Dans le village de Jinjukou , se trouve dans une arène tous les habitants du village qui sont assied sur les estrades , les enfants âgés de 15 ans ou plus sont devant les portes en attendant leurs duels et les cinq duchés de magie sont sur un balcon qui surplombe les estrades . Un cor ce fit entendre et un arbitre qui tient deux drapeau pas de la même couleur , celui de gauche est blanc qui signifie que c'est gagner et celui de droite est rouge qui signifie que c est perdu . Il se met au milieu de l arène et il jette un coup d oeil sur son papier qu'il y a les noms des duelliste .
-"Rokujo Ukitake va défier Rin Unohana . Que les duellistes entre dans l arène . "dit l arbitre avec un ton sérieux .
Rokujo Ukitake ( un adolescent de 15 ans , au cheveux court et lise de couleur blanc , au yeux gris , au teint un peu pâle , habillé d un tee-shirt bleu foncer , d une paire de mitaine jusqu'au coude de couleur bleu foncer , d un pantalon gris et d une paire de sandale bleu foncer . Ses pouvoir sont la lave et la glace ) sort de sa porte et rejoint le milieu de l arène en marchands tranquillement . Rin Unohana ( une adolescente de 15 ans , au cheveux mi-longs et lise de couleur brun , au yeux marron , au teint un peu bronzer , habillée d un tee-shirt long jusqu'à mi-cuisse de couleur violet foncer , d un pantacourt blanc , et d une paire de sandale blanche .Son pouvoir est les marionnettes ) entre dans l arène en sautillant jusqu'au centre de l arène . L arbitre jette un coup d oeil sur le règlement et le range dans sa poche de son pantalon noir .
-"Les duellistes doivent se battre sans s enfuir , ni tricher . Le terrain doit être soit abîmé après chaque combat mais ne doit pas être trufer de piège . Et les spectateur ne doivent pas secourir les duellistes . "dit l arbitre avec un ton professionnel .
Rin et Rokujo se regarde droit dans les yeux .
-"Que le combat commence ."dit l arbitre en s écartant d un bond très haut pour se percher sur le rebord des estrades .
Rin fait apparaitre devant Rokujo 10 marionnettes ( c est son maximum qu'elle peu faire sans se fatiguée ) et souris d'un sourire triomphant . Rokujo créé dans sa main droite un boule de lave et la laisse flotter devant lui a hauteur de son torse.
-"Essaie d arrêter mes 10 marionnettes avec ta boule de lave ."dit Rin avec un sourire sadique .
Les 10 marionnettes fonce vers Rokujo qui sépare sa boule de lave en dix boule de lave et les jette droit sur les marionnettes qui se prenne de plein fouet . Les marionnettes tombe au sol en train de fondre et Rokujo fonce vers Rin qui était tomber sur ses genoux et il s arrête devant elle et met sa main de glace devant son visage . L arbitre descend de son perchoir et lève le drapeau blanc .
-"Rokujo Ukitake est le gagnant ."annonce l arbitre avec un sourire joyeux .
Rokujo s'éloigne du centre pour se replacer à l' entré .Rin se relève et l arbitre l empêche de partir en posant sa main sur son épaule .
-"Le prochain combat s opposeras à Rin Unohana à Ichigo Kurosaki . "dit l arbitre avec un ton froid .
Ichigo Kurosaki ( un adolescent de 15 ans , au cheveux court et décoiffé de couleur roux , au yeux marron , au teint un peu pâle , habillé d une veste bleu nuit , d un tee-shirt gris , d un pantalon bleu nuit et d une paire de sandale bleu nuit . Son pouvoir est le feu ) se met devant Rin qui le regarde froidement .
-"Que le combat commence . "dit l arbitre en se perchant sur son mur .
Rin invoque ses dix marionnettes et Ichigo n a pas eu le temps d interagir .Et il perd le combat . Puis les combats se succède les uns après les autres ,mais Ichigo perd chaque combat et au dernier combat , il la gagner après tans de coup qu'il a enduré . A la fin de l après midi , tous les duellistes se réunissent au milieu de l arène et les duché se sont réunis pour discuter des duellistes . Ils sont ensuite revenu et regarde les duellistes d'un air sérieux . L'un des barons qui se nomme Shisui Uchiwa ( un homme de 45 ans , au cheveux court et décoiffé de couleur poivre et sel , au yeux gris , au teint un peu pâle , habillé d'une longue veste blanche et rouge , d'un gilet vert clair , d'un pull fin noir , d'un pantalon noir et d'une paire de sandales noir .Son pouvoir est la nature ) s'avance de la ligné et fais un signe envers les duellistes qui attendent patiemment , la foule dans les gradin se calment et un silence de mort plane sur l'arène .
