Chapitre 2 : Le mail

27 7 0
                                    


Dès que je me réveille, je vais voir mes mails. En ouvrant ma boite mail, je trouve un message d'Angela : « Chérie, je t'ai fait une liste de tout ce que tu dois savoir sur tes patrons aka les personnes que tu détestes aka ton futur époux ». Je ne peux m'empêcher de rire en lisant le mot « futur époux ». Si j'y vais, c'est pour le travail. Rien de plus. Il ne faut pas que je commence à me disperser.

    Avec son mail, Angela a attaché une pièce jointe qui me donne des informations très précises sur chaque garçon mais également sur chacune de leur copine : familles, goûts, relations passées, passe-temps. Après avoir lu sa pièce jointe, je voies une note qu'elle a rajouté : « Actuellement Liam Payne célibataire. Louis toujours avec Eléanor. Zayn avec Perrie. Niall et Harry célibataires. Au moins, tu auras le choix. ».

    Donc pour récapituler Harry est le plus petit du groupe. Alors que le plus grand est Louis. Mais en taille c'est Liam. Harry, Louis et Niall ont des parents séparés ou divorcés. Liam n'a qu'un seul rein, et la phobie des cuillères. J'ai l'impression que je ne vais uniquement devoir impressionner par mes talents de danseuse, mais également par mon caractère si je veux me sentir à l'aise.

    En poursuivant mes mails, j'ouvre un mail d'un certain Paul. Je pense que c'est le manager des garçons. Paul, me donne des indications sur mon départ. Il va droit au but : « Bonjour Callie. Je suis Paul et je m'occupe des One Direction. Je vous ai appelé hier soir. Voici ce que nous allons faire : dans deux jours nous viendrons vous récupérez chez vous. Faites vos valises. Je vous expliquerai la suite devant vos parents. Paul. ».

    Je n'y crois pas ! Les One Direction, groupe de renommée internationale, pour qui je vais être danseuse vont venir chez moi ? Bon même si je ne les aime pas, c'est quand même impressionnant de se dire qu'ils vont venir dans ma petite maison, devant ma famille, surtout devant ma sœur qui ADORE ces garçons. Je respire, me calme et je descends faire lire le mail de Paul à ma mère. Toute paniquée, elle me dit : « Je n'ai même pas fais le ménage complet pour les accueillir comme il se doit. ». J'éclate de rire, et retourne dans ma chambre afin de profiter de l'une de mes dernières nuits de sommeil.








Excusez moi pour mon absence ! Je suis de retour, et pour au moins 6 histoires ! J'ai hâte de recommencer à publier ! Merci à tous de m'avoir attendu aussi longtemps. J'espère n'avoir pas perdu trop de lecteurs. Bisous :).

Je ne vous aime pas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant