~ Chapitre 4 ~

89 12 1
                                    

Soudain, on toque a la porte de la chambre dans laquelle je suis actuellement.

Je vous en pris, ne me dites pas que c'est Hoseok...

- Susucre c'est Hoseok je peux rentrer ?

La chance n'est pas de mon côté croyez-moi.

Déjà, d'où il ose m'appeler comme ça ? Il a cru que c'était Noël et que j'allais revenir comme une fleur dans c'est bras ? Pfff, il rêve.

- Dégage, je suis pas ton "susucre".

- Je suis désolée...

- Mdrrr tu te fous de qui là ? C'est pas moi qui suis partit comme un voleur et qui a laissé en plan l'autre avec qui j'étais dans l'appart pour je ne sais quelle raison.

- Yoongi... Je te promet de tout t'expliquer. Laisse moi au moins rentrer pour te parler.

- Non. Je veux plus te voir. Tu m'as mentit, tu m'as fait du mal, tu m'as laissé seul alors que je t'aimais. Et là tu me demande de te laisser rentrer pour parler. Tu as vue la sainte vierge mon coco moi je te le dit.

- ... Yoongi... Si je suis partit comme ça, c'est pour une bonne raison.

- Hoseok ?

- Oui ?

- Part.

Je suppose qu'Hoseok doit être partit vue les bruits de pas que j'entends.

Je m'en veux de l'avoir envoyé bouler comme ça mais il le fallait. Il me fait plus de mal que de peur. Je l'aimais... Mais c'est que du passé. Si il pense revenir vers moi comme ça il peu toujours rêvé.

~ N.A ~

Alors ?

Je tiens a m'excuser pour mon inactivité en ce moment... Et pour le chapitre cours... Mais ne vous inquiété pas, le prochain seras plus long ^^ 

Qu'elle est la raison pour laquelle Hoseok est partit ?

Une idée pour la suite ?

Kissouuuuu 😘

✓ Lost | y.seokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant