Cela fait plusieurs années que je vis dans cette ville, j'aurais tendance à dire que j'y vis depuis ma naissance, mais ma mère m'a raconté que, avant nous vivions autre part. Et, c'est dans cet ancien endroit qu'elle aurait rencontré mon père. Mon père lui...je ne l'ai jamais connu, les deux seules choses que je sais de lui, c'est son prénom, Éric; et le fait que, à peine a-t-il appris que ma mère était enceinte qu'il s'est enfui. Ma mère avait par la suite appris que c'était un homme marié.
Suite à cette trahison, elle n'a plus jamais fait confiance à un homme, elle a même déménagé à cause de celui ayant conquit son cœur. Pour ma part, je lui suis reconnaissante de m'avoir gardée, elle m'a aimée pour deux et se tuait à la tâche pour pouvoir s'occuper de moi. Aujourd'hui, à quinze ans, je suis assez grande pour pouvoir l'aider, même si le lycée prend une grande partie de mon temps.
Mon lycée, lui, est un vieux bâtiment, même s'il est en rénovation, il est toujours aussi décrépit depuis plusieurs années. Au sein du lycée, je ne suis pas forcément très populaire, j'ai des amis, mais, nous sommes un groupe plutôt éloigné de la masse; mais, ce n'est pas pour autant que je vais m'en plaindre, après tout, j'ai toujours aimé le calme. De toute manière, je passe la plupart de mon temps libre à écouter de la musique dans mon coin quand mes amis ne sont pas là.
Aujourd'hui était un nouveau jour, comme chaque matin, le soleil se levait et je me préparais pour aller en cours. Je n'étais pas souvent enthousiaste à cette idée, étant plutôt seule dans ma classe. Je récupérais mon cahier de math que j'avais oublié sur mon bureau, le mit dans mon sac, et attrapais un élastique pour attacher mes cheveux châtains en queue de cheval. Après ça, je pris mon sac de cours et sortis pour me rendre au lycée.
Je marchais alors sur le trottoir abîmé des rues me dirigeant vers l'établissement scolaire, écouteurs dans les oreilles et fredonnant la musique qui battait en rythme dans mes oreilles, Poison Me, le sixième ending d'Akuma no Riddle. Arrivée devant le bâtiment, je ne prêtais aucunement attention aux multiples discussions se déroulant dans l'enceinte du lycée et rejoignis le point de rendez-vous que j'avais avec mes amis.
Quand je fus là-bas, je discutais avec ceux étant déjà arrivés jusqu'à la sonnerie, puis je me rendis aux toilettes pour boire un coup, alors que tout le monde était parti. Je n'avais pas peur de la foule...j'étais juste...mal à l'aise, je détestais les regards se posant sur chacune des personnes qui faisaient ne serait-ce qu'un seul pas de travers. Après avoir bu un coup, je m'observais dans le miroir pour observer une nouvelle fois mes traits, je n'étais pas narcissique au point de m'admirer dans un miroir, je cherchais juste à retenir chacun des traits de mon visage n'appartenant pas à ma mère. Les seules choses que je tenais d'elle étaient mes yeux vert olive ainsi que mon nez aquilin, le reste venait de mon père; même si ma mère m'avait de nombreuses fois dit d'abandonner les recherches sur mon père, je ne pouvais pas m'en empêcher, je voulais lui faire payer les larmes de ma mère et son indifférence quant à sa responsabilité dans ma création.
Comme je commençais à neuf heures, j'attendis que la sonnerie retentisse une nouvelle fois avant de me rendre en cours, c'était un cours de math, une matière que j'appréciais particulièrement, probablement parce que je comprenais facilement. Je me rendis devant la salle et attendis que mon professeur arrive. Les minutes passèrent et les élèves commençaient à s'agiter, espérant que le professeur soit absent. Malgré leurs espérances, il finit par arriver, accompagné du CPE et d'une fille qui avait l'air d'avoir notre âge.
-Entrez. Annonça notre enseignant.
Tout le monde rentra dans la salle et s'installa aux places qui leur était attribuées. J'étais au premier rang, avec à côté de moi un jeune garçon aux cheveux et aux yeux bruns. La jeune fille qui était avec le CPE, que je soupçonnais d'être une nouvelle élève, entra également et alla à côté du professeur.
VOUS LISEZ
Recueil de one-shot [Fermé et Terminé]
RandomIci, un recueil de one-shot! Il y aura un peu de tout. Ce sera avec des personnages de ma créations. Je tiens aussi à préciser que je ne ferais pas de lemon, ce sera donc des one-shot accessibles à tout le monde. Bon, je vous souhaite des bonnes lec...