Chapitre 6 : L'inquiétude

2 0 0
                                    

Rin , Zan et Soifon attendent Rokujo dans le hall assis sur un des canapé en velours rouge . Zan lit un livre en braille , Soifon et Rin joue à une partie de carte . Rin commence à s'ennuyer à force d'attendre , Soifon remarque qu'elle n'était pas concentrée depuis le départs de Rokujo qui devait revenir d'un instant à l'autre .
-"Rin , tu vas bien ?"demande Soifon avec un air inquiet .
-"Oui , ne t'inquiète pas , je m'inquiète juste pour Rokujo ."dit Rin avec un faible sourire .
-"Heureusement que Zan a espionné la conversation entre Rokujo et le baron sinon on ne serais même pas au courant qu'il est en possession des épées contraires . "dit Soifon en jetant un coup d'oeil à Zan qui avait fermé son livre en douceur .
-"C'était évident vue qu'il n'est pas sorti en même temps que nous , il fallait à tous prix que j'aille voir ce qui se passe . J'ai su qu'il devait sortir et qu'il reviendrais un peu plus tard ."dit Zan avec un air amical .
-"Ça fait 1 h qu'on l'attend et il ne revient toujours pas . Je m'inquiète pour lui , j'ai peur qu'il se fait enrôler dans une histoire sans queu ni tête . "dit Rin en posant ses cartes sur le canapé.
-"Si tu t'inquiète pour lui , on peut partir à sa recherche dès maintenant ."dit Zan avec une voix douce .
-"Et pour les adultes ?"demande Soifon avec un air inquiet .
-"On leur dira que quelque chose est arrivé à Rokujo et qu'on est parti à sa recherche ."dit Zan avec un ton normal .
-"J'accepte cette idée , partons à sa recherche ."dit Rin en se levant d'un bond .
-"Si vous êtes d'accord pour cette idée , je vous suis ."dit Soifon en rangeant ses cartes dans leur étui .
-"Il est parti vers où ?"demande Rin avec un air curieux .
-"Apparemment , il est parti vers un bâtiment qui se nomme le coffre fort et après , il est parti vers l'Académie ."dit Zan en se levant et en prenant sa canne en plastique .
-"Zan , peut tu nous téléporté vers le coffre fort ?"demande Soifon avec un air curieux .
-"Oui , mais j'ai peur qu'il ne soit pas là ou si il est là , il ne doit pas être seul . "dit Zan avec un air mélancolique .
-"Si il n'est pas là , on cherchera ailleurs ou si il est là et qu'il n'est pas seul , on le sauvera à notre manière ."dit Soifon avec un air déterminer .
-"Approché , je vais créé un portail qui nous téléportera dans le coffre fort ."dit Zan en tendant ses mains .
Rin et Soifon s'approche de Zan , elles prennent ses mains , Zan se concentre et ils disparaissent du hall de l'hôtel .

Magic WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant