Chapitre 4 : Le pays de la brume

0 1 0
                                    

A peine trois jours de voyage en bateau , ils arrivèrent au pays de la brume , personnes ne les accueillent , ils font l'appel et Rokujo les emmène dans la ville . Ils traversent une cascade qui cache l'entrée de la ville et tous le monde parut surpris de voir de quel beauté est la ville .Rokujo brise le silence qui s'est installé .
-"Voici , Winter , la ville du pays de la brume . Avant , elle était ravagée par les batailles qui éclater sans arrêt , mais maintenant , elle a eu des rénovations et elle est devenu la plus belle ville du pays ."dit Rokujo en s'avançant vers la fontaine qui change de couleur à chaque passant qui passe .
Puis il s'approche du professeur qui examine la carte de la ville .
-"Dis moi , Rokujo , tu pourrais nous emmené au bureau du baron pour qu'on signal notre présence ?"demande le professeur en relevant la tête de la carte .
-"Bien sûr . J'espère qui va être heureux de nous voir ."dit Rokujo avec un air triste .
-"Pourquoi il ne serais pas heureux de nous voir ?"demande le professeur avec un air curieux .
-"Hein !? J'ai dis ça ? Je réfléchis souvent à voix haute , ne faisait pas attention ."dit Rokujo avec un air rassurant .
Ils allèrent vers le bâtiment où était le bureau du baron , ils entrèrent dans le bâtiment et ils ont en train de marcher dans le couloir au mur crème et au sol en moquette bleu foncer . Soudain , Rokujo s'arrête et voit l'ancienne baronne de Winter , il brise le silence qui c'est installé pour présenté l'ancienne baronne .
-"Je vous présente Rei Lord , l'ancienne baronne de Winter . Elle est aujourd'hui conseillère du baron qui occupe la place ."dit Rokujo avec un faible sourire au lèvres .
Rei Lord ( une femme de 54 ans , au cheveux long et décoiffé de couleur châtain , au yeux bleu , au teint pâle , habillée d'un longue robe bleu , d'une paire de collants gris et d'une paire de ballerines bleu .Son pouvoir est l'acide ) eu un sourire joyeux.
-"Tu habite à Winter ?Je croyais que tu avait déménagé d'ici pour une raison personnel ."dit Rei avec un air curieux .
-"J'ai bien déménagé d'ici , mais je suis ici en voyage scolaire , je suis leur chef de groupe et leur guide pour les guider à travers la ville ."dit Rokujo avec un air rassurant .
-"Petit chenapans , j'ai toujours su que tu avais des bonne raisons pour venir ici et que tu servais pour la bonne cause ."dit Rei avec un petit rire .
-"Euh ... Vous vous connaissez ?"demande le professeur avec un air curieux .
-"Bien sûr , Rokujo était mon meilleur garde du corp depuis l'âge de 5 ans ."dit Rei avec un air rassurant .
-"Rokujo , tu étais garde du corp de Rei Lord ?Tu nous avais rien dit ."dit Rin surprise .
-"Je ne voulais pas qu'on sache que je connaissais une personne connu donc je n'ai rien dit ."dit Rokujo avec un air désolé .
-"Vous êtes venu ici , pourquoi faire ?"demande Rei avec un air curieux .
-"On voudrais voir le baron pour signaler notre présence ."dit le professeur avec un air sérieux .
-"Venez , il va être heureux de revoir Rokujo et il va être surpris de voir autant de jeune gens ."dit Rei en marchand devant eux .
Ils suivirent Rei jusqu'au bureau du baron , Rei et Rokujo ouvrent la lourde porte en grand et ils entrèrent dans le bureau où était assis au bureau Ryûsan Zelmont (un homme de 34 ans , au cheveux long et lise de couleur bleu nuit attacher en queu de cheval , au yeux bleu , au teint un peu pâle , habillé d'une longue veste noir , d'un tee-shirt bleu nuit , d'un pantalon bleu nuit et d'une paire de chaussures noir . Son pouvoir est la glace )qui les regarde surpris .
-"Rokujo , c'est bien toi ?"demande Ryûsan en se levant de sa chaise de bureau .
-"Oui , je suis venu ici en voyage scolaire avec mon professeur et mes camarades de classe .Je suis leur guide et leurs chef de groupe ."dit Rokujo avec un air sérieux .
-"Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue . Je suis si heureux de te voir avec d'autre personnes que ceux de ta famille . Ils peuvent restaient tans qu'ils veulent et leurs hôtel se trouve un peu plus loin , Rei vous emmènera ."dit Ryûsan avec un air heureux .
Tous le monde pars , mais Ryûsan appel Rokujo qui reste à sa place , quand il n'y a plus personne . Ryûsan brise le silence qui règne dans la pièce .
-"Comme tu as dû savoir par ton professeur que je voudrais t'offrir quelque chose qui a un immense pouvoir comme le tient .Et par tes parents que se sont Volca&Glaci , les épées contraires .Donc , est ce que tu veut ce cadeau ?"demande Ryûsan avec un ton sérieux .
-"Bien sûr , ça serais un honneur d'avoir en ma possession les fameuses épées contraires ."dit Rokujo en s'inclinant légèrement .
-"Est ce que tu sera libre demain soir ?"demande Ryûsan avec un ton curieux .
-"Oui ."dit Rokujo avec un ton sérieux .
-"Alors tu ouvriras la porte avec cette clé et tu prendras les épées contraires . Tu pourras t'entrenner dans l'arène de l'Académie ."dit Ryûsan en s'approchant de Rokujo .
Ryûsan donne la clé (elle ressemble à une clé USB , mais avec le bout trois branche un peu tordu ), Rokujo la range dans son sac et par rejoindre les autres de sa classe qui attende Rokujo dans l'hôtel le plus luxueux de la ville .Puis ils mangèrent et dormirent dans leurs chambres respectives . Le lendemain matin , ils déjeunèrent et visitèrent la ville grâce au indications de Rokujo qui était plus ou moins détendu depuis hier soir .Le soir arriva aussi vite qu'un colibris , après l'appel du soir , il part jusqu'au coffre fort ( c'est un bâtiment hautement garder , seul les trésors rares sont garder ) , il ouvre la porte où les sept épées légendaire sont enfermé . Il prend Volta&Glaci ( Volta est un épée forgé dans la roche volcanique et il a les même courbe qu'une flamme .Glaci est une épée forgé dans la glace et il est aussi froid qu'un glacier .Il ont tous les deux relier par une chaine argenter et le fourros est réglé au température respectable ), sort du coffre fort et se dirige vers l'Académie .

Magic WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant