9|| T'as quoi?

203 15 19
                                    

Emma s'entour de la couverture pausse sa tête sur mon torse et s'endor. Putain qu'est-ce-que j'l'aime ... J'embrasse son frond et m'endors a mon tour .

3 semaine plus tard

Planning du jour :
- Aller chez les jumeaux récupéré mon livre
- commencer cadeau pour maman

Bon et bien on commence ma aller chez les jumeaux. Je file dans ma salle de bain me lave et me prépare, dit bonjour a mes parents Déjeune vite-fait et déprenche mon téléphone en envoyant un message à Marcus.

Tenue

Tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi

J'arrive chérie ❤

Il me répond d'un simple ok . Je me met en route et prend le bus , 2,55€ wouah ... C'est chère quand même !!
Arriver je toc 3 fois. Martinus viens m'ouvrir et je donc dans ses bras ...

«-J'suis jaloux ... Dit Marcus en imitant une mine boudeuse .
- Ah oui? Pourtant toi, tu as une traitement de faveur ...
- Ah bon et ses quoi?
- bah -rire- sa dit je en l'embrassant
- Bon vous avez fini oui?
- Euh ouais ... J't'avais oublier toi. Dit-je a Tinus
- Ah bah merci ...

Je rie puis Marcus me chuchote quels choses a l'oreille

- Euh Emma ... Y'as mes parents et ma petite soeur ... Tu veux bien les rencontré ?

Je me stop net . Attend rencontré c'est parents ? ... Mon cerveau et en feu la ...

- ... Ouais ...
- cool!

Il me pousse en avant et je remarque leur petite soeur Emma. Tinus et Mac court se cacher derrière un rideaux en laissant passaient leur tête de cons.

- T'es l'amoureuse de Marcus ?!! Dit la petite en sautillant partout - euh ouais- IIIIIIIHHHH TROP BIEN! Moi c'est Emma et toi?- Emma aussi ! Dit-je en riant- oh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- T'es l'amoureuse de Marcus ?!! Dit la petite en sautillant partout
- euh ouais
- IIIIIIIHHHH TROP BIEN! Moi c'est Emma et toi?
- Emma aussi ! Dit-je en riant
- oh .. Atyend je vais chercher mes parents !
- Hein euh mais ...

Pas le temps de riposter. Elle me prend par la main et m'amene avec elle dans la cuisine . Les garçons eux, reste derrière moi.

- Maman , maman y'as l'amoureuse de mac !!

Sa mère se retourne et me regarde avant de me fait un grand sourire.

- Bonjour Emma , je suis la mère des jumeaux . Enchantée
- D-de même .
- Tu veux rester manger ?
- Oh nan nan ... Je ne veux pas vous dérangez !
- Mais non ne t'inquiète pas tu ne dérange pas, nous t'invitons !
- Oh et bien merci ...
- Leur père devrais arriver d'unr minutes a l'autre . Tu aime les pates à la bolognaise ?
- Su j'aime sa ? J'adoooore sa oui !
- ahahaha tant mieux alors . MARCUUUUS AU LIEUX DE RESTER LA, MET LA TABLE AVRC TON FRÈRE !

Aïe mes oreilles son boucher là ...

- Okay ... »

Il passe devant moi et me jette un petit clin d'œil vite fait, Martinus lui grogne . Je regarde autour de moi et vois sur un meuble en bois une photo d'eux avec leur sœur. Trop chou ❤

- Aufaite appelle moi, gred-Anne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Aufaite appelle moi, gred-Anne.
- Pas de souci. »

***

L'heure du diner. Marcus a côté de moi , gred-anne sur ma droit en bout de table et Tinus en face de moi avec sa soeur a côté de lui.

«- Je suis désolé le père des jumeaux ne serras pas la, il a eux un rendez-vous à la dernière minute .
- Oh ce n'est rien ...

Marcus remarque je trmple et pis sa main sur ma hanche.

- T'inquiète elle ne vas pas te manger ! Dit marcus en riant
- je sais merci .

Je mange. Mon telephone vibre .

- Vas-y repond si tu veux. Me dit Gred-anne
- Non merci, nous somme a table sa serrais impolie .

Elle fait des yeux étonner puis fait n petit sourir discret a Marcus, que lui repond d'un rire. J'ai rien comprit moi la ... Bref nous continions de manger.
Tinus qui est devant moi commence a m'écranser les pieds sous la table. Oh le salopard ! Il veux fait son chiant très bien ... On vas jouer alors ! Je lui reecrase le pies discretement et il sort un petit "Aïe" aiguë.

- Salope !
- Je m'aime aussi t'inquiète pas.

Tout le monde rigole a ma "blague"...
Oh putain pas maintenant ...

- Euh juste c'est où les toilettes ?
- Premier étage , a droite.»

Je dit merci et cour au toilettes.

[Point De Vue Marcus]

Emma cour au toilettes. Elle as envie de chier ou quoi? 😂

«- Oh Marcus est superbe ! Je l'adore !! Je veux qu'elel soit ma belle fille !
- Euh tu vas un vite maman là ...
- Bah quoi? Ton pere ma demander en mariage a cet age mais on c'est pa smarier toute suite !
- Oui mais non ...
- Tu vas la quitter ?!! Dit ma mere et tinus en coeur
- Non ! Vous etes malade vous ...

Emma commence a descendre . Elle est tout pâle ... Mais putain elle a quoi? On commence débarrasser .

- Aller en haut je m'occupe du reste . dit maman»

On monte ma petite soeur, elle reste en bas et moi,Tinus et Emma allons dans ma chambre.

«- Sympa ta chambre ...
- Merci .

Je m'écroule dans mon lit. Tinus lui s'adosse donne à ma porte, quant à dire à Emma, elle s'assoit à ma chaise de bureau.
Martinus regarde son téléphone et moi aussi. Y'as pas vraiment d'ambiance mais bon ... Emma cafouillage a un peux tout. Elle strésser

- Et au fait Emma commence Martinus notre mere te surkiff, elle veux même que vous vous ... Je met ma main sur sa bouche .
- Ferme ta gueule bro . dit-je énerver
- Pff

Emma ne fais pas attention à ce qu'il raconte et continue de fouiller partout.

- T'as quoi ?

A Suivre ...

Qu'est-ce-que Emma as?

876 mots
-M👑

•Ne M'Aime Pas•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant