- Qu'est ce que tu fous là ? Tu devais pas aller dormir ?
- Si. Mais j'ai pas dit où.
- Ah oui ok tu vas dormir par terre c'est ça ?
- Non ! Dans ton lit bêta.
- Dégage de MA chambre.
- Ce n'est pas la tienne.
- Jusqu'à preuve du contraire, si.
- Ah ouais ok tu es comme ça. Tu veux jouer ? On va jouer Min Yoongi.
- Part. Il me semble t'avoir déjà dit plusieurs fois que je ne voulais plus te voir.
- Oui. Je sais. Mais c'est moi qui décide c'est MON appartement.
Je n'est plus de réparti... Il m'énerve j'ai juste envie de... L'embrasser... J'en est tellement envie. Depuis le temps. Cela fait 2 ans que ses lèvres me manque. Je sais, je suis bipolaire. Je veux à la fois ne plus le voir et à la fois l'avoir près de moi. Mais je tiens toujours à lui...
C'est bizarre. Mais je sens qu'il veux la même chose. Pourtant il a un copain. Il n'oserais jamais faire ça.
Hoseok se lève du lit et se rapproche de la porte qu'il ferme à clé.
Mon cœur commence a s'accélérer. Non Yoongi contrôle toi, c'est qu'un connard qui te veux du mal. Mais putain, pourquoi je l'aime encore !
Hoseok se rapproche de moi et me plaque contre le mur. Il positionne ses deux mains de chaque côté de ma tête et me regarde dans les yeux. Je sent son souffle chaud caresser mon visage. C'est tellement exitant... Il baisse la tête.
- Si tu savais...
- Hein ?
Il relève la tête puis pose délicatement ses lèvres sur les miennes.
OMG ! Hoseok... Tu ne sais pas a quelle point tes lèvres mon manqué !
Soudain il se détache de moi. Sans qu'il n'y ai plus entre nous. Puis prend la parole :
- J'ai un copain moi pourquoi je fais ça...
Je le pousse en arrière, cours vers la porte et l'ouvre.
- Dégage.
- Yoongi je te jure de tout t'expliquer mais laisse moi le temps de te parler.
- ... Ok.
Je referme la porte. Et m'assois sur le lit. Hoseok me rejoins et se colle a moi. Je me décale délicatement sur le côté.
- Dors maintenant je t'expliquerais tout demain. Tu es fatiguée et ça se vois.
- Ne me parle pas comme si j'étais là personne auquel tu tiens énormément.
- Si justement. Je tiens énormément à toi.
- Mais tu as un copain. Et tu m'as bien fait comprendre que c'était finis entre nous. Alors pourquoi tu me fais ça ? A moi ? Alors que tu sais très bien ce qu'il s'est passé. Tout ce que j'ai vécu et que je vit encore depuis 2 ans. Par ta faute ! C'est de ta faute tout ça ! Et j'ai du me demmerder tout seul parce que monsieur est partit avec tout sans me prévenir ! Je dois faire quoi ? Te pardonner ? T'embrasser ? Car tu sais très bien que j'en ai envie maintenant. Car oui tu m'as manqué et que j'ai envie que d'une chose en ce moment c'est d-
Hoseok passa une de ses mains entre mes jambes. Cette sensation... Ça fait longtemps que je ne l'est pas ressenti.
Je croise des jambes de façon à appuyer sa main contre mon membre.
Il me regarde et me sourit.
Il c'est ce qu'il fait et le fait exprès. Il sais très bien que je peux vite être déstabiliser quand il s'agit de sexe. Il est au courant et s'en sert contre moi. Pour me faire taire.
J'en ai marre d'être soumis à lui comme ça.
- Maintenant t'ai toi et va dormir !
- O-Oui.
Hoseok enleva sa main et sortit de ma chambre fermant la porte derrière moi. Il ne devait pas dormir avec moi ? Pas grave ça me ferais des vacances.
Mais bordel Yoongi faut savoir ce que tu veux !
Tu l'aimes encore oui ou non ?
~ N.A ~
Alors a votre avis on-t-il encore des sentiments l'un envers l'autre ?
Une idée pour la suite ?
Kissouuuuu 😘
VOUS LISEZ
✓ Lost | y.seok
Paranormal゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧:・゚✧ *:・ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ✩ ┊ ┊ ✧ ┊ ✩ ✧ Suga est sans-abris depuis peu te temps pour des raisons d'argent. Lorsqu'un un fameux SeokJin va le recueilir chez lui. Il va se rendre compte que le colocataire de celui-ci n'...