Chapitre 12

3.2K 131 26
                                    

Le lendemain je me réveillais en sursaut suite à un bruit sourd. Je décidais donc de me lever et de partir chercher la cause exacte de mon réveil.
C'est seulement une fois descendus que je pu voir le désastre. La cuisine était dans un état épouvantable et au milieu se trouvait Taehyung et Jungkook perdus et débordés par la situation catastrophique dans laquelle il avait mis la cuisine. On pouvait voir un amas de récipients utilisés sur le plan de travail et un saladier casser avec tous sont contenus éparpillés sur le sol. Eux étaient l'un face à l'autre et avait l'air de se demander comment la situation avait pu tourner ainsi!

Moi : Salut?! Il s'est passé quoi ici?

Jungkook : hein? Quoi?

Jungkook : A c'est toi Alice tu m'a fait peur!

Taehyung : Enfaite on voulait avec Jungkook préparé des pancake et une salade de fruit pour le petit-déjeuner vu que on s'est levé tôt et que l'on ne savait pas quoi faire sauf que sans faire exprès j'ai donné un coup de coude dans le saladier et il est tombé par terre!

Moi : Ah c'est ça le bruit! Et sinon pourquoi il y a autant de récipients sale juste pour une préparation de pâte à crêpe ?

Jungkook : pour tout te dire je n'en ai aucune idée!

Moi : ...vous voulez de l'aide?

Taehyung : oui s'il te plaît !

Moi : Ok! Je vais m'habiller pendant ce temps vous nettoyer et après on fera les crêpes et le reste!

Taehyung : Ok a tout de suite!

Moi : oui je reviens.

Je montais donc dans ma chambre chercher mes affaires pour la journée et me dirigeais dans ma salle de bains pour prendre ma douche et faire ma toilette!
Pendant ce temps dans la cuisine...

Jungkook : bon tu fais quoi, je fais quoi?

Taehyung : Je fais la vaisselle tu nettoies le sol sinon je vais faire que me couper les doigts et ça va pas avancer!

Jungkook : Ok! Bon bah au boulot. Sinon tu penses quoi de Alice???

Tae : Je sais pas vraiment, au départ je n'étais pas trop pour car je n'allais plus être le dernier de la famille, et de plus elle était étrangère. Mais j'ai compris qu'elle n'était pas là pour prendre ma place mais juste pour que nos parents soit pas seul vu que nous sommes partis de la maison je n'avais 17 ans et Jin et Namjoon étaient tous juste majeurs donc je comprends pourquoi il ont voulu adopter un enfant et je pense qu'ils ont choisis Alice car maman a toujours voulu avoir une fille et de plus elle a appris le coréen ce qui facilitais la communication!

Jungkook : Je comprends ça a dû être difficile pour toi de l'accepter.

Suite à ça ils finirent leur tâche. Et Alice les rejoints quelques minutes plus tard et ils purent enfin commencer la préparation des crêpes et le reste du petit-déjeuner!

Après 30 minutes de travail acharné tous était prêt ils décidèrent donc de partir chercher les autres.

Moi : bon je vais chercher papa et maman. Vous, vous réveillé les gars.

Taehyung : ok je m'occupe de Yoongi et Jin et toi Kookie tu t'occupes de Nam, Jimin et Hobie.

Après ça on montait tous les trois. Puis on se sépara vers les chambres respectives de chaque membre et moi vers celle de mes parents. Une fois face à la porte de la chambre je toquais à la porte. Après quelques secondes, la porte s'ouvrit sur ma maman en robe de chambre.

La soeur de trois Idols!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant