(**~! Le chapitre sera plus court que d'habitude comme à la base c'était une fanfic écrite et le chapitre 1 devais être beaucoup plus grand mais j'ai préféré séparer mes chapitres pour que ce sois plus lisible voilou **~!)
Point de vue Miu
-...
Kokichi: mais c'est méchant... Je voulais reprendre de zéro avec toi....
Miu: Nani..? C'est un sketch c'est ça...? Tu mens encore...?
Kokichi: Non je ne mens pas.... J'aimerai reprendre depuis le début avec toi et partir sur d'autre lignes et devenir... "amis"
Miu: "amis"...?
Kokichi: oui
Pourquoi je me sens bizarre d'un coup....? Inquiète...? Triste...? Énervée...? Non...plutôt intriguée voir intéressée... Mais qu'est ce qu'il se passe bordel...?!
Point de vue Kokichi
Pour une fois que je ne mens pas elle ne veux toujours pas me croire même un tout petit peu.... Ça m'énerve...
Miu: bon pourquoi pas mais si tu viens à me mentir gard à toi se sera pas Ki-bo sur ma table de torture mais toi...
Kokichi: heu...
Point de vue miu
Kokichi se mit à rougir et c'est à ce moment que je compris les doubles sens de ma phrase... Je rougis également face à cette scène ce dessinant dans mon esprit.... OH NON... Pourquoi j'ai dit ça... Me voilà entrain de m'imaginer faire toute sortes de chose perverse sur Kokichi... MIU REPREND TOI....
Kokichi: c'est normal si je l'ai mal pris...
Miu: j'ai mal penser aussi... Je me suis même imaginé les scènes
Kokichi: oh intéressant~
Miu: pervers!!
Kokichi: Nishishi~
Je crois qu'on est parti sur une bonne base ça fais du bien de bien s'entendre avec lui... Mais dans quel sens...?
Kokichi: on passe un peu de temps ensemble...? Et si tu me montrais ton labo et je te montrerai le mien...?
Miu: pourquoi pas~Je montra à Kokichi mon labo et il avais l'air surexcitée de voir des trucs coupant dans mon labo.... On aurai dit un gamin qui recevais son premier jouais à noel sérieux... Après avoir fais le tour de mon labo Kokichi me montra le sien...c'est donc ça le laboratoire du despote ultime...? Il est super joli en faites... Et ben dit donc il a pas trop la grosse la tête avec ce trône en plein milieu de la pièce sérieux...?
Kokichi: alors...?
Miu: il est super joli ton labo j'l'aime beaucoup
Kokichi: merci mais le tiens n'est pas mal non plus
Miu: merci~
Le reste de la journée est passée super vite et nous nous sommes pas lâché j'ai pas vu le temps passer c'était assez sympa cette journée avec Kokichi... Nous arrivons devant les portes du dortoir.
Kokichi: bon ben a demain Miu
Miu: a demain despute~
Kokichi: maisheuuu~
Miu: ihihi~ c'était pour rire~
Point de vue Kokichi:
Je me dirigea dans ma chambre, me mit en caleçon et alla dans mon lit que j'avais lâchement abandonné ce matin... Cette journée étais génial j'ai passer du bon temps avec Miu sans que l'on s'insulte ou que l'on aille envie de se foutre des claques... Je ne me reconnais plus... J'ai l'impression d'avoir changer... D'être plus gentil qu'avant... D'avoir perdu ce côté fouteur de merde... Et tout ça quand je suis avec elle... Et rien qu'avec elle.. ~
Je tenta de m'endormir sous les projection que crée mon esprit en repensant à cette journée
Monokuma: Upoupou~ il est 22 heures nous entrons en horaires de nuit~
-...
(**~ suite au prochain chapitre merci d'avoir lu~**)
VOUS LISEZ
~Je t'aime mon pire ennemi~ {Miu x Kokichi}
FanfictionLe jeu de tuerie terminer les étudiant de l'académie des prodiges condamné sont toujours enfermer. Condamné à rester avec les même personne et de vivre avec les mêmes personnes tout le reste de leur vies...Histoire d'amour,Petit clan qui se forme ou...