~ Chapitre 3 ~

109 15 19
                                    

Je part en courant dans la chambre, où j'étais il y a peine 5-10 minutes, ferme la porte à clé derrière moi et m'allonge sur le lit à plein ventre la tête dans l'oreiller. Pleins de questions percute mon esprit :

Qu'est ce qu'il fait ici ?

C'est lui le colocataire qui s'occupe de moi quand Jin n'est pas là ?

Si oui, pourquoi il en colocation avec quelqu'un ?
Je pensais qu'il habitait seul...

Pourquoi prend-t-il soin de moi ?

Et cette phrase du "ah bah tiens tu es réveillé toi" ca voulais dire quoi ?

Qu'il était content de me voir ?

Bien que je ne me sent pas particulièrement bien, je sais que tout cela est vrai et que ce n'est pas mon esprit qui me joue des tours. Cet homme, je pourrais le reconnaître parmis des milliers de personnes.

Vous savez qui c'est ?

Moi je le sais....

Et j'ai malheureusement eu la chance de le rencontrer.

Vous savez comme il s'appelle ?

Jung Hoseok.

Un magnifique prénom n'est ce pas.

Un magnifique homme surtout. J'aime particulièrement ses fesses et sans vous cachez, j'aime quand il rigole... Aaah son sourire est tellement.... beau.

Arrête Yoongi de penser à tout cela, il ta fait du mal alors que tu l'aimais...

Du mal ? Il m'a fait du mal ?

Oui.

Je vais vous expliquer cela...

Nous étions tout les deux dans la même classe en Terminale et c'est là que nous nous sommes rencontrés. Nous étions voisin de classe pendant presque toute l'année scolaire. Pratique pour parler et apprendre à se connaître. Plus je lui parlait, plus je m'attachais à lui. Chose que je regrette maintenant...

Un samedi matin, Hoseok est venu me chercher devant chez moi et il m'a proposé de l'accompagner au cinéma. Que nous deux... C'était un moment vraiment magique. Je me rappelle de chaque détails comme si tout cela c'était passé hier...

Puis soudain alors que l'on regardais tranquillement le film je sentis sa main passer son mon pantalon, puis frotter la bosse qui commençait à se former sous mon premier tissus à cause de l'exitation. Il me faisait de l'effet, faut l'avouer.

La suite ?

Pour résumer, j'ai terminé à poil dans son lit. Ce moment je ne l'oublierais jamais ... Il m'a fait passer la meilleure soirée de ma vie.

Les jours passaient et nous étions heureux. Dit comme ça on dirais un compte de fée. Mais je vous jure que cela y ressemblait.

3 mois passèrent tranquillement. Puis du jour au lendemain il était de plus en plus distant avec moi. Pourquoi ? Je ne le sais toujours pas ... Chaque soir il partait quelques part et le lendemain je le retrouvais avachi sur le canapé les yeux rouges et gonflés. Il n'a jamais voulu me dire ce qu'il se passait et j'étais très inquiet pour lui.

Un matin en me réveillant je sorti de mon lit et fit mon rituel de chaque matin : "pose pipi et café ensuite". Après être passé au toilette, évidemment je me lava les mains. Je chercha ensuite une tasse que je m'y sous la machine à café. Sur celle-ci je remarqua un papier scotché. Je le pris et l'ouvrit. Dessus y était inscrit :

" Yoongi je vais être franche. Je part. Tu ne sauras jamais pourquoi et tu n'essaiera pas de savoir. Je me casse.

Je t'aime."

Il est partit et à tout pris avec lui. Toutes nos économies, toutes notre nourritures (oui parce que la bouffe c'est important), toutes ses affaires.
Et notre relation....

La suite vous la connaissez sûrement... Je n'avais donc plus assez d'argent pour payer le loyer à moi tout seul et plus d'argent pour me payer à manger (parce que encore une fois la nourriture c'est la vie)...

J'ai donc décidé de vendre l'appartement que nous avions loué ensemble et faire ma vie dehors en tant qu' SDF. Et bien-sûr je ne pouvais pas compter sur l'aide de mes parents... Croyez moi rien de tout cela n'est drôle....

~ N.A ~

Savez-vous pourquoi Hoseok a-t-il laissé en plan Yoongi comme ça ?

Une idée pour la suite ?

Kissouuuuu mes petits sucre 😘

✓ Lost | y.seokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant