Hoseok n'est toujours pas rentré...
Mais pourquoi je m'inquiète ?
Je retourne dans la chambre avant que mon poing ne frappe la chaise.
A peine je m'allonge sur le lit, que Jin Hyung déboule dans la chambre.
- On mange, tu as faim ?
- Comment ça, ON ?
- Hoseok est rentré. Tu viens ? Ça serais l'occasion pour toi d'apprendre à plus nous connaître, tu penses pas ?
Si seulement je pouvais lui dire tout ce que je savais sur Hoseok. Tout ce qu'il m'a fait subir.
J'hésite longuement avant de donner une réponse. Mais si je viens je pourrais mener mon enquête sur son soit disant "copain" et sur toute les questions que je me pose depuis plus de 2 ans
- Ok !
- Cool, on t'attend alors.
Je vais devoir lui faire face et lui parler. C'est aujourd'hui que je dois en avoir le cœur net. Lui qu'il voulais parler avec moi, bah on va parler.
Je me lève, encore, et rejoins la salle a manger. Je m'avance vers la porte de celle-ci et voit Jin assis en face... d'Hoseok. Ma respiration se coupe. Mais je ne peux pas faire demi-tour. Je suis obligé d'avancer, de m'asseoir et d'affronter Hoseok.
- Tiens Yoongi assis toi a côté d'Hoseok.
Je m'approche de Jin et m'assois a côté de lui. Comme si il avait cru que j'allais m'assoir a côté d'Hoseok. Non mais MDR.
- Heu... Ouais tu peux aussi t'asseoir ici.
- Excuse moi mais je préfère m'assoir ici car les rayons du soleil qui passe a travers ta baie vitrée réchauffe mon beau visage.
Ok. J'exagère un peu. Un petit peu. Un tout petit peu. OK OK ! J'exagère beaucoup.
- O-Ok d'accord.
Hoseok pouffe de rire. Qu'est ce qu'il y a de drôle ? J'ai le droit de réchauffer mon visage non ? Je lui lance un regard noir.
Jin se lève et va chercher la nourriture en direction de la cuisine, laissant Hoseok et moi tout les deux.
Soudain celui-ci me tape dans la jambe avec son pied.
- Tu n'as pas intérêt à faire de gaffe c'est clair !
- Ne me parle pas.
- Yoongi.
- Tagueule !
Jin revient et je redirige mon visage vers les rayons du soleil. Pour vue qu'il ne nous a pas entendu. Celui-ci pose un plat sur la table. Dedans y est déposé du poulet entouré et décoré à l'aide de magnifique carotte et de pomme de terre doré, qui on l'air délicieuse. Suivie d'une sauce a l'odeur qui sent particulièrement bon.
- Yoongi je te sers ?
- Oui je veux bien. Merci.
Jin sers chacun de nous et nous commençons à manger. Cela fait longtemps que je n'est pas mangé de nourriture aussi délicieuse comme ça.
Soudain Jin coupa le silence.
- Bon ! Je pense que vous avez déjà pu vous rencontrer non ?
Hoseok réponda directement avant que je ne puisse ouvrir la bouche.
- Non, nous n'avons pas eu l'occasion de bien se parler.
- Ok. J'espère que vous prendrez le temps de vous connaître.
Je lance un regard sur Hoseok mais celui-ci s'en fout complètement et mange tranquillement.
- Tu as un copain si j'ai bien compris ?
C'est le moment de tout savoir.
- Oui.
Son "oui" est tellement violent.
- Il s'apelle comment ?
- Heu... Ji... Jimin.
- Ah d'accord. Et tu es avec lui depuis quand ?
- Depuis ... Mais pourquoi tu veux savoir ça ?!
- Je sais pas comme ça. Je m'intéresse c'est tout.
- Et bien je suis avec lui depuis 2 ans.
2 ans ? Ce qui veut dire qu'il est avec lui depuis qu'il m'a laissé en plan comme un con ? Et si il m'avait laissé pour ce sale type nommé Jimin ?
- Ah ok ... Et tu es en colocation avec Jin depuis quand ?
- ... 2 ans.
Nous reprenons une boucher de nourriture avant de nous remettre à parler.
- Et tu été où avant d'être en colocation avec lui ?
- En colocation également.
- Avec qui ?
- Bon c'est bon j'ai finis de manger ! Je débarasse et je vais dormir. Bonne nuit.
Je lance un regard a Jin qui celui-ci me regarde également.
- Je suis désolée. Il n'est pas comme ça d'habitude avec les gens.
- C'est peut-être de ma faute... J'ai dit un truc qui fallait pas ?
- Non pourtant, enfin je ne crois pas. Bon... Laisse ton assiette de débarrasserais va te reposer tu en as besoin. Si tu veux un pyjama regarde dans le placard, il doit sûrement y en avoir.
- Merci beaucoup Jin !
Je me lève et pars dans la chambre.
Je passe la porte et voix Hoseok allongé sur le lit, ses yeux rivés au plafond...
Je dois faire quoi ? Help me please...
~ N.A ~
Je n'est pas grand chose a dire appart...
Une idée pour la suite ? ^^
Et ... Désolé pour les fautes hihi~
Bisouuuuuus 😘
VOUS LISEZ
✓ Lost | y.seok
Paranormal゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧:・゚✧ *:・ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ✩ ┊ ┊ ✧ ┊ ✩ ✧ Suga est sans-abris depuis peu te temps pour des raisons d'argent. Lorsqu'un un fameux SeokJin va le recueilir chez lui. Il va se rendre compte que le colocataire de celui-ci n'...