La supériorité numérique n'était pas toujours efficace, notamment si l'ennemi était surpuissant. De grandes guildes s'étaient alliées pour vaincre ces maîtres malfaisants : Fairy Tail, Mermaid Hill, Blue Pegasus, Sabertooth, Crime Sorcière...
Nous étions nombreux, parfois forts, mais nous ne faisions pas le poids avec ces cinq mages. Je voyais mes camarades tomber un à un, le champ de bataille se jonchant de corps, plaies et derniers soupirs. Entendre leurs hurlements, voir leur visage martelé de douleur, implorant, continuellement, m'était insupportable.
J'aimerais que la bataille cesse, j'aimerais donner le coup de grâce dans un éclat final, mais la main perdait ses forces et épées. Mes bras couturés de faiblesses et courbatures peinaient peu à peu à soulever la lame et frapper cet ennemi semblant invincible.
Les larmes me venaient, et à chaque coup je hurlais haine et vengeance, telle une lionne acharnée protégeant les siens, mais les observant se faire prendre un par un.
L'énième coup de l'ennemi me fit tomber à terre, et cette fois, je ne pus me résoudre à une fois de plus m'aider de mon épée pour me relever et continuer à me battre. La Reine des Fées n'était pas invincible.
Toute lovée, je regardais le sang s'écouler par diverses entailles, yeux bas. Corps douloureux, je laissais le mal se propager à chaque coin de ma chair, gémissant faiblement entre les corps inertes de mes amis.
En observant autour de moi, je vis le brave Jellal, toujours debout, quoique tenant à peine sur ses jambes. Sans un coup, ses jambes fléchirent et il tomba à genoux, épuisé.
Dix mètres à parcourir. Je poussai sur mes avant-bras et commençai à ramper entre sang et entrailles encore chaudes que les rapaces se donnaient déjà à cœur joie de déguster. Le corps se traînait avec toute la peine du monde, écorché vif à chaque mouvement, faute d'un sol caillouteux.
— Jellal, l'appelai-je en me couchant doucement à ses côtés.
Yeux vides tournés vers les cieux sombres, il se contenta de prendre ma main ensanglantée avec fermeté.
— Je t'aime... chuchota-t-il avec douceur. Excuse-moi de ne te le dire que maintenant... Regarde, murmura-t-il alors en pointant faiblement le bras vers le ciel, observe comme les étoiles sont belles, ce soir...
— Peut-être n'avons-nous pas vécu l'Amour ici-bas, mais là-haut, nous nous aimerons autant que nous le voudrons, souris-je, parmi ces étoiles...
VOUS LISEZ
Jerza Love Fest 2018 [Spécial 100K] | TERMINÉE |
FanfictionJe cherchais de quoi remercier mes lectoropodes pour les 100k de vue, et voilà que j'apprends qu'il existe une semaine spéciale Jerza ! Je vous présente 8 OS Jerza rien que pour vous, lectoropodes ! Merci encore ! ❤ 31/10/2018 & 13/11/2018 ➡ 20/11...