chapitre 1

5.6K 200 16
                                    

Aujourd'hui, c'est samedi. J'ai dû mettre un réveil à 8h car la directrice est venue me voir hier soir pour m'informer qu'une famille voulait me rencontrer. J'ai peur, je ne sais pas si je vais leur plaire, cette famille n'est pas française comme moi. Madame Dubois m'a informée qu'ils venaient de Corée de Sud. Heureusement avec Chloé nous avions pris des cours de coréen au collège et au lycée ce qui me permettais d'avoir un bon niveau au niveau de la langue.

J'allais donc prendre mon petit déjeuner, avant de partir me préparer dans ma chambre. Je m'habillais d'une tenue simple et confortable puis fit ma toilette, me maquillais de manières à cacher certain bouton persistant et coiffais mes cheveux nouvellement décoloré.

Il était maintenant 10h. Je me rendis au bureau de la directrice Mme Dubois et toqua, j'attendais qu'elle m'autorise à entrer.

Quelques secondes plus tard j'entendis un "Vous pouvez entrer !". Je suis entrée et j'ai remarqué qu'elle était seule dans la pièce, cela signifiait que la famille n'était pas encore arrivée.

-Bonjour Alice, tu peux t'asseoir en attendant leurs arrivés, me proposa Madame Dubois.

-Bonjour Madame, lui dis-je en m'asseyant.

-Comment vas-tu ? Pas trop stressée ?

-Bien merci, un peu, je crains qu'ils ne m'aiment pas !

-t'inquiète pas je suis sûre qu'ils t'adoreront, tu sais tu es une fille formidable, généreuse, très voire peut-être trop travailleuse et en plus autonome. Je ne vois pas pourquoi ils ne t'aimeraient pas!

-Merci c'est très gentil ce que vous m'avez dit, merci beaucoup!

5 minutes plus tard, on toqua à la porte. La directrice autorisa l'entrée. Je vis alors entrer un couple d'une cinquantaine d'années.

Directrice : Bonjour monsieur et madame Kim, enchantée de vous rencontrer!

Monsieur Kim : Bonjour, de même pour nous!

Directrice : je vous présente Alice. Alice, voici monsieur et madame Kim tes nouveaux parents.

Moi : Bonjour, je suis Alice. Enchantée de vous rencontrer!

Madame Kim : Salut Alice. Est-ce que tu sais parler coréen?

Moi : Oui Madame j'apprends depuis mon entrée au collège il y a 6 ans et continue au lycée.

Madame Kim : Super! Et appelle moi Chaewon ou maman s'il te plaît on est de la même famille maintenant. Tu as préparé ta valise?

Moi : Non pas encore Chaewon?

Chaewon : D'accord, dans ce cas je vais venir t'aider pendant que Jungyuk réglera les papiers avec Madame Dubois. Cela ne vous dérange pas Madame?

Madame Dubois : Non, pas du tout allez-y je vous prie. On se retrouve dans 3h dans le Hall.

Je partis donc avec ma futur mère préparer mes valises.

La soeur de trois Idols!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant