— Maman ! hurle-t-on.
— Qu'est-ce qu'il y a ? criai-je en me tournant vers les pas de course derrière moi.
— Papa veut me manger !
Je vis alors Jellal arriver à quatre pattes avec rapidité dans le dos de Fuko qui tentait de se cacher derrière moi. Je ne pus m'empêcher de rire en voyant mon fils aussi apeuré par mon mari.
— Bonne chance ! souris-je en m'écartant.
Jellal se tourna vers moi et m'attrapa les jambes ; je tombai à la renverse en riant, puis le laissai me grimper dessus. Son visage face au mien, je regardais ses beaux yeux verts, mains sur ses joues chaudes.
— Non ! hurla Fuko. Pas maman !
Je vis sa petite tête bleue sauter sur le dos de Jellal pour le taper, mon mari feignit douleur et se laissa tomber sur le sol.
— Oui ! J'ai sauvé maman !
Il nicha son visage dans mon cou en me serrant dans ses bras, et je sentis des bisous, plus ou moins baveux, être laissés sur ma joue. Je glissai la main dans ses cheveux bleus et baisai son front en souriant : comme je l'aimais !
— Je veux un bisou aussi ! rétorqua Jellal en glissant ses bras autour de ma taille, se relevant. J'ai le droit ? demanda-t-il à mon fils.
— Hum... oui !
Je sentis ses lèvres toutes chaudes se poser sur les miennes.
— Maman, tu préfères qui ? Papa ou moi ? demanda soudainement Fuko, bras croisés sur son torse.
Impasse ? Non !
— Je vous aime tous les deux pour l'éternité, vous êtes mes trésors, souris-je en prenant leur main.
— Bah moi, je vous aime pour l'éternité et un jour ! Plus que toi ! rit-il en s'accrochant à nous pour nous enlacer.
Jamais je ne me lasserais d'eux, c'était une évidence.~~~
Un peu court, désolée x)
Qui a vu la référence à une de mes histoires ? 😉
Update pour aujourd'hui : je poste tôt car j'aurai pas le temps aujourd'hui (Japan Touch)
Vous voyez la tenue de SNK ?
Avec toutes les ceintures ?
Bah c'est fucking chiiiiaaant ! On va espérer que ça ira (6h52 actuellement)
On va aussi tenter un petit maquillage mais je ne me maquille jamais ; ça va être marrant 😂😂
PS : je vais essayer de ressembler à Sasha, j'ai trouvé une fausse patate ! (Vive mangeeeeer ❤)
VOUS LISEZ
Jerza Love Fest 2018 [Spécial 100K] | TERMINÉE |
FanfictionJe cherchais de quoi remercier mes lectoropodes pour les 100k de vue, et voilà que j'apprends qu'il existe une semaine spéciale Jerza ! Je vous présente 8 OS Jerza rien que pour vous, lectoropodes ! Merci encore ! ❤ 31/10/2018 & 13/11/2018 ➡ 20/11...