Je me lève aujourd'hui nous somme le jours de la rentrée le 5 mars. J'ai été acheté mon uniforme avec maman samedi et les fournitures nécessaire, hormis ça rien de spécial ne s'est passé durant les trois dernier jours mes frère mon informé que ma chambre était prête au dortoir j'irais donc peut-être voir au courant de la semaine lorsqu'ils auront le temps car je ne sais pas où ils habitent exactement. Sinon j'ai fini de ranger ma chambre et l'es organisé comme je le voulais afin de m'y retrouver car lors de mon arrivé j'avais juste vite fait vider mes affaire et je n'avais pas pris le temps de le faire avant.
Je me levais donc puis descendis prendre mon petit déjeuner, un bol de céréale et du jus de pomme. Ensuite je retournai dans ma chambre me préparer mettre mon uniforme faire ma toilette et je fini par prendre mon sac de cours sans oublier mon téléphone et mes écouteurs. A si je ne vous ai pas dit mais j'ai continué à parler par message avec Minha durant le week-end et j'ai appris quelle allais dans l'école où mes parents m'avais inscrit. On s'était donc donné rendez-vous à l'arrêt de bus pour le prendre ensemble, cela me rassurait car au moins j'étais sure de ne pas me tromper de chemin ni de bus pour la rentrée et je ne serais donc pas en retard. Une fois arrivée à l'arrêt je vis tout de suite Minha en train d'attendre je lui fis donc un signe de mains quand elle tourna sa tête vers l'endroit où je me trouvais.
Moi : Salut!
Minha : Salut! ça va ? Pas trop dure le réveil ce matin?
Moi : Ça va je suis un peu stressée d'aller dans une nouvelle école. Et sinon j'ai réussi à bien dormir cette nuit et j'ai l'habitude de ma lever donc de ce côté c'est bon et toi?
Minha : Moi super je suis en pleine forme par contre le réveil un peu dure j'avais mal réglé mon réveil j'ai donc eu 20 minutes de moins que prévus pour me préparer c'était un peu la course du coup! Sinon tu n'as pas à t'inquiéter les profs sont super sympa et si tu leurs dit que tu viens d'arriver en Corée ils comprendront après pour les élèves il y a pas de raison qu'ils te déteste mais fais attention quand même on ne sait jamais!
Après ça le bus arriva et on monta dedans. Un fois devant le lycée il y avait une foule d'élève rentrant dans l'établissement et allant tous en direction du panneau d'affichage pour voir dans quelle classe ils se trouvaient et si leur amis étaient avec eux. Nous allions donc dans la même direction Minha et moi, lorsque l'on se fit rejoindre par deux filles.
Filles : Minha!!!!
Minha : Ohh! Salut les filles vous étiez où je ne vous voyais pas?!
Fille 1 : on était sous les arbres on t'attendais! Oh c'est qui avec toi?
Minha : A C'est Alice, la fille que j'ai aidez l'autre fois vous savez je vous l'avais dit!
Fille 2: Ahhh oui c'est vrai!! Enchantée Je suis Mei-Ling!
Fille 1: Enchantée moi c'est Sunhi!!
Moi : Enchantée Alice!
Mei-Ling : Tu n'es pas coréenne je me trompe!?
Moi : Non tu as totalement raison je suis française je suis arrivé en Corée la semaine dernière!
Mei-Ling : Ouah Génial! Moi non plus je ne suis pas coréenne je suis Chinoise je suis arrivé il y deux ans! Enfin je ne serais plus la seule étrangères du groupe tu ne peux pas savoir à quel point c'est bizarre parfois.
Moi : Hahaha j'imagine très bien!!!!
Sunhi : Bon pas que je veuille arrêter cette magnifique rencontre mais on devrait peut-être aller voir notre classe car les cours vont bientôt commencer et les autres se dirige déjà vers leur classe.
VOUS LISEZ
La soeur de trois Idols!
FanfictionMa vie avec ma nouvelle famille, mes parents adoptifs et mes trois grand frères. Mon avenir dans ce monde nouveau. En Mise à Jour! refonte de l'histoire car en relisant pour la continué je trouve qu'il manque de nombreux détails