(**~ Petit rapelle Kokichi s'est endormit à l'annonce de l'horaire de nuit lancer par Monokuma~**)
Point de vue Kokichi
~ Quelque heures plus tard~
Je me réveilla vers 1H du matin à cause d'un cauchemars....je regarda mon téléphone et essaya de me rendormir mais en vint j'envoya donc un message a Miu lui demandant de venir.
Miu: Kokichi je suis là..
j'ouvri la porte et vis...MIU EN SOUS-VÊTEMENTS DEVANT MA PORTE..??!! je sentis mon nez saigné d'un coup....
Miu: Kokichi ça va..?
Kokichi: je m'attendais pas à te voir comme ça...
Miu: tu peux parler t'es en caleçon...
Kokichi: a~ah oui c'est vrai...
Miu: bon pourquoi tu m'a appeler...?
Kokichi: rentre reste pas dehors...
Miu: d'accord...
Miu rentra dans ma chambre et je lui explica ce pourquoi je l'avais appeler...
Miu: tu veux que je reste avec toi histoire que tu te sente mieux..?
Kokichi: c'est vraiment gentil merci~
Miu: de rien pars contre je suis pas fatiguée...
Kokichi: moi non plus... Dit et si on regardais un film...?
Miu: oui pourquoi pas~
Je me dirigea vers la télé et mit un film totalement au hasard qui se trouvais dans ma chambre et le mit puis retourna dans mon lit ou j'invita Miu à s'installer...c'était l'histoire de deux personne qui se detestais qui, à la fin du film, sont en couple...Ironic non...? Quelque minute passa et j'étais le plus concentrer sur le film puis vint la scène que je redoutais le plus... Pourquoi faut toujours qu'il y aille une scène explicite dans n'importe quel film...?
Miu: y en a un qui m'a l'air bien concentrer...
Kokichi: jalouse..?
Miu: de quoi jalouse..?
Kokichi: t'es jalouse de ce qui se passe à la télé et tu veux la reproduire..?
Miu: ghii pervers~!
Ben bravo Kokichi maintenant tu te fait passer pour le plus grand des pervers... Génial...pourquoi fallais que cette scène arrive à ce moment là..? Enfin quoi que... Ça me donne une excuse de faire un truc que je n'aurai jamais osé faire...dégraffé le soutif de Miu~ enfin le faire mais juste pour rire...
Point de vue Miu
Je senti quelque chose dans mon bos mais ne fis pas attention étant concentrée sur le film que Kokichi avais mis il y a bien de ça 30 minutes... Mais je sens une drôle de sensation derrière moi... Bizarre... Puis d'un coup je sens mon soutif bouger sans trop comprendre... Il étais déjà tomber sur la couverture du lit de Kokichi... Ghii pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose...
Kokichi: oups..
Miu: ghii ne regarde pas... ~
Je cacha le plus de peau possible avec mes mains empêchant le plus possible d'en dévoiler davantage à Kokichi.
Kokichi: je pensais pas qu'il allais tomber...
Miu: attend... C'est toi qui a fais ça...??
Kokichi: Nishishi~
Miu: Pevers!! ~
Je pris le premier coussin et le balança à la figure de kokichi... Il rigola toujours autant...quel gamin...
Kokichi: tu aurai vu ta tête c'etais excellent~ Nishishi~
Miu: c'est pas drôle~ ! On verra si c'est aussi marrant si j'enlevais ton caleçon~
Kokichi: ben t'a qu'a le faire...
Miu: ghii~!
Je suplia Kokichi de remettre son soutien gorge et au bout de mint et mint supplications il accepta et le remis sans avoir regarder ce que je cachais...
Miu: M-merci~
Kokichi: de rien c'etais juste pour rire~
Miu: je te pardonne... ~
Voila maintenant que le film se fini il est à présent 3h du matin et je vis Kokichi tomber endormi dans mes bras... Il a l'air si paisible quand il dort...
Point de vue Kokichi
Je m'endormis et alla rejoindre le monde magnifique des rêves qui deviennent réalité grâce à la projection de mon imagination... Je sais pas si c'est fais exprès ou si c'est juste du hasard.. Mais mon imagination a projecter une "photo" une "image" d'une personne... ~ Miu Iruma~ ❤️
(**~ voilà petit moment poétique vers la fin je sais je sais mais j'avais juste envie d'un petit moment mignon vers la fin donc j'ai imaginé une fin de chapitre poétique et voilà ce qui conclu mon "chapitre 1" que j'ai écrit sur papier et je vous retrouve pour la partie 4 ☺️❤️ ~**)
VOUS LISEZ
~Je t'aime mon pire ennemi~ {Miu x Kokichi}
FanfictionLe jeu de tuerie terminer les étudiant de l'académie des prodiges condamné sont toujours enfermer. Condamné à rester avec les même personne et de vivre avec les mêmes personnes tout le reste de leur vies...Histoire d'amour,Petit clan qui se forme ou...