(**~ petit rapelle kokichi miu et tout le monde de la soirée pyjama faisais dodo~**)
~Point de vue shuichi~
Je me réveilla doucement après l'annonce de monokuma et cligna plusieurs fois des yeux pour ceux-ci s'habitue à la lumière du jour et le premier truc que je vis c'etais kokichi.... Coucher sur la poitrine de miu?! Non mais je rêve je vais la tuer sérieux...?! Elle crois que j'ai pas compris son "plan"...? Me volé mon kokichi...? Et puis lui.... Qu'est ce qu'il lui prend de se rapprocher de cette p***?! Calme shuichi calme toi.... J'ai beau essayer je n'y arrive pas c'est trop compliqué je m'en veux... Je m'en veux d'avoir " Repousser" kokichi quand il étais fou amoureux de moi.... Je m'en veux tellement...
Mon corps a parlé avant mon exprit et s'est lever avant de pousser kokichi sur le côté...
~Point de vue kokichi~
Je me réveilla en sursaut après avoir été pousser... Par.... Shuichi?! Mais qu'est ce qu'il a encore celui la?! Juste parce j'etais endormi sur miu il décide de faire Monsieur le jaloux.... J'y peux moi que j'etais tellement bien... Bien avec elle.. Oui ça fait bizarre de le dire mais j'aime miu et il faudra qu'il se fasse à l'idée... C'est comme ça...
On ne choisi pas qui aimé...
Kokichi : nan mais ça va pas...?!
Shuichi : tu m'explique...?
Kokichi : t'expliquer quoi...?
Shuichi : qu'est ce qu'il te prend avec cette p*te...?!
Kokichi : tu sais la jalousie ça se soigne shuichi... Tape toi quelqu'un et c'est bon...
J'ai l'impression que j'ai bien calmer shuichi car en moins de deux ils a remballer ses affaires sans trop parler... Juste en marmonant quelques que insultes... Dont j'ai pas vraiment fait attention...
Je me décide donc de me rhabiller et préparer mes affaires pour retourner dans ma chambre comme la soirée pyjama était finie... Je retourna à ma chambre déposer mes affaires pour me promener dans les couloirs comme à mon habitude avant d'aller au réfectoire pour la fameuse réunion habituelle dans le réfectoire.... Une fois dedans il y avais Momota-chan.. Maki,Kibo,Himiko, tenko et Angie... Bien évidemment ceux de la soirée pyjama n'etais pas la même pas shuichi... Ce qui en sommes m'arrange beaucoup...
~Point de vue miu~
Je me réveilla dans la Chambre ou j'avais passer ma nuit de soirée pyjama mais a ma grande surprise il manquais deux personnes... Saihara et kokichi... Ils ont sûrement du se lever plutôt ou quoi et ne sachant pas quoi faire ils serai sorti au réfectoire comme d'habitude... Je me prépara et rangea mes affaires avant de retourner à ma Chambre les déposés puis de partir Direction le réfectoire... Une fois la bas je poussa la porte violemment comme à mon habitude en hurlant ma phrase préféré..
Miu: Salut les puceau~
Kaito: change de disque tu veux...
Miu: ghiii sois pas si méchant... ~
Je jetta un petit coup d'oeil discret vers la direction ou se situe kokichi et me mit à rougir... Et dire que je suis tomber amoureuse du despote que je détestais pars dessu tout.... Et que je ne pouvais pas voir en peinture y a pas si longtemps...
Soudain je vis le garçon au cheveux mauve s'approcher de moi les joue légèrement rose.... Il s'est rapprocher beaucoup plus près que d'habitude Comme si il foullais que personne ne l'entende et à chuchoter cette phrase dans mon oreille...
Kokichi: Miu... Il faut qu'on parle en priver...
...
(**~ je suis désoler vraiment pour cette longue attente mais entre les problèmes que j'ai.... Les examens que j'ai eu et le manque d'inspiration qui sont venu en même temps j'ai pas vraiment trouver de temps pour écrire la suite sachant que je devais en finir une que j'ai commencer il y a 1an d'ici et qui est très TRÈS longue 😅 enfin voilà la suite est arriver et j'espère pour retrouver bientôt pour le chapitre 10! 😅😁 ~**)
VOUS LISEZ
~Je t'aime mon pire ennemi~ {Miu x Kokichi}
FanfictionLe jeu de tuerie terminer les étudiant de l'académie des prodiges condamné sont toujours enfermer. Condamné à rester avec les même personne et de vivre avec les mêmes personnes tout le reste de leur vies...Histoire d'amour,Petit clan qui se forme ou...