Je ne vous aimes pas !

96 11 3
                                    

- '' Dépêche- toi chéri, on va être en retard au concert de papa.

- Maman, comment papa et toi vous vous êtes rencontrés ?

- C'est une longue, très longue histoire. Je te la raconterai en voiture.''

Voici mon histoire. Un rêve irréalisable qui m'a apporté bien plus que ce dont je pouvais rêver.

...

Prologue : le 8 septembre 2012.

Je m'appelle Callie Davis et j'ai 16 ans. J'habite dans une petite ville et j'ai un frère et une sœur : Romain et Chloé. Mes parents sont en instance de divorce. Mes meilleurs amis Kyle et Thony sont géniaux. Mon amie d'enfance Angéla est géniale avec moi. Elle a toujours été là pour moi quand ça n'allait pas. C'est plus qu'une meilleure amie. C' est une soeur. Quant à moi , je suis en première littéraire. Mais j'ai une passion pour la danse. Cela fait 10 ans que j'en fait. Plus précisément du modern-jazz. Mes parents m'ont inscrite à un concours de danse. Si je gagne, ce qui me semble peu probable, je partirais alors en tournée avec le groupe qui m'aura choisie. Car oui, j'ai passé les auditions pour un groupe, pour plusieures personnes. En gros, c'est eux qui me choisiront si je leur plais. Ça se joue entre Justin Bieber, Séléna Gomez et One Direction. Depuis j'attends les résultats....

Je ne vous aime pas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant