Le lendemain matin , ils étaient tous à l académie dans leurs classe et assied à leur place . Le professeur principale note sur le tableau vert foncer avec une craie blanche , il écrit les mots suivant :Voyage Scolaire au pays de la brume . Tous le monde crie de joie , mais Rokujo est le seul de ne pas crier de joie , il avait un air froid sur son visage et Zan remarque qu'il n'a pas crier de joie , il allait lui parlais , mais le professeur parle à toute la classe .
-"Comme vous devez être certainement impatient d'aller au pays de la brume , le départ sera ce soir au quai numéro 12 . Mais j'aurais besoin d'un chef de groupe qui fera guide en même temps . Vue qu'il n'y a aucun adulte ou jeune gens libre en ce moment. Ils nous ont demander si on pouvais choisir quelqu'un comme chef de groupe qui connais bien le pays .Alors qui parmis vous connais bien le pays de la brume ?"demande le professeur avec un ton sérieux .
Personne ne répond , Rin lève la main et le professeur lui accorde la parole avec un signe e tête .
-"Je propose Rokujo comme chef de groupe et guide vue qu'il est originaire du pays de la brume ." dit Rin avec un air sérieux.
Rokujo sursaute de sa place et le professeur le regarde avec un air heureux .
-"J'avais presque oublier que tu étais originaire du pays de la brume , Rokujo , alors tu seras le chef de groupe et le guide . En plus le baron de là bas veut t'offrir quelque chose . "dit le professeur avec une voix amical .
Rokujo ne dit rien et continu de fixer le tableau , le professeur marque son nom et tous le monde par de la classe pour se préparer pour ce soir . Rokujo rentre chez lui et voit sa mère et son père qui boivent un bon thé à la menthe dans le salon , ils le voit surpris de le voir rentrer de si tôt .
-"Papa , maman , le professeur a organisé un voyage scolaire au pays de la brume . Il nous a renvoyé chez nous pour préparer nos bagages pour ce soir ."dit Rokujo avec un air triste .
-"Quel merveilleuse nouvelle , et qui est le chef de groupe et votre guide ?"demande sa mère avec un air ravie .
-"Le professeur nous a expliqué qu'il n'y avait aucun adulte et jeune gens libre pour nous faire la visite , alors ils nous a demandé qui voudrais être le chef de groupe et le guide . Il s'est souvenu que nous venons du pays de la brume et il m'a choisi comme chef de groupe et guide . "dit Rokujo en baissant la tête pour fixer le plancher .
-"Tu n'avais pas le choix , mais si tu croise l'autre et sa bande , ne leur accorde pas une seule parole et un seul regard . J'ai t'as parole ?"demande son père avec un ton sérieux .
-"Oui , papa . En plus , le baron de ce pays veut m'offrir quelque chose . "dit Rokujo en relevant la tête .
-"Ryûsan Zelmont , il veut t'offrir quelque chose .Ça ne serais pas , Volca&Glaci les fameuses épée contraire . Si il t'offre ça , tu l'accepte mais tu ne dois pas t'en servir , d'accord ?"demande son père avec un regard suppliant .
-"D'accord , papa ."dit Rokujo avec un air sérieux .
-"Maintenant , tu vas aller préparer tes affaires et tu ira ce soir , où est le point de rassemblement ?"demande sa mère avec un air curieux .
-"Au quai numéro 12 ."dit Rokujo avec un ton normal .
-"Bon , maintenant , fais ce que je te dis avant que tu sois pas préparer à temps pou ce soir ."dit sa mère avec un air rassurant .
Rokujo va jusqu'à sa chambre pour se préparer , pendant toute la journée , il n'arrêtait pas de tourner en rond . Le soir même , il quitte sa maison pour le quai numéro 12 et il embarque pour le pays de la brume.
VOUS LISEZ
Magic World
AdventureDans un monde où règne la magie , ce trouve dans un village qui se nomme Jinjukou , une nouvelle famille de quatre personne viennent tous juste d emménager et les deux parents de cette famille vont inscrire le plus âgé de leur deux enfant pour qu'il...