Les rayons du soleil me réchauffe le visage. Je me réveille tranquillement, en priant à ce que ma vie soit un rêve ou plus un cauchemar. Comme tout les matins à vrai dire. Mais non c'est encore la réalité.
Je regarde le réveil qui est posé sur la table de chevet. 9h. Jin dois sûrement être partit travailler.
J'entends soudain la porte de chambre s'ouvre doucement. Il n'y a que Hoseok dans l'appartement alors cela ne peut être que lui... Encore, hé ouais, il ne me lâchera jamais la grappe celui là.
- Susucre c'est Hoseok... Hmm... Tu es réveillé ?
- Maintenant oui et ne m'appelle pas comme ça s'il te plaît.
Je l'entend s'approcher de moi puis ce glisser sous la couette près de moi. Je sens sa peau toute chaude et- NON JE RÊVE ! Il porte sur lui, seulement, un caleçon bordel de shiteuh... Et moi aussi. Je dois me détendre.
- Je voulais hmm... savoir si heu... tu voulais te promener avec moi ce soir et je...je t'expliquerais tout ce que tu veux savoir.
- C-C'est une obligation ?
J'essaie de réguler ma respiration.
- Si tu le prends comme ça, je dirais que oui.
- Ok alors.
- Tu veux bien ?
- Oui... De toute façon qu'est ce que je ferais si je reste tout seul ici. Autant sortir un peu.
Bien que je suis restée longtemps dehors, je vais quand même avouer que l'air me manque un peu.
Il se glisse hors de mon lit et sors directement de ma chambre. C'était seulement pour ça ?
Je décide alors de me lever puis d'ouvrir les volets. Je m'approche de l'armoire à vêtements de la chambre pour choisir quelque affaires qui me plaisent puis fouille dans ma valise que Jin m'a apporté hier soir. Il ne m'avais pas dit qu'il l'avais récupérer. Cette valise que je me trimballais tout les jours. Aujourd'hui je décide de porter un simple t-shirt blanc accompagné d'un jogging noir puma. Je dois aussi prendre une douche. Je dois être au top pour ce soir. Mais pour l'instant c'est jogging, dodo et cet aprèm ce seras plus pantalon, tête-à-tête.
Je passe le reste de la journée en jogging sur le canapé, à regarder la télé. Je vois quelque fois Hoseok passer mais aucun contact se fait entre lui et moi.
Il est maintenant 17h, je décide donc de prendre une douche. J'éteins la télé et me dirige vers la salle de bain.
Une fois dans la salle de bain j'enlève mon jogging et mon t-shirt ne laissant que sur moi mon caleçon.
Je me regarde dans le miroir et me dit qu'il faudrait que je recommence le sport.
Je commence à enlever mon caleçon lorsque soudain la porte de la salle de bain s'ouvre laissant place à Hoseok, encore une fois. Je remonte vite mon caleçon. J'ai oublié de fermer la porte. Quelle con je suis moi ... Il ferma la porte derrière lui et s'approcha de moi. Je suis dos à lui. Je sens son souffle chaud venir me caresser. Son regard se pose sur mon dos. Il vint placer ses mains douces sur celui-ci pour commencer à les descendre les long de ma colonne vertébrale. Cette sensation me fit frissonner. Ça fait longtemps que je n'avais pas ressentit ses mains. Ça me fait du bien. Il approcha son visage de mon coup me laissant un simple baisé
dessus. Le contact de se bouche sur mon corps ... Ça fait trop longtemps, bien trop longtemps.Mon corps se retourna seul, comme un mécanisme qui me dit d'aller plus loin, de ne pas m'arrêter là. Lorsque je me retourne, ses lèvres sont prêt des miennes.
Yoongi bordel qu'est ce qui te prend ?
Je n'écoute pas ma conscience. J'enlève cette phrase de ma tête. J'aimais Hoseok et même si mes sentiments ne sont plus certains encore aujourd'hui, j'aime le contact avec lui et l'aimerais toujours malheureusement ...
C'est alors que par surprise il s'écarta et me murmura à l'oreille :
- J'espère que tu vas passer une bonne soirée.
Puis il partit de la salle de bain me laissant seul à présent en tête à tête avec la douche. Super ça me fait de la compagnie au moins.
Je ne bouge plus et réfléchis un moment à ce qu'il vient de se passer. Pourquoi suis-je autant attiré par lui alors que ce n'est qu'un simple connard ?
J'enlève mon caleçon et rentre dans la douche. Un bonne douche me fera du plus grand bien. J'allume l'eau et laisse celle-ci couler le long de mon corps.
10 minutes plus tard, je sors de ma douche. Je me sèche et me vêtu d'une chemise blanche assez large et grande et d'un pantalon bleu ciel avec des trous au niveau des genoux, que je retrousse en bas. Ce sont les seuls vêtements assez potable que j'ai trouvé dans ma valise. Comme chaussure j'opte pour mes vans blanche (enfin je dirais plus que maintenant, qu'elles virent au gris) basse. une fois habillé, je me met une touche de parfum que je découvre dans un placard, sous le lavabo et un coup de déodorant que je trouve au même endroit. J'empreinte le maquillage de Jin pour me mettre un peu de far à paupières sur les yeux.
Une fois complètement près, je sors de la salle de bain et dépose mes vêtement sale dans ma chambre puis me dirige vers la salon où je trouve Hoseok assis sur le canapé. Il est habillé d'un t-shirt blanc large parfaitement assortit à un bas noir... MOULANT ?!
Oula Yoongi calme, zen, respire, inspire !
Il porte également une veste kaki et une paire de chaussure noir.
Il me regarde en se mordant la lèvre inférieur. Je sens le rouge me monter au joues.
- T'es beau. Tu le sais ça ?
Je ne répond pas, trop mal à l'aise pour dire quoi que ce soit.
- Si ce n'est pour rien dire de la soirée, ça ne sert à rien de sortir, dit-il en boudant.
- Heu... M-merci.
Il lève les yeux au ciel désespéré par ma réponse.
- Bref, allez, allons-y.
A ma plus grande surprise, il prit ma main et m'entraîna dehors pour fermer la maison et monter dans la voiture.
~ N.A. ~
La suite au prochaine épisode ! Ahahahah j'adore dire ça !
Alors alors, où pensez-vous qu'il vont ?
Qu'Hoseok va-t-il révéler à Yoongi ?
Une idée pour la suite ?
Hors FF :
Les débuts de TXT sont très très trèeeeeeees bientôt... Personnellement je ne tiens pas en place... Je sens que la journée va être longue !
Et vous, vous avez hâte ?
Zoubiiii 😘
VOUS LISEZ
✓ Lost | y.seok
Paranormal゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧:・゚✧ *:・ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ✩ ┊ ┊ ✧ ┊ ✩ ✧ Suga est sans-abris depuis peu te temps pour des raisons d'argent. Lorsqu'un un fameux SeokJin va le recueilir chez lui. Il va se rendre compte que le colocataire de celui-ci n'...