(~** Petit rapelle miu et kokichi sont dans la chambre et un personnage mystère est jaloux de miu désoler pour les non fan de Yaoi mais c'est mon couple préféré de danganronpa et l'image spoil à mort mais bon chaque chapitre avec Kokichi et une personne sera représenté par une image avec lui**~)
~Point de vue ??~
??: Première et dernière fois que je te demande quoi que se soit ourson en peluche de malheure... Je te déteste toujours à cause de cette soit disant tuerie...
Monokuma: upoupou~ peu être quel reprendra qui sait... ~
Monukuma s'en alla me laissant seul dans mon labo... Je n'arrive pas à croire que cette meuf sois amoureuse de mon Kokichi... Sans plus tarder j'envoya un message au despote assez sec...
~Message~
??: faut qu'on parle maintenant...! Viens dans mon labo toc pour me prévenir que tu est là et j'ouvrirai la porte
~Point de vue Kokichi~
Je regarda mon téléphone et vis le message d'une personne me demandant de venir sur le champ... Son message avais l'air menasant pas comme à son habitude... Bizarre...
Kokichi: bon j'arrive Miu on m'appelle quelque pars...
Miu: ok a tantot~
Je sorti de la chambre pour me diriger devant le laboratoire de cette personne.... Le laboratoire....
(~**sadique jusqu'au bout... 😈😈**~)
...Du Détective ultime... Qu'est ce qu'il peux bien me vouloir...?... Shuichi Saihara... J'étais amoureux de lui pendant la "tuerie" qui n'a pas vraiment eu lieux... Puis je ne sais pas pars quel sorcellerie il s'est éloigner de moi...peux être à cause de cette tuerie de peur que je le prenne en traître et le tuer quand il avais le dos tourné je sais pas... Donc j'ai fait de même sans trop m'en soucier... Lui c'étais rapprocher de Kaito et Maki en un rien de temps... Donc j'ai fini pars lacher l'affaire et petit à petit mes sentiments se sont effacer... Il m'a fallu longtemps mais j'y suis arriver... Je me demande ce qu'il me veux... C'est la première fois qu'un de ses messages me file la chair de poule... Pourquoi son message avais l'air si... Froid... Lui qui est d'habitude assez joyeux et plein d'espoir depuis que la "tuerie" est terminer... Je Toca et shuichi ouvrit quelque seconde après..
Shuichi: hey Kokichi~
Kokichi: salut ça va...?
Shuichi: oui très bien rentre dans mon labo reste pas dehors
Kokichi: Oki
J'entra dans le labo de shuichi pour la première fois... Il est vraiment pas mal... Le labo digne d'un grand détective hyper célèbre j'en étais bouchebé mais shuichi me fit revenir sur terre...
Shuichi: Comment vas-tu...?
Kokichi: très bien et toi saihara-chan...?
Shuichi: tu n'a toujours pas changer toujours se surnom
Kokichi: Nishishi~
Je souria et shuichi s'installa sur un fauteuil.
Shuichi: tu sais tu peux t'asseoir tu payera pas trop cher hein..?
Kokichi:hahaha merci...
Je m'installa sur un autre fauteuil pas très loin de celui de shuichi toujours en observant son labo... Je me sens pas trop à ma place dans se labo.... A mon avis parce que je suis un despote d'une organisation criminel ce qui est compréhensible...
Shuichi: kokichi je te parle...
Kokichi: D-Désoler j'étais dans la lune...
Shuichi: ben alors y a un truc qui va pas que tu regarde mon labo avec de gros yeux...
Kokichi: non j'ai rien c'est juste que ton labo est super beau... Ça me fait un peu penser au bureau d'un détective dans un film policier
Shuichi: haha merci mais t'en que j'y pense... J'ai pas vu ton labo à toi aussi...
Kokichi: tu veux que je te le montre..?
Shuichi: hen... Pourquoi pas (si ça t'enpêche de voir miu...)
Kokichi: aller viens suit moi alors.!
Je me leva et sorti du labo avec shuichi et l'enmena vers mon labo... Je le sens mal ce coût foireux... Pourquoi shuichi veux subitement se rapprocher de moi...enfin passons... J'alla dans mon labo et vis le visage de shuichi scruter chaque recoins de la pièce... Chaques petits meubles...
Shuichi: il est très joli
Kokichi: merci beaucoup.
Shuichi: D-Dit...?
Shuichi reprit un air sérieux qui me donna quelques frissons désagréables... Je le sens mal...
Shuichi: pourquoi monokuma m'a dit que tu t'étais endormi avec miu...?
Kokichi: il t'a dit ça...
Shuichi: j'ai du mal à l'admettre que j'ai du demander une telle chose à se monstre mais oui...
Kokichi: et bien oui elle a dormi avec moi parce que j'avais besoin de quelqu'un pour me réconforter comme je n'arrivais pas à dormir...
Shuichi: oh... C'est tout ce que je voulais savoir....
Kokichi: ça va pas...?
Shuichi: Non...
Kokichi: qu'est ce que tu as t'es bizarre...
Shuichi: moi qui commençais à t'aimer...
-...
(**~ suite au prochain chapitre merci d'avoir lu et de suivre ma fanfic 😁 ~**)
VOUS LISEZ
~Je t'aime mon pire ennemi~ {Miu x Kokichi}
FanfictionLe jeu de tuerie terminer les étudiant de l'académie des prodiges condamné sont toujours enfermer. Condamné à rester avec les même personne et de vivre avec les mêmes personnes tout le reste de leur vies...Histoire d'amour,Petit clan qui se forme ou...