(OMG vous êtes tellement nombreux à vouloir cette suite!! *^* je m'y attendait tellement pas! Quand j'ai eu l'idée pour cette fanfic je pensais pas qu'elle allait prendre autant d'ampleur!! *^* merci beaucoup 💕 rien que pour vous je vous fait la suite de cette fanfic je vais essayer de m'y remettre donc si la suite n'est pas trop logique c'est parce que je sais plus ce que j'avais envie de faire ;^; voilou ! Bonne lecture!! 💕🌸)
Point de vue kokichi
Je devais absolument en parler à Miu.... J'allais pas laissé la chance à shuichi de faire foiré ce qu'il se passe avec Miu... J'ai donc décidé de lui en parler comme c'est la principale concernée et que c'est elle que j'aime...
Miu: qu'est ce que tu veux kokichi...?
Kokichi: je voulais te dire que...
Soudain je m'arrêta... Je sentais tous les regards poser sur moi et miu... En même temps c'est pas tous les jours qu'on verra la fameuse Miu Iruma et le mystérieux Kokichi Ouma parler ensemble...
Kokichi: on peut parler autre part... Y a trop de monde qui nous fixe...
Miu: ohh Heu d'accord...
Je me leva de la chaise et sortit de la pièce sans oublier de faire une petite tape sur la tête de mon très chère Kaito ~ j'aime tellement l'emmerder... J'aime beaucoup ennuyer les personnes qui sont ici.. Dans cette école... Il faut bien rendre cette nouvelle vie un minimum amusante comme tous le monde a renoncé à la tuerie ! Je vis que miu me suivi de loin pour ne pas porter à confusion... J'arriva à l'extérieur du bâtiment et m'assois sur un banc en face des dortoirs. Miu arriva lentement les joue légèrement rose.
Miu: tu voulais me dire quoi mon petit despute~
Kokichi: je voulais te dire que je-
Angie: hoyo!~
Je sursauta en entendant la voix d'angie venant derrière nous... Elle c'était faufilé discrètement derrière nous pour nous faire peur.
Angie: hoyo vous deux ~ comment aller vous~~?
Miu: fait plus jamais ça tu veux vraiment qu'on fasse un arrêt cardiaque ?!
Kokichi: qu'est ce que tu veux Angie?
Angie: je venais juste vous demander si ça vous intéresses une activité dessin avec moi et kaede? ~ Dieu m'a dit que je devais essayer de vous transmettre mon savoir en matière d'art!
Angie est toujours comme ça positive et en même temps effrayante quand elle te fixe pendant 5 minutes dans le blanc des yeux, attendant ta réponse!
Miu: pourquoi pas~ si ça peut te faire plaisir ~ mais arrête de nous faire peur comme ça! Tu veux vraiment que la meilleure inventeur au gros boobs meurt à cause d'un pseudo gamine qui veux qu'on dessine?
Angie: contente que tu accepte Miu~ kokichi tu veux bien... Même si je connaîs ta-
Kokichi: Oui!
J'ai répondu un peut à la hâte...c'est pas pour Angie que je fait ça...c'est pour Miu... Je voulais juste passer un peu de temps avec elle... Et dire que je me lui adressait même pas la parole il y a quelques jours d'ici... Et les seuls mots qui sortaient était des insultes... Des moqueries... Et maintenant les seuls mots que j'ai envie de lui dire sont des mots doux... D'amour... Pourquoi suis-je si bizarre avec elle... Pourquoi je l'aime elle et pas quelqu'un d'autre... Pourquoi Miu m'attire...? Je pensais être attiré par les mecs au début... Ce n'était pas le cas? Dans tous les cas c'est bien de l'amour que je ressent pour Miu! Ça j'en suis sûr! La dernière fois que j'ai eu se sentiment c'était quand j'étais amoureux de shuichi!
Nous nous sommes levés en même temps Miu et moi et nous dirigeons avec Angie à son labo ultime... Celui de l'artiste ultime... Son labo était remplit de tableau vierge... D'autres étaient déjà peint.. Sans doute peint par Angie... Il y avais des sculptures aussi très réaliste qu'elle a fait... A force de les fixé j'en attrape des frissons... C'est tellement Effrayant ce réalisme. Il y a avais toute sorte de pote de peinture... Des pinceaux de toutes tailles.. Elle avais même plusieurs sketch de personnage. Y a pas de doute on vois clairement que c'est le labo d'une artiste!
Angie: je suis la kaede et regarde qui vient se joindre à nous!
Kaede: ohhh Miu et kokichi ?! Quel surprise! Je m'attendais pas à vous voir!
Miu: la ferme le ton! C'est pas pour toi qu'on est la
Kokichi: t'es pas avec ton avocat chéri? 🙄
Kaede: Rantaro ? Non il m'a dit qu'il étais occupé! Je l'ai laisser tranquille
Miu: t'es sur qu'il est pas en train de ce taper une autre meuf..? 🙄
Kaede: Rantaro n'est pas comme ça! Et toi? Tu te taperai bien tous les mecs qui sont ici...
Miu: ghii! Même pas vrai...
Miu avait l'air tellement gêné que son visage est devu aussi rouge qu'une tomate! Tellement mignonne ! ~ 💕
Kaede: et toi kokichi pourquoi est tu la?
Kokichi: j'avais envie de montré mes talent en dessin pourquoi? Tu crois que j'en ai pas?
Kaede: j.. J'ai rien dit~
Kokichi: nishishi~ j'ai menti je suis pas très fort en dessin! Je me débrouille quoi
Kaede: toujours à mentir à ce que vois...
Kokichi: nishishi et toi tu tombe toujours dans le piège ! 😁
Je regarda kaede avec un grand sourire comme à mon habitude quand je me moque des gens. Miu s'installa à terre et je me mis à côté d'elle. Nous formons un cercle. Angie nous regarda tous avec une joie de vivre incroyable! Comme à son habitude !
Angie: Dieu vous remercie infiniment de votre présence ici! Vous aller voir vous aller adoré dessiner! Apres vous aller commencer à me voler du matériel tellement c'est prenant !
(J'aime aussi tellement le dessin! 💕 d'ailleurs ma photo de profil est un dessin de moi! 💕)
Miu: c'est ton "Dieu" Qui a dit ça aussi!?
Angie: Oui! Dieu me dit tous ~ sur ce qu'il se passe~ ce que je dois faire~ il m'aide a trouver l'inspiration quand je dessine! 💕 aller et si nous commençons !!
PDV Shuichi:
Il faut que je trouve une solution... Je peux pas laisser kokichi dire à cette pute qu'il l'aime.... Mais comment faire... Comment lui montrer mon amour... Hmmm... Non... Ne pense pas à ça shuichi... Tu es censé être le gentil détective ultime... Pas un psychopathe... Mais peut être... Peut être que ça marchera!! Et kokichi sera enfin à moi!
(merci de suivre cette histoire malgré que ça fait un moment mais sans trop vous mentir danganronpa est un univers que j'ai un peu mit de côté j'suis plus dans l'univers de Hazbin hotel ces temps-ci d'ailleurs si vous voulez que j'essaye de faire une fanfic Hazbin hotel dites le moi! 😁💕 je suis preneuse également pour les idées pour cette fanfic j'ai réussi grâce à un commentaire à trouver certaines idées mais voilà! Sinon il y aura des lemon mais pas tous de suite j'ai pas envie que ça devient vite une fanfic que centré sur ça mais plus un amour né entre deux personnes qui se détestais à la base! Voilà j'espère qu'elle vous plaît à plus pour la suite de cette fanfic mes petits lapins! 💕🌸)
VOUS LISEZ
~Je t'aime mon pire ennemi~ {Miu x Kokichi}
FanfictionLe jeu de tuerie terminer les étudiant de l'académie des prodiges condamné sont toujours enfermer. Condamné à rester avec les même personne et de vivre avec les mêmes personnes tout le reste de leur vies...Histoire d'amour,Petit clan qui se forme ou...