J'lui lance un t-shirt dans la tronche ...
«- AÏÏE »
Je rie.
«- Rigole pas ! Pourquoi tu mas donné sa?
- Bah pour te changer ...
- Mais ... J'peux aller me laver ? Dit-elle rouge au joues
- Ouais c'est dans la piece d'à côté. »Elle sort de la pièce en prenant le t-shirt . 5 minutes plus tard je l'entend crier. Je cour dans la piece d'as côté. Emma était dans la salle de bain avec Tinus .
«- Putain tu mas fait peur ...
- Je ... Pardon ... Mais euh ... Tinus est entrain de se laver ...
- Oh tu la vue c'est sa ?
- moui ... Dit-elle le rouge au joues.
- Ok ... Et ... Il beau ?
- PERVERS! J'VAIS PAS MATTER MON MEILLEUR AMIE SALE OUFF! crit-elle en me frappent .
- J'AI RIEN DIT EUUH !»Martinus sort de la salle de bain torse nue. [NDA: Intéressant non ?😏] Pff ... Fait qu'il arrêté un peux la ... Sinon elle vas baver [NDA: Sa serrais pas la seule mdr]
«-Vous foutez quoi ici, les gamins?
- j'veux me laver moi ! Et l'autre endouille bah je sais pas ... Dit -elle en me tirant la languePutain elle est trop chou je fond là ...
-Euh bah ta gueuler j'ai crue qu'il y avais un truc grave ...
- Ah ... Sinon j'peux m'habiller ? Dit mon frère
- ouais
- Et vous allez me regarde me laver? dit Emma
- Sans façon merci ! Dit Tinus mais l'autre pervers peux être
- HEIN MAIS NON! dit-je en sortant de la salle »Je les entends pouffer de rire ... Bordel de merde hein 😂 je retourne dans ma chambre et ressoit un message ...
?
Alors ? Toujours aussi con a ce que je vois .
Moi
Une promesse et une promesse, Bryan .
Bryan
Alors tien la!
Pff... Comment il veux que je ne tombe pas sous son charme ?! Je fait un tour sur instagram , liker quelque truc sur des comptes fanne .
1heure plus tard
Elle est longue ... J'vais dans la chambre de Tinus et la vois avec juste une serviette autour d'elle ... Je rougie en referment la porte ! Ils fesaient quoi ensemble en deux ?! Je retourne dans ma chambre énervée.
Emma rentre.
«- Tu faisait quoi avec lui? Dit-je
- Euh ton t-shirt était troué donc je lui est en demandé un autre . Puis t'en quoi foutre ?
- ...rien dit-je froidement »Elle me regarde et commence a ce faire des tresse collé . Je commence a prendre mon oreiller et pour aller dans la chambre de Martinus.
«- EH! Tu fou quoi?
- J'vais dormir avec Tinus .
- Pourquoi ?
- J'vais pas dormir avec toi alors que je te demande de m'oublié .
- Mac ... s'il te plaît. !Martinus soir de sa chambre
- Personne ne dort dans ma chambre. J'vais dormir chez Hugo .
- à 1h du matin?!
- Ouais j'lui est demander. Ma chambre seras fermer a clef .
- Mais on peux pas dormir ensemble! Dit - je
- Pourquoi ? Dit-il
- Tinus tu sais pourquoi ... Je ... Pour elle !
- Sa serrais pas plutôt pour toi ?Je le regarde droit dans les yeux. Si mais non ...
- Batard !»
Je retourne dans ma chambre pour 100eme fois . Emma me suit comme un petit chien, je m'alonge dans mon lit et Emmma s'assoie au bord du lit .
«- Pourquoi moi ...? Dit-je
- J'ai pas choisie . Ça m'est pas tomber sur la tête non plus , mais simplement , j'aime ta façon de parler , j'aime ta façon de regarde , de me regarde aussi . J'aime tes doutes , tes faiblesses et je crois que je suis tomber sous ton charme quand j'ai comprit que tu etait aussi magnifique intérieurement qu'extérieurement ...
- ...
- J'vais me couché .»Elle commenence a se "nicher" dans les draps et me lançe un «bonne nuit». Comment elle fait pour ne pas me dester même âpres que je les rejetté et abandonner hein?
Il est 3heure du matin et j'arrivr pas a m'endormir a cause de putain de romors mon cerveau et trop en colere contre moi . Emme commence a bouger. Beaucoup a bouge ... Inquiet je la secoue dans tout les zense pour la reveiller mais tien a faire alors je crie son nom. Mais rien a faire elle commence a crier mon nom ... J'vais jusqu'à hanté ses nuits sérieux?
«- EMMA! PUTAIN ME LAISSE PAS COMME SA! J'SUIS LÀ»
Elle se réveille . Putian elle m'as fait peur c'te conne ... Je me rend compte que j'suis entrain d elui faire un câlin ...
[Point De Vue Emma]
Je me reveille Marcus me prend dans ses bras ...
«- Bordel je t'aime ...»
Attend quoi?
«- Q-quoi ...?
- Je t'aime , je pourrais pas tenir ma prommesse mais j'm'en fou je t'aime trop pour sa ! Dit-il les larme au yeux
- Quel prommesse? A qui?
- Peux importe ... Emma Smith veux tu sortir avec moi ?
- Quel question ... Oui
! Lui dit-je en l'embrassantIl me regardas dans les yeux .
- quoi ? J'embrasse si mal ? Il rie a ma réplique .
- Nan ... Je t'aime c'est tout . dit-il en remetant une mèche derrière mon oreille.A Suivre ...
Vous en pensez quoi?
801 mots
-M👑