FlashBack
«-Emma, juste oublie moi! J'veux pas foutre la merde dans ta vie, je sais que... Que j'vais te manquer comme toi tu vas me manquer, que je vais peux être même plus brisé ton coeur qu'il est déjà brisé mais oublie moi parce que sa vas mal finir pour nous deux sinon...
- Mais Marcus tu me demande une choses... Que je peux pas faire ! Je t'aime et tu voudrais que je t'oublie?! Mais ptdr t'as crue que c'était aussi simple que sa?»Maintenant...
«-PUTAIN DE MERDE HUGO WITH REND MOI MA CHAUSSUR!
-NAAAN!
-CASSE PAS LES COUILLES, CANARD !
-T'EN AS PAS!»Me voilà, un Lundi avec mes best... Ouais chelou mais c'est notre "rituel". Hugo et Inès entrain de piquer ma chaussures parce que je m'endors sur le banc...
«-Aller rend lui sinon elle vas bouder! Dit Inès en riant.
- Pff n'importe quoi!»Il me rend ma chaussures puis je commence a regardé mon téléphone, un surveillant vient me voir.
«- T'es convoqué. Pas droit au tel Emma... Dit Dylan désespéré de moi
- Roh t'as rien vue ! Dit-je en imitant un "chut" avec mes doigts »J'vais dans le bureau du CPE.
***
Je toque.
«-Entré!
- Bonjour... J'suis Emma Smith.
-Vient, assis toi Emma.»Steven (le CPE et mon cousin) me fait m'assoir a côté de la pétasse du nom de Ambre.
«-Bon... Il c'est passé quoi?
- Elle m'as traitée de pétasse. Dit-elle avec sa voix aigu et agasante.
- C'est vrai, Emma?
- Yep
- Pourquoi?
- Elle m'as traitée de pute, v'las pourquoi.Il serrat son poing sous la table. Il aime pas quand on insulte quelqu'un de sa famille.
- Bon... Vous allé être sanctionner.
- Euh "Vous"? Y'as erreur je croit monsieur... Dit la pimbêche.
- Non.
- Même moi Stev'?!
- Appelle moi monsieur dans le Lycée... Et oui tu l'as appelé pétasse.
- Euh elle m'as traitée de prostitué donc... Faillais que je re-attaque.
- Non. Vous ères encore dans la même classe cette année donc essaye de bien vous entendre ok?
- Euh j'croit pas nan... Dit-je en claquant la porte pour sortir.»J'fait me faire taper les doigts ce soir! J'te haut Stev' 😂 bref je resor mon Iphone 6s et regarde mon emplois du temps... Oui j'ai mit mon emplois du temps sur mon tel et alors?! Je quitte...
En vrai j'ai d'la chance parce que quand vous etes dans la classe des footeux et que vous êtes pas un footeux pas vous quitte 3 jour dans la semaine à 15h et à 16h le Jeudi! Simpa nan? Rager das le silence...
Mon téléphone sonne. Tien un message...Inconnue:
Salut toi!👋
Moi:
Euh t qui?
Inconnue:
L'homme le plus bg du monde 💪
Moi:
Ptdrr...😂
Inconnue:
Chut c vrai 😭😂
Moi:
J'crois pas nan...