Chapitre 7

4.2K 156 54
                                    

Nous marchions dans le silence depuis environ 15 min quand Namjoon prit la parole.

RM : Au faites les gars vont nous rejoindre au parc tout à l'heure après nous irons à l'agence pour te faire visiter et par la même occasion te créer un badge pour que tu puisses entrer sans avoir a passé par l'accueil et devoir attendre qu'il confirme ton identité à chaque fois que tu veux venir nous voir ou en cas de problème.

Moi : Oki, super! Et on va où là?

RM: on va voir le meilleurs marchant de glace du coin et par la même occasion prendre un Bubble Tea.

Moi: Ouah super!!

RM : Après on ira au parc retrouver les gars!

Moi : D'accord mais du coup après avoir visité l'agence on fera quoi?

RM : On verra selon l'heure qu'il sera mais on pourra aller te montrer ton nouveau lycée puis peut-être aller au centre commerciale qui est juste à côté du lycée pour t'acheter un cadeau, vu que tu es notre nouvelle petite sœur et si tu veux compléter ta garde-robe!

Moi : OUIII! Ce serait génial car en plus j'ai pas énormément de vêtement vu que j'ai pas pu tous les emmener, je les ai donc laissé à Chloé à l'orphelinat!

RM : Bah c'est parfait alors, mais une question qui est Chloé?

Moi : C'est ma meilleure amie avec qui je faisais de la danse en France!!

RM : Oh je vois si tu veux on pourra l'inviter de temps en temps à venir à la maison si tu veux!

Moi : Oh ouais ce serais super *sautille*, comme ça on pourra vous montrez notre chorée que l'on a appris elle et moi!

RM : Oui oui!! Sinon on est arrivé au parc les gars nous attendent près de la rivière Han!

Pendant que l'on discutait on avait commandé notre glace et Bubble Tea puis avions pris la direction du lieux de rendez-vous avec les autres membres.

Moi : super je vais enfin pouvoir la voir*saute partout*!

RM : Eh bah tu as très envie de la voir dis-moi, on dirait presque que tu en as oublié le reste!

Moi : Euuuuuuh!

RM : Nooon ne me dis pas que j'ai raison en plus.

Moi : ... Bah je ne le dis pas alors!

RM : ...

RM : En fait tu es une vraie enfant!

Moi : Ehhh je te permets paaassss! Sinon on est arrivé bientôt?

RM : oui regarde en face de toi!

Je lève donc la tête et vois en face de moi la rivière Han! Ouah elle est énorme même la Loire à côté paraîtrait ridicule. C'est en tournant ma tête vers la gauche que le vis la raison principale de notre venue ici mes deux autres frères et les autres membres du groupe en train de me regarder, alors que mes frères et Yoongi rigole je remarque les autres en train de me dévisager.

Moi : Bonjours, je suis Alice la nouvelle petite sœur de Jin, Namjoon et Taehyung!

Suga : ravis de te revoir Alice!

J-hope : Salut Alice, ravie de te rencontrer. Je suis Jung Hoseok mais tu peux m'appeler J-hope!

JK : Salut! Je suis Jeon Jungkook.

J : Hey! Moi je suis Park Jimin!

Moi : Enchantée de vous rencontrer, et moi aussi Suga!

La soeur de trois Idols!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant