Chapitre 5. L'aéroport

9 3 0
                                    

Les garçons ainsi que Paul me regardent. Tous veulent savoir si je suis prête. Les garçons voyagent en jet privé évidemment. Mais le jet se trouve quand même à l'aéroport. Il faut donc que je sois prête à voir des paparazzi me prendre en photos, et dans le pire des cas voir leurs fans m'insulter. La voiture est garée sur un parking privé dans l'aéroport. Mais en sortant de ce parking, la réalité va apparaitre. Je vais découvrir leur monde. Alors que quelqu'un s'est déjà occupé des valises, je souffle un bon coup pour me donner du courage et je descends du Ranger. Avant de partir, je demande aux garçons de me prendre en photos devant le Ranger. J'y posterais sur facebook ce soir en rentrant. Louis prend la photo. Je regarde la photo. C'est bon, elle fera l'affaire. Je les regarde tous un à un. J'ai peur d'affronter la foule, les paparazzis, et leurs fans. J'ai peur d'affronter leur monde. Tout ce que je veux moi, c'est danser. Et malheureusement pour pouvoir danser, je vais devoir affronter et vivre dans leur monde.

«  - Respire et ça va aller, me rassure Niall.

-    Au début c'est effrayant, et irréel. Et puis on s'habitue ensuite, ajoute Harry.

Je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne. Je suis surprise. Depuis qu'il m'a vue dormir sur Niall il ne m'a pas reparlé une seule fois. Et maintenant il se montre gentil ? Tout en caressant de son pouce mon épaule Liam s'exclama d'une voix très douce, et calme :

-    Et puis on est là pour toi. On ne va pas te laisser seule Callie.

Je suis abasourdie. Je ne sais pas si c'est le stresse de faire ma première apparition publique, ou si c'est la fatigue d'avoir trop pleuré, ou encore la petite électricité que je ressens en ce moment à cause de la satanée main de Liam mais je suis incapable de penser normalement. J'ai le souffle court, et je dois sûrement être toute rouge.

-    On y va. C'est parti, m'annonce Liam.

Je regarde Liam droit dans les yeux. Je vois tout le monde qui avance. Mais moi je suis tétanisée sur place. Incapable de bouger. Liam me regarde, et me sourit comme pour m'encourager à le suivre. Il commence à marcher. Il est grand. Il marche vite. Plus je le vois s'éloigner, et plus je suis en panique. Il ne voit pas que je ne le suis pas.

-    Liam !

Et merde... Ma bouche a parlé sans que j'en ai conscience. Liam se retourne. Il me regarde surpris que je sois restée au même point que tout à l'heure. Il commence à faire demi-tour pour venir dans ma direction. Sans savoir pourquoi, je sens mes jambes marchées à sa rencontre. Je cours presque. Arrivée en face de Liam, je le regarde à nouveau dans les yeux. Liam ne baisse pas son regard qui est doux. Il me caresse gentiment le long du bras. Liam s'apprête à repartir, mais je l'arrête.

-    Attends, ma voix est un soupir. Est- ce que je peux, s'il te plait, je peux m'accrocher à toi ?, bégaie-je.

Liam est surpris par ma demande. Moi aussi je le suis. Le stress me rend vraiment trop naïve, et trop gentille. Génial. Je dois faire vraiment pitié. Je suis là en panique à le supplier de m'attendre, et je lui ai demandé de « m'accrocher » à lui. N'importe quoi vraiment. Je me décide enfin à lever la tête pour voir le visage de Liam de plus près. Il sourit. On dirait même qu'il rougit. J'attends comme une conne sa réponse. Franchement, je suis tout ce que je déteste le plus à ce moment-là : mal à l'aise en face d'un mec mignon et j'attends sa réponse.

-    Tu peux t'accrocher autant que tu veux à moi Callie.

Liam m'a répondu calmement en me souriant. Je vois Liam qui d'un pouce caresse ma joue. Je sais que je lui ai demandé de m'accrocher à lui, mais je ne lui ai pas demandé de m'embrasser.  Je me sens rougir encore plus qu'avant, et je sens mon sourire qui s'élargit. Liam secoue la tête comme pour revenir sur Terre. Il me regarde, et attend. Il m'attend. Je le regarde, et sans hésiter je prends sa main dans la mienne. Je la serre de toutes mes forces. Liam sourit, et secoue à nouveau la tête. Il me presse la main pour me montrer qu'il est là. Liam commence à marcher. Avec mes petites jambes j'essaie de le suivre. Mais il marche vite. Liam doit sentir que je traîne, car il ralentit ses pas. La sortie du parking arrive à grand pas. Je panique de plus en plus. J'entends des gens hurler les prénoms des membres du groupe. Sans que je m'en rende compte, on est sorti du parking privé. Je vois un flash qui m'éblouit. J'entends : «  Liam ! Liam ! », puis des «  Liam ! Tu es l'amour de ma vie », ou bien «  Liam, je t'aime ». Je n'écoute pas vraiment ce qu'il se dit. J'entends juste. Je baisse la tête éblouit par les lumières des différents appareils photos. Je suis vraiment en panique. J'ai du mal à respirer. Je sens une main qui me caresse le bas du dos. Je lève tête paniquée. J'espère que ce n'est pas un photographe, ou quelqu'un que je ne connais pas. Je sens au moment où je lève la tête le pouce de Liam me caresser le dos de la main. Et devant tous ces photographes, Liam entrelace nos doigts l'un dans l'autre. Je le regarde, je lui souris pour le remercier. Je serre nos doigts entrelacés l'un dans l'autre. Je caresse du pouce son poignet. Le sourire de Liam s'élargit. Liam qui avait toujours sa main dans mon bas du dos me pousse légèrement pour me faire avancer plus vite. La foule devient de plus en plus nombreuse, et moi je deviens de plus en plus mal à l'aise. Je regarde devant moi, et je vois Harry qui sourit avec son téléphone à la main. J'accélère le pas pour le rejoindre.

Arrivés devant Harry, je souffle de soulagement lorsque je vois derrière lui le jet privé des garçons. Seul Harry est devant le jet. Il nous informe que tout le monde est dedans à nous attendre. Je surprends Harry qui nous regarde étrangement Liam et moi. Je suis son regard et je comprends pourquoi. Nos mains sont toujours entrelacées, et Liam a toujours sa main dans mon dos. Gênée, je lâche la main de Liam et me décale vite de lui. Je le remercie vraiment d'avoir été là pour moi. Mais je ne veux pas me faire mon patron super célèbre. Et encore moins, que mes autres patrons pensent qu'il y a quelque chose entre lui et moi. Sans regarder Liam, je demande à Harry de me prendre en photo devant le jet. Il accepte. Je regarde derrière moi avant de monter dans le jet, et je surprends des paparazzis en train de prendre des photos. Cette fois-ci, ils n'ont rien à se mettre sous la dent.

Le jet privé contient 7 places. Les autres étant déjà installés, il reste un siège de deux places derrière Niall et Zayn. Je décide de m'asseoir côté hublot. Harry qui nous rejoint vient s'asseoir à côté de moi en souriant. Je regarde Liam qui nous observe en levant les yeux au ciel. Il décide de se mettre derrière moi seul. Je regarde Harry et sourit. Le jet va bientôt décoller, et dans moins d'une heure nous serons à Londres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je ne vous aime pas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant