Pendant que Rokujo s'entrenne sur l'eau avec Volta&Glaci , quelqu'un entre dans l'Académie et le regarde en haut du balcon qui donne sur toute l'arène .La personne se concentre et une bulle d'eau enferme Rokujo et le soulève du sol . Rokujo le regarde et parut surpris de voir Kaguma Silva (un jeune homme de 18 ans , au cheveux mi-long et ondulé de couleur noir , au yeux bleu , au teint pâle , habillé d'une veste sans manche rouge , d'une paire de mitaines longue jusqu'au coude de couleur rouge , d'un pantalon rouge et d'une paire de sandale grise .Son pouvoir est l'eau ) , Kaguma se déconcentre et Rokujo retombe , jambes fléchis sur l'eau .Kaguma pars et rentre dans l'arène en souriant avec ses dents pointues .
-"Salut Rokujo , comment tu vas depuis que tu es parti ?"demande Kaguma en écartant les bras
-"Qu'est ce que tu fais là ?"demande Rokujo en tenant fermement ses épées .
-"Je suis passer par là et je t'ai vue t'entrenner avec de nouvelle épées et ses épées se sont Volta&Glaci , les épées contraires ."dit Kaguma en le regardant avec un regard amical .
-"Pourquoi es tu venu ici ? Le baron m'a dit que je pouvais m'entrenner tranquillement ici ."dit Rokujo avec un ton froid .
-"Je sais que mes excuses ne valent rien mais c'est la vérité ."dit Kaguma en s'approchant un peu plus de Rokujo qui recule de trois pas .
-"Arrête de dire des mensonges .Dis moi , la vérité ."dit Rokujo en serrant les dents .
-"Tu doute de moi .Depuis ce jour où tu m'as fais cette cicatrice , tu ne douter plus de moi , mais depuis que tu es parti , tu as beaucoup changer . Mais je vais te rafraîchir les idées ."dit Kaguma en ouvrant sa veste et en montrant une grande cicatrice qui fais tous son torse .
Rokujo le regarde , effrayer de voir ce qu'il a fait subir à Kaguma . Kaguma sourit et s'approche de Rokujo en tendant sa main droite pour poser sur la joue de Rokujo qui est paralyser de peur .
-"Depuis ce jour , je t'ai promis que je te protegerais mieux que ta famille .Cette promesse tiens toujours et tu es toujours mon épéiste préféré ."dit Kaguma en caressant la joue de Rokujo .
-"Je...Je ne suis plus comme avant .J'ai changé ."dit Rokujo en s'éloignant de 6 pas de Kaguma .
-"J'ai besoin de toi pour faire la révolution , tu es le meilleur épéiste que nous voudrons dans notre groupe , nous voulons que tu rejoint nos ligne et aussi nous voudrons devenir les septs nouveaux épéiste de la brume . Avec toi , dans nos rang , je suis sûr que ça sera vite fait et tu aura une place bien placé que ton grand père aurai tellement voulu ."dit Kaguma en s'approchant de l'oreille droit de Rokujo qui parut surpris d'entendre ça .
Rokujo regarde le sol hydrolique avec un air effrayer que Kaguma remarque qu'il est toujours traumatisé depuis ce jour .Un sourire en coin se forme sur ses lèvres et Rokujo réfléchi à toute allure de quel décision prendre .
-"Rokujo , crois moi s'il te plaît , je ne veut pas te faire de mal , tu es pour moi un petit frère qui a besoin d'être protéger .Je ferais tous pour toi , je te protègerait comme ton grand frère mais avec un peu plus d'attention , je t'empecherais de tuer n'importe qui et je t'aiderais à contrôler tes impulsions meurtrière qui sont revenu .Alors , tu accepte ?"demande Kaguma avec un air amical .
-"J... J'accepte ta proposition ."dit Rokujo en fermant les yeux .
-"Merci Rokujo , je ferais ce que je t'ai dit .Bon , et si on allait récupéré nos armes .A nous deux , on aura plus facilement de chance que quand je suis tous seul ."dit Kaguma en mettant son bras gauche sur les épaules de Rokujo qui avait ouvert les yeux et il fixe droit devant lui avec un air froid .
Ils partent de l'arène et ils arrivent jusqu'au coffre fort . Ils entrent à l'intérieur et ils arrivent dans la salle où se trouve les six autres épées légendaires . Kaguma ouvre le coffre où se trouve Tricherie , l'épée des coups bas ( c'est une épée très grande et toute tordue ) . Rokujo reprend son courage et brise le silence qui règne dans la salle .
-"Maintenant , Kaguma , tu peut partir et me laisser seul .Tu n'as pas besoin de moi "dit Rokujo en le fixant droit dans les yeux .
-"Tu plaisante , j'espère . Tu ne peut plus refuser ma proposition vu que tu l'as accepter .Si tu veut la refuser , il faudrait me tuer mais vue que tu n'arrive même pas à contrôler tes impulsions , tu ne pourras pas les ignorer et tu deviendra fou ."dit Kaguma en s'approchant de Rokujo qui ne recule même pas .
-"Mais tu n'as pas besoin de moi pour faire la révolution , tu as un meilleur niveau que moi dans la stratégie et pour motivé les troupes ."dit Rokujo avec un air sérieux .
-"Toi , tu as le meilleur niveau d'escrime que personnes ne peut avoir et tu es plus obstiné que n'importe qui .Pour ça , j'ai besoin de toi . "dit Kaguma en s'arrêtant à 9 centimètre de Rokujo .
Rokujo se tait et fixe le sol . Kaguma pose sa main sur les cheveux de Rokujo et les décoiffe avec un air amical .
VOUS LISEZ
Magic World
PertualanganDans un monde où règne la magie , ce trouve dans un village qui se nomme Jinjukou , une nouvelle famille de quatre personne viennent tous juste d emménager et les deux parents de cette famille vont inscrire le plus âgé de leur deux enfant pour qu'il...