8|| Je lit Marcus Gunnarsen !

222 14 7
                                    

Je monte les escaliers à pas d'éléphant. Marcus reste en bas . Bon je vais aller prendre une petite douche moi ...

J'me déshabille et fait coler l'eau chaude . J'me regarde dans le miroir et accroche mes cheveux  ... J'entre dans la douche et commence a me savonner . Est-ce-que j'suis prête ? L'eau coule le long de mon corps ... Je commence a laver mes cheveux et sort de la douche . Me sèche et met mn le pyjamas ... Asser sexy .

Pyjamas

[Point De Vue Marcus]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Point De Vue Marcus]

Je m'écroule dans le canapé et met les  Simpson . Je repense a ce que Bryan a dit ... C'est vrai on la jamais fait mais ... Je sais pas pourquoi ... J'ai pas envie qu'elle soit juste un trophée ... Pas que j'ai pas envie ... Loin d'la! Mais ... Je sais pas, on en pas parler de toute façon .

«- Coucou ... tu regarde quoi ?Demande Emma qui est descendue
- Waw... Euh Les Simpson ...
- Waaw t'as v'las d'la maturiter ... J'peux regarder avec toi?
- t'as vue sa? -rire- ouais viens ...

Je me décale pour lui laisser une p'tit place sur le canapé .

- Ruh t'as crue que mon cue vas rentré dans sa ?!
- J'le sais ...
- Euh et comment tu sais sa toi?
- bah euh ... Mes joues rougisent
- Tu me matte?
- C'est possible ...
- Pervers !!
- Rooh c'est bon t'es ma meuf ! Dit-je en la tirant vers l'avant pour l'embrasser
- Pff
- Parce que toi me matte pas ?
- Bah nan ....
- Menteuseuuhh
- Hein?!! Non !! Dit-elle rouge comme une pivoine
- Mouais ... Soit plus discrette la prochaine fois ...
- T'es pas drôle ! Dit-elle en imitant une mine boudeuse avant déclater de rire .

Elle s'assoie sur mes genous et met sa tête dans mon coue

- Tu sens bon dit Emma
- Merci ...»

Un petit silence un peux gênant s'installe . 'tain elle tellement sexy dans son pyjama ... Elle se lève d'u' coup et prend quelques choses dans un tiroir mais j'arrive pas avoir ce que c'est ... Et elle vas se cacher dans la cuisine .

«- Tu foue quoi dans la cuisine ?
- je lit donc ferme ta gueule.
- Mais tu peux lire dans la Salon tu sais ...
- E-euh nan ...
- Pourquoi?
- ...
- Emmaaaa ...
- C-c'est trop gênant ce que je lit !!
- Ah et tu lit quoi?
- Quelque chose ...
- Allé dit
- N-nan .»

J'me lève sans faire un bruit et vais dans la cuisine. J'enroule mes bras autour de son ventre et embrasse son coue.

- Tu lit quoiii
- bâ regarde maintenant ...

Je penhe si livre pour pouvoir lire le titre. "50 nuance de grès" ...

- Tu lit sa toi ?
- Moui ...
- Ah ok ...

Sans effet ... Je le retour pouvoir l'embrasser mais elle arrête notre échange.

- J-je lit Mac ...
- J'm'en fou ...

Je la porte sur le plant de cuisine rt vontinue de l'embrasser dans le coue ... C'est maintenant ou jamais .

- M-marcus ... je vais pas reussir a me retenir longtemps la ...
- J'ter jamais dit de te retenir ...

Je commence a embrasser son vente et elle rie ...

- Merde hein ... Je lit Marcus Gunnarsen !

Elle descend du plant de cuisine et monte dans sa chambre. Je la suis . Elle se met en tailleur sur le lit , j'entre et ferme la porte.

- J'ter pas dit qur tu pouvais partir hein ...
- J'ai pas besoins de ton autorisation!

Je monte sur le lit et continur de l'embrasser dans le coue (encore une fois...)

- Putain arrête Marcus .
- Non ... J'ai une putain d'envie de toi ...

Elle se retour vers moi les joues rossie

- Je lit . »

Elle se reconsentre sur son livre mais plus pour longtemps ...

-🔞

Je l'embrasse dans le coue en laissant des petites marque rouge de mon passage, mais Emma ne fait toujours pas attention a moi alors, je prend son livre et le lançe l'autre bout de la pièce.

«- Mon livre Marcus !
- M'en brenle ...

Je la retour et la fait s'allongais dans le lit . Elle se débat alors je bloque c'est bras et continus dr l'embrassais

-Marcus ...
- J'ter dit que j'avais envie de toi putain j'arrive pas a me contrôler ! Tu me rend dingue la ... Si tu m'avais pas provoquer aussi ...
- ... J'ai rien fait moi ...
- T'aurrais put prendre un t-shirt de mec comme pyjamas ... Mais non ta prit celui la .
- ...

Je m'arrête net .

- Tu veux pas ?

Elle pose sa main sur mon torse et me fait basculer en arriver et  s'assoie à califourchon sur moi et retir mon t-shirt

- Sa répond à ta question ?
- Ouais j'pense ...

Je l'embrasse a perdre haleine, ses mains parcourt mon torse nue . J'enleve son pyjama pour qu'il ne lui reste que ses sous-vêtements . Elle enlève mon jogging adidas pour qu'il me reste que mon boxers .

- des ananas comme motif de boxers ... Tellement sexy dit donc dit Emma en riant
- Ouais ...

Je décrafe son soutien gorge et embrasse sa poitrine toute en l'écoutant gémie de plaisir . Nous enlévons les dernier bout de tissue qui cache notre intimité pour unir nous deux corps ...

-🔞

***

Emma s'entour de la couverturepausse sa tête sur mon torse et s'endor. Putain qu'est-ce-que j'l'aime ... J'embrasse si frond et m'endors a mon tour .

A Suivre...

👎Avie sur ce chapitre?👍
Merci!❤

👎Avie sur ce chapitre?👍Merci!❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

833 mots
-M👑

•Ne M'Aime Pas•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant