Il me frappe et on avance droit chez nous . Oh putain ...
Je vois Emma entrain de rire avec ... Bryan sont grand frère ? Y'as quoi de mal a sa ? Et bien ...
«- Oh! Marcus ! Martinus ! Crie Emma
- Euh ...
- Vous voulez boire un café avec nous? Demande Bryan.
- Pourquoi pas ... dit mon stupide frère.
- Euh ouais mais nan! Je ... Je vient de me rappeler que ... Que je doit allé faire les course pour maman! Hein Tinus dit-je en fesait un clin d'oeil discret a mon jumeau donc bah j'y vais a plus!
- Euh bah Mac ...
- Désolé Emma ...
- Oublie pas les capotes hein tu en aurras peux être besoins me dit mon frère
- Batard dit-je en rigolant »Pour ne pas paraître suspect je marche au lieu de courir. Arrivée près de parc mon téléphone vibre.
Bryan
Eh petit con tu ma cache quelque choses et je vais le savoir tôt ou tard .
Moi
Mais non ...
je range mon téléphone dans ma poche arrière. Et comment ça marche vers Lidl.
Arrivée à l'endroit où je voulais aller je décide de m'acheter un paquet de chips au vinaigre et des capotes pour Tinus.
Arrivée à la caisse, le caisier ne regarde et rigole.«- Tu prépare une nuit de folie toi, dit donc ... Tu veux un sac?
- Oui monsieur et non merci pour la sac dit-je en rigolant »Je part et rentre chez moi.
Sur le chemn je croise Hugo et Inès ...«-Hey Marcus l'interpeler Hugo
- Salut Hugo sa roule?
- tranquille et toi?
- Bien ...
- Tu vas aller faire des cochonerie ? Dit Ines en me pointent se que j'avais dans les mains
- O-oh non ... C'est pour Tinus
- T'inquiete Mac ... Gere la bien! Dit-il en partent avec Inès.»Putain la honte ... J'vais le niker Martinus !
[Point De Vue Emma]
Tien tien ... Marcus et partie bien vite ... Nan mais serieux lui fait des courses?! C'est comme voir une patate parler 😂 Totalement impossible ! J'envoie un message a Mac
Moi
Pourquoi tu es partie si vite toi ?
Mac 👑💫❤
Euh bah je les dit je doit aller faire les courses .
Moi
Mdrr ... Toi faire les courses ?! Laisse moi rire ...
Mac 👑💫❤
Arrete de te moquer de mwoiii 😣😭
Moi
Naaannn ... Mac ?
Mac 👑💫❤
Quoi?
Moi
Tu me cache quoi?
Mac 👑💫❤
Mais rien !
Moi
Ta crue que jetait tebet a ce point la ?!
Mac 👑💫❤
Bah oui 😂
Moi
Oh?!! Jsuis vexée ...😒
Mac 👑💫❤
Mowh mais nous t super intelligente baby ❤
Moi
Pff ...
Mac 👑💫❤
Je t'aimeeuuuuhhhh ❤
Moi
Ouais ... Ouais ... Bah pas moi!!
Je repose mon telephone sur la taple et souffle, vexée qu'il ne veulent pas me dire.
«- T'as quoi la moche ? me demande Tinus
- J'ai ta mère !»Je part énerve . Non mais de quoi je me mêle ...
[Point De Vue Bryan]
Emma pas énerver. Je commence a courrir apres elle . Nan mais comment je suis senser deviner ou elle habite sinon hein? Je lui atrape son bras et elle s'arrête.
«- Emma tu as quoi? Un problème ?
- Le problèmes ? Le problème et que Marcus gunnarsen ne veux pa sme dire ce qu'il a!
- Et? Tu t'en brenle ...
- Non ...
- Et pourquoi ?!C'est joue comment ça s'empourprer de rose et elle remet une mèche derrière son oreille. Je connais ma petite sœur par cœur elle est gêné ou bien stresser.
- On sort ensemble ...
- Quoi?
- Marcus et moi sortons ensemble ...Je reste choquée à ces mots.
- Il ... Il avait promis ...
- Quoi? Tu raconte quoi bryan ...
- SE FILS DE PUTE AVAIS PROMIS DE NE JAMAIS SORTIR AVEC TOI !Emma reste pétrifié d'après l'annonce que je viens de lui faire. Je pars agacé, énervé, au parc.
Je sors mon téléphone de ma poche arrière et appuie sur le contact "Marcus 👀"...
...
...
« vous êtes bien sur le répondeur de Marcus Gunnarsen, veuillez laisser un message après le bip sonore.»
Le batard il ose me mettre sur sa messagerie. Je m'assois sur un banc et laisse mon téléphone à côté de moi au cas ou si il me rappelle.
Après une heure d'attente mon téléphone sonne.
«- Allô ?
- tu avais une promesse à tenir ... une seule ... mais toi le salopard que tu es n'a pas réussi à la tenir!
- ...
- tu sais pas quoi dire hein petit con ... alors moi je vais te dire ce que tu as à faire, tu vas aller tout expliquer à Emma, dire que c'est fini entre vous, quitter la ville, est-ce clair ?!
- ouais ... »Je raccroche. Putain de bordel de merde !
Lendemain ....
[Point De Vue Emma]
«- Euh ... Emma ... Tu re souvient quand je ter fait ma déclaration je dit que j'avais fait une promesse a quelqu'un ... Et se quelqu'un c'est Bryn ton frère ...
- Je sais ...
- Et je lui et promis quand il partie à l'armée de te protéger ...»FlashBack
«- Marcus ... Peux tu me promettre une choses ?
- Bien sur vieux frère !
- Tu peux me promettre de proteger Emma et d'être le grand frère que je ne peux pas être ?
- ...
- S'il te palît Maci ...
- Ok ...
- Merci dit Bryan en serrant Marcus dans ses bras .Fin Flashback
A Suivre ...
Vous pensez que Emma vas réagir comment ?
847 mot
-M👑
VOUS LISEZ
•Ne M'Aime Pas•
Fiksi PenggemarWith Marcus👑 «T'avais pas l'air d'être un connard.» Fini.