Rokujo et Kaguma allait sortir du coffre fort avec les cinq autres épées enroulés dans des draps gris . Soudain , un portail noir se matérialise devant eux et trois personnes sortent du portail et Rokujo parut surpris de voir Rin , Zan et Soifon se tenir devant eux avec un air déterminer . Kaguma pose sur le sol les épées légendaires et sort son épée de son fourros qui est derrière son dos . Rokujo ne réagis même pas et un faible sourire se dessine sur ses lèvres .
-"Laissé Rokujo partir ."dit Rin en se détachant de Zan .
Un rire moqueur jaillit de la gorge de Kaguma qui avait un sourire sadique . Il se reprend en ravalant son début de fou rire .
-"Pourquoi tu rit ?"demande Soifon en se détachant à son tour de Zan .
-"C'est simple , vous croyez vraiment que je tiens Rokujo en otage , mais Rokujo est devenu mon allié et il restera jusqu'à la fin de ses jours ."dit Kaguma en passant un bras protecteur sur les épaules de Rokujo avec un air triste .
-"Ce n'est pas vrai ,Rokujo ne deviendra jamais un alliés d'un ennemi. "dit Rin avec un air sérieux .
-"Oh si , Rokujo , peut tu leur confirmé que tu es mon allié ? "demande Kaguma en posant tête sur la tempe droite de Rokujo .
-"C'est la vérité , je suis désolé les amis . "dit Rokujo en fermant les yeux .
-"Rokujo ."dit Rin avec un air décourager .
-"Je suis sûre que tu l'as forcé , mais on va le libéré de ton emprise . "dit Soifon en serrant les poings .
-"Vous allez être déçu , mais je ne vais pas vous épargné . Rokujo ,reste derrière moi . "dit Kaguma en se mettant devant Rokujo qui avait un regard éteint .
-"Ne t'inquiète pas , Rokujo , on va te libéré ."dit Rin en se mettant en position de combat .
Kaguma fonce vers Rin qui invoque une marionnette devant qui se met en position de défense .Juste au moment , que Kaguma allait coupé en deux la marionnette qui servait de rempart à Rin , Soifon lui envoie son pied dans la figure , mais Kaguma tenait fermement le pied de Soifon qui parut surprise de voir quelqu'un qui a arrêter son coup . Kaguma la balance contre le mur et Soifon s'effondre sur le sol à moitié assommé .Puis il tranche la marionnette de Rin avec son épée et l'assomme avec son coude . Rin s'affale sur le sol et Kaguma s'approche de Zan qui se tenait devant lui en fronçant les sourcils.Kaguma s'apprête à l'assommer avec son épée quand Rokujo réagit .
-"Kagume , laisse le ! "Ordonne Rokujo en serrant ses poings .
Kagume se tourne face à celui qui considère comme son petit frère. Rokujo le défie du regard avec un air déterminer et Kagume eu un sourire compatissant envers son ami.
-"Tu as pensé à quelque chose pour ne pas que je l'assomme ou c'est juste que tu es attaché à ce garçon comme je suis attaché à toi ?" demande Kagume en baissant son épée .
-"C'est que ce garçon ne mérite pas d'être assommer par toi mais par moi ."répond Rokujo en se détendant .
-"D'accord , mais ne dure pas trop longtemps . Je n'ai pas envie que les autorité ne viennent nous embêter ."dit Kagume en rangeant son épée dans son fourreau.
-"Ne t'inquiète pas , je ferais vite . "dit Rokujo avec un air sérieux.
Kagume part en prenant les autre épée .Rokujo s'approche de Zan qui le regarde avec un air dur.
-" Pourquoi t'es tu opposés à lui ?" demande Zan en ne bougeant pas d'un cil .
Rokujo le prend dans ses bras et Zan sursaute en haussant les sourcils . Il allait lui parlait mais Rokujo lui parle
-"Je suis désolé , mais je ne peut pas revenir avec vous. Ne dites à personne ma situation , j'arriverai à m'en sortir. "Dit Rokujo en l'assommant .
Zan s'effondre sur le sol et Rokujo part rejoindre Kagume .
VOUS LISEZ
Magic World
AventuraDans un monde où règne la magie , ce trouve dans un village qui se nomme Jinjukou , une nouvelle famille de quatre personne viennent tous juste d emménager et les deux parents de cette famille vont inscrire le plus âgé de leur deux enfant pour qu'il...