Nom : Kim Seokjin
Age : 27 ans
Né : le 4 décembre 1992
Description : fait parti du groupe BTS, a pour nom de scène Jin, c'est le visuel du groupe et un de ses chanteurs. Il adore cuisiner et manger. Il est la princesse du groupe, sa couleur préférée est le Rose. Sa phrase ou titre qu'il de donne est « Worldwide Handsome ».
Nom : Min YoongiAge : 26 ans
Né : le 9 Mars 1993
Description : fait parti du groupe BTS, a pour nom de scène Suga du à sa peau comparable a du sucre et en solo Agust-D. C'est l'un des rappeurs, il est auteur-compositeur-compositeur du groupe. Il adore dormir (dans une deuxième vie il veut être un caillou😒😂) et aussi la viande il sait jouer du piano. Il travaille dans un studio qu'il a nommé « Genius Lab ». Il aime bien changer régulièrement de couleur de cheveux.
Nom : Jung Hoseok
Age : 25 ans
Né : le 18 février 1994
Description : fait parti du groupe BTS, a pour nom de scène J-Hope (c'est l'espoir du groupe). C'est l'un des rappeurs du groupe mais, est aussi le danseur, chanteur et auteur-compositeur. Il travaille dans un studio qu'il a nommé « Hope World ». C'est le soleil du groupe il est toujours là pour remonter le moral au autre membre par tous les moyens. Sa phrase est « I'm your Hope, your my Hope, I'm J-Hope » ou « I'm your angel, your my hope, I'm J-Hope ».
Nom : Kim Namjoon
Age : 25 ans
Né : le 12 septembre 1994
Description : fait parti du groupe BTS, a pour nom de scène RM. Il est le leader du groupe c'est le dernier des trois rappeurs du groupe mais il est aussi auteur compositeur et interprète. L'idée des BTS germe et débute à partir de RM. Il compose et écrit des paroles dans sa salle de travail le « MON Studio ». Le 3 août 2015, Il sort la soundtrack pour le film Les 4 Fantastiques.
Nom : Park Jimin
Age : 24 ans
Né : le 13 octobre 1995
Description : fait partis du groupe BTS, a pour nom de scène Jimin. Il est chanteur du groupe mais aussi danseur. Il est le plus petit du groupe et se fait souvent narguer par les autres membres sur se fait.
Nom : Kim Taehyung
Age : 24 ans
Né : le 30 décembre 1995
Description : fait partis du groupe BTS, et a pour nom de scène V. Il est chanteur du groupe mais aussi son danseur. C'est l'Alien du groupe à cause de ses comportement où réaction parfois étrange et aussi par son sourire carré. En décembre 2017, il est élu par TC Candler comme possédant le plus beau visage du monde sur The 100 Most Handsome Faces Of 2017 List. Taehyung débute sa carrière d'acteur dans le drama historique de KBS2 Hwarang: The Beginning.
Nom : Jeon Jungkook
Age : 22 ans
Né : le 1 septembre 1997
Description : fais partis du groupe BTS, et a pour nom de scène Jungkook. Il est le dernier du quatuor de chanteurs. Il est le lead vocaliste, le danseur lead et un sous-rappeur du groupe. Il est chanteur, danseur et auteur-compositeur. Il est titulaire d'une ceinture noire de taekwondo. Il a appris le break dance en cinquième année. En 7e année, Jungkook a appris le B-boying dans un club où il est allé avec ses amis. Le studio de Jungkook s'appelle « G.C.F (Golden Closet Film / Studios) ».
VOUS LISEZ
La soeur de trois Idols!
FanfictionMa vie avec ma nouvelle famille, mes parents adoptifs et mes trois grand frères. Mon avenir dans ce monde nouveau. En Mise à Jour! refonte de l'histoire car en relisant pour la continué je trouve qu'il manque de nombreux détails