-"Mes chers habitants aujourd'hui va se décidé les choix de nos chers duellistes qui ont combattue vaillamment pour montré leurs talent . Je vais énumérés ceux qui seront dans la meilleur académie et mes chers collègue énumérons les autres de la liste et ceux qui ne sont pas énuméré devras tenter sa chance l année prochaine . "dit Shisui avec un ton sérieux .
Des murmures s'élève des gradins et Shisui les fais taire d'un geste et toute la foule se tais .
-"Ceux qui ont la chance d entré dans la meilleure académie sont ; Rokujo Ukitake , Rin Unohana , Zan Uzumaki et Soifon Kushiki ."dit Shisui en regardant sa liste .
Zan Uzumaki ( un adolescent de 15 ans , au cheveux long et lise de couleur blond attacher en une longue tresse , au teint pâle , habillé d'une veste blanche , d'un tee-shirt gris , d'un pantalon gris et d'une paire de sandale grise . Son pouvoir est l'espace .Il est aveugle ) et Soifon Kushiki ( une adolescente de 15 ans , au cheveux court et décoiffé de couleur noir , au yeux gris , au teint un peu bronzer , habillée d'un débardeur noir , d'un pantalon noir et d'une paire de ballerine noir . Son pouvoir est le poison ) sourit de soulagement , Rin retient un cris de joie et Rokujo reste imperturbable . Toute la foule éclate de joie et les quatre duellistes sortent de l arène et attendent leur famille dans les coulisse . La famille de Rokujo qui est constituer de sa mère ( une femme de 39 ans , au cheveux long et lise de couleur châtain , au yeux marron , au teint pâle , habillée d'un tee-shirt long rose , d'un pantacout crème et d'une paire de sandale rose . Son pouvoir est la glace ) , de son père ( un homme de 40 ans , au cheveux long et décoiffé de couleur blanc , au yeux gris , au teint un peu pâle , habillé d'un gilet vert clair , d'un pull fin bleu nuit , d'un pantalon bleu nuit et d'une paire sandales bleu nuit . Son pouvoir est la lave ) et de son grand frère ( un jeune homme de 19 ans , au cheveux mi-long et lise de couleur châtain , au yeux gris , au teint pâle , habillé d'un gilet vert clair, d'un pull fin gris , d'un pantalon gris et d'une paire de sandales gris . Son pouvoir est la glace ) l accueille avec une mine heureuse , sa mère le prend dans ses bras , son père lui caresse les cheveux et son grand frère lui tapote amicalement le dos . Puis ils sortent de l'arène pour fêter la bonne nouvelle et Rin le regarde heureuse de le voir avec sa famille . Comme elle ne connais pas ses vrais parent , sa tutrice ( une femme de 42 ans , au cheveux long et décoiffé de couleur blond , au yeux bleue , au teint pâle , habillée d'une robe violet foncer et d'une paire de sandales violet . Son pouvoir est la fumée ) ne va pas l'accueillir comme les parent de Rokujo .Elle sort de l'arène avec une mine triste , Soifon la suit avec une mine déterminée , la famille de Zan vient accueillir Zan qui leur sourit avec un sourire triomphant . La mère ( une femme de 28 ans , au cheveux long et lise de couleur blond , au yeux bleu , au teint pâle , habillée d'une robe grise , au collant crème et d'une paire de sandales grise . Son pouvoir les étoiles ) , et le père ( un homme de 29 ans , au cheveux mi-long et décoiffé de couleur blanc , au teint un peu pâle , habillé d'une veste crème , d'un tee-shirt gris , au pantalon noir et d'une paire de sandale noir . Son pouvoir est l'espace . Il est aveugle ) le prend dans leur bras . Puis ils partent de l'arène pour rentré chez eux . Sur le côté de Rin qui c'est arrêter en cours de chemin pour pleurée dans son coin , Soifon s'arrête derrière elle et Rin d'arrête de pleurée , elle se retourne avec la mâchoire serré et voit Soifon qui la prend dans ses bras .
-"Mais ..."dit Rin surprise .
-"Je sais ce que tu souffre , je vais t'aider a surmonté ça ."dit Soifon en s'écartant d'elle .
Avant même que Rin dit quelque chose que Soifon est partie en courant et elle reprend son chemin en respirant un grand coup .Le lendemain matin , tous les élèves allèrent dans la meilleure académie du village .
VOUS LISEZ
Magic World
AdventureDans un monde où règne la magie , ce trouve dans un village qui se nomme Jinjukou , une nouvelle famille de quatre personne viennent tous juste d emménager et les deux parents de cette famille vont inscrire le plus âgé de leur deux enfant pour qu'il...