Je ne me souviens pas bien de ce qui c'est passé. Je me souviens juste le regard enflammé de Lucas, incapable de venir à mon secours.
Mais ce que je ne comprends absolument pas, c'est pourquoi je me réveille dans un lit d'hôpital. À ma gauche, j'aperçois Lucas, endormi, lui aussi allongé dans un de ces inconfortables lits. Je veux sortir du mien, mais je me rends compte que mon bras droit est relié à de drôles de fils qui brillent d'un blanc nacré.
J'allais tenter le coup de pied dans le lit de mon frère, quand un homme -un médecin sans aucun doute, entre dans la pièce.
-Bonjour Mademoiselle Honõrä, heureux de voir que vous êtes réveillée.
Je suis trom étonnée que pour réfléchir, alors je demande simplement :
-Où suis-je ?
-À l'hôpital Jëõrä du royaume d'Honõrä. Et d'après ce que je vois, vous vous portez bien, vous n'avez aucune difficulté à parler Tàlõrä.
-C'est quoi ça ?
-Eh bien, la langue de votre pays !
-De mon pays...
-Soit, poursuit le docteur. Je vais vérifier si les résultats des tests sont bons...
Le docteur se diriges alors vers la petite pièces jouxtant au lit de Lucas.
Il en resort cinq minutes plus tard, le sourir au lèvres.
-Tout est en ordre mademoiselle Honõrä.
-Pourquoi "Honora" , je demande, toujours en état de choc. Incapabke de me rappeller pourquoi je suis arrivée là.
Le docteur ne prend pas le temps de me répondre.
-Bonjour monsieur Honõrä, s'exclame t il.
-Eva, on est où, me demande mon frère sans prêter la moindre attention au docteur.
-Dans un hôpital paumé...
-Je fais entrer les visiteurs, nous signalat le docteur, alors que j'expliquais le peu que je savais à Lucas.
Alors, une femme entra, elle était vêtue d'une longue robe blanche, décolletés, agrémentée de longs gants, blancs eux aussi, ainsi que d'un somptueux diadème simple et majesteux. La dame elle même paraissait très jeune, trente ans, pas plus et possédais de longs cheveux blonds très clairs et de grands yeux bleus. Elle était impressionnante, mais sa présence avait quelque chose de chaleureux.
Suivant la femme, un homme entra. Il était vêtu lui aussi, de blanc, de manière très chic. Ses cheveux brun devenait gris sur les bords, lui donnant un air rassurant. Il avait des yeux d'un vert foncé impressionnant.
-Saë Eva qü Lucas, fit la femme en souriant. Elle possédait un magnifique accent, rafraîchissant.
Je compris directement que ce qu'elle avait dit signifiait "bonjour Eva et Lucas".
-Qui êtes vous, demanda mon frère en Tãlõrä.
-Lucas, Eva, fit l'homme, prenant la parole, nous sommes vos parents, le Roi et la Reine d' Honõrä.
***
Bon je ne sais pas du tout ce que vous allez penser de ce chapitre, mais je peux vous dire qu'on entre tout doucement dans l'histoire...
VOUS LISEZ
Héritière Tome 1
General FictionEva et Lucas apprenent qu'ils sont les héritiers du royaume de l'hiver. Déracinés, ils doivent rapidement se faire à leur nouvelle vie, car ils devrons être préparés aux mieux pour ce sui les attends... Un roman Héroïque-fantasy (style Harry Potter...