Pdv d'Alice
Je rentrai chez moi un peu plus tard que prévu, et malgré le petit mot que j'avais laissé sur la table, Zack m'attendait avec son assiette de pâtes devant les infos qui grésillaient.Mon attitude souriante et lumineuse dans cette soirée d'octobre légèrement frisquette pouvait lui paraître étrange sachant que j'avais passé les derniers jours dans une ambiance particulière, et que Zack était peut être un peu trop gêné pour vraiment oser me demander quoi que ce soit.
Depuis ce premier soir où je lui avais épanché mon cœur sur ma double attirance, il me paraissait différent. Je le connaissais extraverti et très sûr de lui, ce qui ne correspondait pas à son calme presque silencieux de ces derniers jours. Mais en me voyant avec un sourire jusqu'aux oreilles, il se leva du canapé en faisant grincer les ressorts cassés. Il lâcha son assiette encore à moitié pleine pour... me sauter dessus et me faire des chatouilles.
Mon. Dieu. Zack. Des chatouilles. Mon point faible depuis la primaire.
J'AI L'AIR D'AVOIR 10 ANS ?!
C'est décidé. Je déteste mon coloc.- Lâche moi, face de rat !
- Moi, une face de rat ? grogna-t'il en s'écartant. Oh, mademoiselle Vallarya, vous allez passer un très mauvais quart d'heure.Il remit en place ses mèches décolorées qui lui tombaient devant les yeux, mais ça n'était qu'une feinte pour me distraire et il en profita pour me chatouiller de nouveau et me faire tomber sur le canapé qui semblait agoniser à chaque fois.
Notre embrouille dura, comme l'avait prédit Zack, quasi un quart d'heure, puis à bout de souffle et totalement décoiffés nous arrêtâmes pour reprendre le court d'une vie presque normale. Mon coloc récupéra son assiette comme si de rien était et je fouillais les placards à la recherche d'un truc à grignoter. Puis je vins m'asseoir à côté du blondinet qui semblait perdu dans ses pensées.
-Est ce que tout va bien, Zack ? Tu sembles extrêmement songeur.
-Belle déduction, miss. Tu vois, l'autre soir, tu m'as avouée ta double attirance pour ces jeunes demoiselles...
- Juliette et Sacha, complétais-je, le cœur battant.
- Charmant, continua-t-il. Je pense que c'est à mon tour de te faire part de mes aventures romantiques.
Il se redressa, faisant grincer au passage les vieux ressorts du canapé et continua.
- Il y a quelques jours, un jeune homme s'est pointé dans ma boutique. Totalement mon style : un grand brun ténébreux, qui ferait craquer tout le quartier et qui pourrait se faire embaucher dans n'importe quelle enseigne de mannequinat. Et bah devine quoi ?
- Il veut se faire embaucher chez toi ? devinais-je, souriante.
Zack ne répondit rien, mais l'expression épanouie de son visage en disait long. Je lâchai un grand ''hiiiiiiiiiii'' d'excitation que je savais si bien faire.
- T'en sais plus sur lui ?
- En fait, il m'a laissé sa carte... Il s'appelle Florent, et il habite aussi dans le Vème. J'arrive pas à savoir ce que je ressens pour lui... mais je veux vraiment apprendre à le connaître.
- Organise une soirée, alors ! m'enthousiasmais-je.
-Ouais...Mon téléphone vibra. Intriguée, je partis vers mon placard pour observer les notifications de plus près.
''jul1ette_htr veut vous envoyer un message''
VOUS LISEZ
A J S
Fiksi Remaja⚡️❤️⚡️ (Je tiens à préciser que cette histoire reste une fiction et qu'elle part tout simplement d'un délire entre amies)