7|| ​👑❤💫

251 17 17
                                    

-  Merci dit Bryan en serrant Marcus dans ses bras

Fin FlashBack

«- et par la suite j'ai dû lui promettre de ne jamais sortir avec toi ... et de jamais te faire pleurer . Mais comment dire j'ai pas réussi à tenir toutes les promesses ... je t'ai fait souffrir parce que tu m'aimais et que je voulais juste tenir une promesse, j'ai développé des sentiments envers toi alors que je devais pas et pour finir je n'ai jamais été là pour toi ...
- Marcus ... Dit pas sa ...
- ne pas dire quoi? La vérité ? Pourtant faut la regarder telle qu'elle est ... je suis dingue de toi et j'ai l'impression que c'est réciproque ... Emma je suis dingue de toi ... Tellement dingue que je ne vais pas écouter ton frère !
- Mais ne l'écoute ! Il dit qu'il veut mon bonheur mais mon bonheur c'est toi, Marcus. Dit je en versant quelque larme
- Emma ... Je ... Je t'aime dit-il en m'embrassant . Je ne laisserais pas ton frere nous séparé ... je vais aller le voir.
- je viens ! Dit-je déterminer a contre dire mon frère. »

***

A l'heure du diner j'invite Marcus a manger et dormir à la maison. Mes patents serrons de retour dans 3 jour ... A leur habitude mon beau père et ma mère partent en voyage "d'affaires" , ce qui me laisse la maison .
Bref Bryan est rentré, monte dans la chambre d'amie avrc sa valise . pour ma part jr commencr a préparé mes lasagnes . Bryan descend, le pas lourd .

«- Des lasagnes? T'as invite qui?»

A peine le temps de réponse que mon invite descend de ma chambre. Il était partie prendre une douche  ... Il nr lui le qu'une serviette autour de lui. [NDA: Non ils ont pas fait de partie de uno endiablée comme vous pouvez le pensez les coquins 😂😏]

«- euh bah c'est moi! Dit Marcus avec un petit sourire aux lèvres
- Waw quel chance ... Dit mon grand frère blaser et énerver.
- Bon ... Marcus Gunnarsen ... Vas t'habiller !
- Oui maman ...

Mon frère pouffe de rire. J'ai horreur qu'on m'appelle comme sa ...

- Ah ouais ? Et maman elle peux faire sa ... Dit-je en l'embrassant
- Non elle as pas le droit donc décole toi de Marcus ! Dit Bryan
- Pff ...
- Tu viens te faire quoi la?
- J'vient de te faire "pff" ... Tu es con ou tu es con?
- Me pff pas j'ai pas besoins de vent! Dit mon frère en faisen une voix aiguë je timite bien hein ?
- nianianiaaa ... »

Il rigole et me laisse tranquille ... Marcus monte s'habiller. Mon téléphone se met à vibrer ...

Marcus ​👑❤💫

Il est chiant !😤

Moi

Je sais ... Et toi tu va spa sle suporte jusqua demain hein!

Marcus ​👑❤💫

Si je dort ici je te rapelle .

Moi
.
ah oui merde desoler mon amouuur 😂❤❤

Mon frère viens derrière mon épaule et commence a lire les messages que j'envoie .

«- J'te gene pas ?
- non ...»

Et il repart dans le salon. Pff ...

***

L'heure de passer à table ... Bryan n'arrête pas d'envoyer des piques a mac mais ... Il d'en brenle ...

«- C'est delicieux souerette !
- Merci
- ...dommage que tu les est fait pour l'incapable qui est devant moi ...

Sa commence a m'énervé là ...

- Bon bryan on va mettre les choses au clair d'accord? Je sors avec Marcus que tu ne le veuilles ou non ...
- Je ne veux pas .
- Je ne t'ai pas demandé ton avis ... donc si tu conte le rejeter et bien ... Casse toi .

Il lâcha fourchette, bouche bée, de ce que je viens de lui dire.

- Sérieusement ?
- bah j'ai l'air de rigoler peut-être ?
- Tu serait capable d'éjecter quelqu'un de ta propre famille pour ce gars-là? Dit-il rn pointant Mac tu doigt
- Me montre pas du doigt !  Dit Mac C'est pas polie ...
- Ouais ...
- Tu l'aime ?
- Putain t'es con ... Oui je l'aime bordel ! Sans lui j'suis rien, je vaut rien ...
- Okay ...
- quoi? Sérieusement ?
- ouais ... Mais a une conditions ... J'veux être tonton un jour!!
- Euh ... Dit-je gênée
- de quoi "euh"? Vous l'avez jamais fait?!!
- T'es super gênant comme frère ! N-non ...
- J'suis pas prêt de devenir tonton moi ...

Marcus rie gêne par la situation ...

- Vraiment délicieux tes lasagnes Emma ... Lance Marcus
- M-merci ...»

Comment créer un moment gênant en l'espace d'un instant  ? Waouuh appelé Bryan Smith la personne la plus gênante au monde !! 06-**-**-** ...ect
Comment j'ai fait  pour avoir une famille aussi de timbrer et gênante ? Je sais pas vraiment pas ...

***

Le dîner fini ( avec dessert inclus) mon grand frère adoré se lève, essuie sa bouche et commence à partir.

«- Tu vas où?
- Voir Lally ! Je dort chez elle aujourd'hui et demain ... Faitent pas trop de cochenir!! Et metter des capote hein ...»

Bryan claque la porte. Salopard ... un moment de gênance absolu s'installe ...

«- bon ... j'aime la vie !
-Hahahah ... ton frère est hilarant il y a même pas 2h il ne voulait pas qu'on sorte ensemble et maintenant il nous incite a coucher ensemble ...

"Coucher ensemble" ses mots resonne dans ma tête ... Et mes joues par vers le cramoisi .

- Désolé ...»

Je monte les escaliers à pas d'éléphant. Marcus reste en bas . Bon je vais aller prendre une petite douche moi ...

A suivre

Alors...

Marcus et Emma vont-ils cpucher ensemble?😏
Le chapitre prochain promet d'être chaud ...🔥

856 mots
-M

•Ne M'Aime Pas•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant