IV. Réveille en douceur...ou pas..

145 8 11
                                    

(**~Rappelle habituelle kokichi et Miu se sont endormit tout les deux dans les bras l'un de l'autre~**)

~Point de vue Miu~

Je me réveilla dans les bras de Kokichi. Je le regardais,dormir bien sagement... Il est quand même mignon quand il dort on dirai un ange,même si en vérité c'est un vrai petit démon se gosse, en plus, c'est qu'il est bien callé sur les sujets XXX...? j'ai été choqué de son expression et son comportement tout a fait normale face a cette situation...mais...A vrai dire c'est pas comme si ça me dérangeais...

Monokuma: Upoupou~ il est 8 heures levés vous,bande de paresseux..!

je tourna ma tête avec Kokichi qui étais encore au pays des rêves je le regardais dormir paisiblement mais est qu'il a un sommeil profond pour ne pas se réveiller avec l'annonce de Monokuma... Je souleva légèrement la couette pour contempler le torse du despote...pas très muscler pour un mec... Enfin bon passons... Je ne sais pas quel mouche m'a piquer mais j'avais une quelconque nostalgie de vouloir tenter de le réveiller je passa donc ma main sur le torse de kokichi le faisant frissonner dans son sommeille. C'est qu'il se réveille pas en plus celui la... Il m'énerve.. Pousser par l'envie de le réveiller et mélanger à mon côté pervers je décida de passer ma main dans son caleçon le réveillant en sursaut en poussant un mini gémissement..

Kokichi: Hm~

Miu: oupss je t'ai réveiller...?

Kokichi: ah peine...t'es en manque ou quoi que tu fourre ta main là sans prévenir...?

Miu: Ghii~ mais non c~c'est pas ce que tu crois.. ~

Kokichi: mouais sinon bien dormit...?

Miu: c'est plutôt à toi de dire ça...

Kokichi: très bien My darling

Miu: depuis quand tu m'appelle comme ça...

Kokichi: je sais pas... Dans mon rêve je t'appelais comme ça...

Miu: oh~

Je pus m'empêcher de rougir face à ce que kokichi m'a dit il y a quelques secondes... Enfin je crois avoir compris... Mes réactions plus... Ces envies si soudaine... Je suis amoureuse de Kokichi Ouma... Je sais pas pourquoi je suis tomber si soudainement amoureuse mais on va dire que c'est depuis que j'ai passer cette après midi... Je vais mettre ça sur le coup de ce retour à la case départ...

Je me leva et vis Kokichi faire de Meme me regardant en rigolant. Sur le coup j'ai pas compris pourquoi le despote rigolais mais après 2 bonnes minutes je compris la cause de son fou rire...

Miu: merde ma tenue fais chier...!

Kokichi: HAHAHA!

Miu: c'est pas marrants viens me couvrir le temps que je sorte...

Kokichi: OK ok... Je viens...

Je me dirigea vers la porte de la chambre de Kokichi avec une petite boule au ventre... Je M'imagine tomber sur gonta ou un autre garçon de cette endroit... Génial... Je sorta en toute vitesse avec Kokichi jusqu'à ma chambre sans croiser personne... Ouff..

~Point de vue ??~

??: Tu es sur de ce que tu dis monokuma..?

Monokuma: upoupou~ je ne mens pas j'ai bien vu Miu et kokichi dormir ensemble si c'est ce que tu veux savoir..

??: depuis quand elle se permet de me voler MON Kokichi...?

-...

(~** suite au prochain chapitre MOUHAHA !!😈😈... Pardon... 😇😇**~)

~Je t'aime mon pire ennemi~ {Miu x Kokichi} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant