

Bons examens, bonnes vacances, joyeux Noël, bonne année, joyeux anniversaire !

Merci d'être là !

Joyeuses pâquesVaguerose !

Héritière Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant