Chapitre 2 : Les statistiques

1 0 0
                                    

Le début de la matinée c est bien passé pour les quatre nouveaux élèves , ils se sont présentés un par un devant leurs camarades qui parut surpris de voir que quatre élèves ont réussit le test sans trop de difficultés . Puis les quatre élèves se sont installés au premier rang , et le cours commence sur les quatre principe de magie qui sont a l origine de toute sorte magie rare ou courant . 1 heure plus tard , la sonnerie retentis et tous les élèves sortent en courant vers l'entrée qui mène à la cours qui est bien entretenue . 15 minute plus tard , un cours de sport est mené par leur professeur principal dans la cours qui est maintenant envahis par des obstacles assez sportif . Le professeur est debout devant ces élèves qui attendaient sagement ces indications .
-"Pour ce cours de sport , vous allez faire des petites épreuves qui me donneras vos statistiques . Comme ça , je pourrais savoir qui est meilleur dans certains sport et que les autres seront mauvais dans ces sport et ils auront besoin d'aide . Donnez vous le meilleur de vous même et ne pas trop forcé sinon vous serez obligé de faire un petit tour à l infirmerie ."dit le professeur avec un sourire en coin .
Tous le monde se regarde pour savoir qui va commencer et c est Rin qui s avance du groupe avec un sourire triomphant sur le visage .
-"Je commence la première ."dit Rin déterminée .
-"Bien , prépare toi et quand je donnerais le signal , tu fonce ."dit le professeur avec un ton sérieux .
Rin se met en place et quand elle entend le signal , elle se met a courire de toute sa vitesse .
Statistiques de Rin :
Course à pied : A
Lancé de fléchette : A
Course sur les mains :B
Escalade :C
Esquive :A
Musculation :D
Boxe :C
Casser un mur de planche :A
Casser un mur de brique : E
Gymnastique : A
Manipulation des armes : B
Rin arrive à la fin fatiguée . Soifon passe en deuxième , à peine que le signal donné , elle fonce comme un guépard .
Statistiques de Soifon :
Course à pied :A
Lancé de fléchettes : A
Course sur les mains :A
Escalade : A
Esquive : A
Musculation :B
Boxe : A
Casser un mur de planche :A
Casser un mur de brique : B
Gymnastique : A
Manipulation des armes : A
Quand Soifon est arrivée tous le monde parut surpris de la voir même pas fatiguée après tous ça .Rokujo passe en troisième , à peine le signal donné , il fonce comme Soifon .
Statistiques de Rokujo :
Course à pied :A
Lancé de fléchettes :A
Course sur les mains : B
Escalade : A
Esquive : A
Musculation : A
Boxe :A
Casser un mur de planche :A
Casser un mur de brique :A
Gymnastique :A
Manipulation des armes : A
Tous le monde parut surpris de le voir même pas heureux , Zan part le quatrième sous les rire de ces camarades .
Statistiques de Zan :
Course à pied :A
Lancé de fléchettes :D
Course sur les mains :A
Escalade :A
Esquive :C
Musculation :A
Boxe :A
Casser un mur de planche :A
Casser un mur de brique :B
Gymnastique :A
Manipulation des armes :A
Tous le monde c'était tuent quand il le voit revenir tous propre sans un grin de poussière sur son visage et ses vêtements .Puis leurs camarades n'ont pas pu dépasser les statistiques de Rokujo , et ils retournèrent dans leurs classe où leur professeur principal donne la leçon pendant le reste de la journée . A la sonnerie de la fin des cours , tous les élèves sortent de l académie pour rejoindre leurs  parents . Rokujo rejoint son père qui était couvert de poussière , Rokujo s'arrête devant son père qui lui sourit avec du sang qui coule de sa bouche . Rokujo l examine sous toute les couture et il voit une blessure bandé d'un bandage ensanglanté au niveau de son dos .
-"Qu'est ce que tu as fait ?"demande Rokujo sérieux.
-"J ai eu une mission qui a duré toute la journée et des bandits m'ont tendue une embuscade et ils m'ont blesser , mais je les ai capturé et ils ont en ce moment en train de passer un interrogatoire en béton ."dit son père avec un sourire rassurant .
-"Ce n est pas une raison pour venir ici dans cette état . T aurais dû rentré à la maison pour que maman soigne tes blessures . Je n aurais pas prit mal que personne viennent me chercher ."dit Rokujo en passant sous l aiselle de son père pour le transporter jusqu'à chez eux .
Ils partent de l académie en se supportant pour rentré chez eux . Zan sort de l académie et sa mère l accueil en lui touchant l épaule pour l avertir qu'elle est là .
-"Ça va , mon sucre adoré ?"demande sa mère en l embrassant sur la joue .
-"Oui , maman ."dit Zan avec un sourire chaleureux .
-"Celui qui est partie avant toi , c est ton camarade ?"demande sa mère curieuse .
-"Oui , il s appelle Rokujo Ukitake , il est gentil , Il a écrit en même temps que lui la leçon ."dit Zan avec un ton doux .
-"Son père est courageux , courageux comme ton père ."dit sa mère en le prenant par la main .
-"Tu n est pas en train de tombée amoureuse ?Je te préviens qu'il a une femme et un autre enfant ."dit Zan avec un ton sarcastique .
-"Tu es un marant comme moi ."dit sa mère en regardant le soleil qui se couche .
Ils partent et Rin et Soifon partent au parc pour s entraîner . Dans le parc , se trouve face à face Rin et Soifon droite comme des piquets .
-"Attaque moi !"ordonne Soifon en se mettant en position de combat .
-"Mais comment je t attaque ?"demande Rin inquiète .
-"Attaque moi comme tu le sens . Magie ou pas , ça compte comme une attaque .Alors attaque moi ."dit Soifon avec une pointe d impatience dans la voix .
-"D accord ."dit Rin d une voix déterminée .
Rin invoque ses dix marionnettes et les fait attaqué un par un sur Soifon qui sourit d un sourire déterminé .Soifon attaque la première avec son poing droit , mais elle n a pas eu le temps de parée le coup de pied venu par derrière . Le coup la touche en plein milieu de la colonne vertébral et elle est envoyée à dix pas de la marionnette qui c'est mit en position d attente , contre le sol  . Soifon se relève le visage maculée de terre , mais une autre marionnette est au dessus d elle et il envoie son poing sur elle . Elle réussit de parée son coup de poing avec son poing droit . Le poing de la marionnette se fissure , mais la marionnette lui envoie un coup de genoux en pleine figure . Le nez de Soifon se casse et des gouttes de sang tombe sur l herbe verdoyante , Rin relâche sa concentration pour voir l état de Soifon , mais Soifon lui fais signe que tous va bien , Rin la regarde inquiète et Soifon détruit la marionnette avec un coup de poing et relève sa tête en tenant son nez casser .
-"Tu vois c'est ta faiblesse à voir des gens souffrir que tu échoue sans cesse au combat et que ça te rend sensible .C'est pour ça que je suis là pour toi , c'est pour t améliorée ."dit Soifon en la regardant sérieusement .
Juste au moment qu'elle a finit sa phrase , Rin a eu le temps de ce concentré de nouveau et de l envoyé vers Soifon . La marionnette envoie son genoux droit en pleine figure de Soifon qui atérrie dans un arbre . Rin rit en voyant le visage de Soifon maculé de terre et des feuilles collé sur son visage . Soifon se met en colère et réussi à détruire toute les marionnettes en recevant des coups dur et fort . A la fin de cet entraînement , Rin guéri Soifon avec ses marionnettes soignante et elles se séparèrent pour rentrée chez elle .

Magic WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant