Prince Héritier

82 2 0
                                    

Il était une fois, un jeune prince. Depuis sa naissance, il était si frêle, que son père, le Roi, lui refusa le titre de prince héritier. Recevant l'éducation d'une princesse, c'était la nuit, en secret, qu'il partait s'entraîner à l'épée. Sa faible musculature refusait de se développer, ses entraînements étant trop simplistes, il travaillait seul, et, les seules nuits où il parvenait à s'enfuir de sa chambre, était celles du dimanche, quand la journée était dédiée au seigneur, et qu'il ne devait point travailler ; durant des heures nocturnes, ses cours de langues ou de manières. Un jour, alors que dans les ténèbres il s'entraînait, l'épée d'un des gardes à la main, il aperçut une jeune fille dont il tomba éperdument amoureux. Cette jeune fille avait des cheveux de feu, brûlant jusqu'au milieu de son dos et cachant l'un de ses yeux océans. L'eau de ces yeux ne parvenait à éteindre le brasier qui s'était allumé au sein du cœur du prince. Les battements de son amour résonnaient au sein de son esprit, lui clamant qu'il ne devait point tomber amoureux de cette fille, mais les sentiments étaient plus forts que la raison.

Ce jour-là, il avait eu treize ans, et le jour où il la revit, il en avait seize. Cette fois-ci, il portait une armure brillante, il parvenait à s'entraîner avec, c'était le fruit de ses longues années de travail secret. Cette fois-ci, la jeune fille remarqua le prince, elle portait une robe noire, couverture suffisante dans la douce chaleur d'une nuit d'été. La rousse s'approcha du prince et lui adressa une révérence, pour le saluer, sans que pour autant elle sache qu'il était prince.

Le prince se présenta alors, commettant la plus grosse erreur de sa vie dans le but de la séduire. Il se présenta en tant que prince héritier, alors que seul son jeune frère pouvait prétendre à ce titre. La jeune femme fut surprise, ses joues étaient teintées d'une rougeur bienveillante et séduite, tandis qu'elle se présenta.

Elle était une des princesses du royaume voisin, la deuxième plus jeune. La princesse avait treize ans, mais cela ne sembla déranger le prince, ni même la princesse, quand il dit en avoir seize. Le prince n'osa point retirer son armure, refusant d'exposer son corps si féminin, celui l'ayant retiré de la compétition au trône, à celle à qui il pensait depuis tant d'années. Alors il garda sur ses épaules son armure et ne retira que le casque, son visage paraissait plus jeune que ce qu'il affirmait être, ses cheveux tombaient sur ses épaules, tandis que sa voix, n'étant plus un écho sortant de la barrière de métal, sonnait plus aiguë. La princesse n'en tint pas rigueur, elle continua d'observer son bien aimé avec un regard emplit d'amour. Le temps passa, tandis qu'ils ne pouvaient se retrouver qu'une nuit pour chaque lune, la princesse ne venant en ce royaume que pour accompagner sa jeune sœur, qui devait se familiariser à ce royaume avant d'épouser le véritable prince héritier, mais de cela, elle n'en savait rien, elle pensait uniquement que sa sœur venait dans le royaume pour profiter de la beauté des lieux. Alors, les mois défilèrent, suivi des années. Quand le prince héritier atteint ses quatorze ans, le prince avait atteint ses dix-huit. Il pensait aux beaux jours qui avaient défilé aux côtés de sa dulcinée. Les premiers couchés de soleils observés ensemble, les premières lunes pleines, et le ciel étoilé, sous lequel s'était échangé leur premier baiser. Le prince s'en voulait de s'amouracher d'une telle manière, après tout, il n'était pas en droit d'aimer une princesse, mais il continuait son crime avec le regard emplit d'un amour plus que passionnel. Les deux étaient fais pour s'entendre, mais, le monde n'en avait pas décidé ainsi.

La cérémonie veillant à organiser la rencontre de la jeune princesse et du prince héritier était prévue pour deux jours suivant l'anniversaire de celui-ci. Alors, quand les deux familles se réunirent, dans le palais du royaume du prince, la princesse fut dévastée, pensant que sa jeune sœur serait promise à son bel amant secret. Alors, quelle fut sa surprise de découvrir sa sœur dansant aux bras d'un total inconnu, sous le regard d'une jeune fille en habits de princesse. Une jeune fille dont les traits lui étaient familiers. La princesse s'approcha et se présenta, avec un regard perdu. La jeune fille face à elle se présenta également. « Anne » voilà le prénom du jeune prince. Celui que chaque jour il avait rejeté secrètement, avant de tomber amoureux de qui il ne devrait pas. Son corps était celui d'une princesse, son âme celle d'un prince, et son éducation celle des deux. Son amour, lui, avait choisis le chemin de l'âme. Aimant à en mourir, à en mentir, une princesse d'un royaume voisin. Une princesse qui à présent pleurait, constatant que son amour ne pouvait se réaliser. Comprenant que la princesse était son prince, comprenant que jamais elle ne pourrait l'aimer.



Je suis de retour après un bout de temps, mais j'ai beaucoup écrit, j'ai simplement pas eu le temps de publier, alors je vais publier quatre one-shot à la suite pour me faire pardonner! Enfin, j'espère que cette histoire vous aura plu!

Recueil de one-shot [Fermé et Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant