J'ai appris par Emma que la personne qui m'a fait un croche-pied est Ashley Andyve, la blonde qui était accrochée au bras de Zayn. D'ailleurs, j'ai pu lui racheter une veste. Je suis trop contente car le professeur d'Arts plastiques va nous emmener a San Francisco pour 1 moi. On va voir le Golden Gate et tout et tout. La fille qui connait pas sa géo. Et on va être logés dans un groupe de résidences qu'on va devoir partager en colocation avec 1 autres personnes. L'avantage, c'est qu'il n'y aura que deux profs et qu'on aura pas cours pendant un mois. L'inconvénient, c'est que c'est pas nous qui choisissons avec qui on est en colocation.
3 semaines plus tard:
Je suis chez moi en train de faire ma valise pour le voyage. On part dans 4 jours, je suis tellement impatiente. Je met dans ma valise 20 débardeurs, 15 t-shirts a manche courtes, 6 shorts, 6 jeggings, 4 pantalons, 13 gilets, 4 vestes, 9 maillots de bain, des sous-vêtements, 10 robes de ville ou de plage, 4 robes de soirées, des collants, 7 jupes et 22 paires de chaussures, tongs comprises. Puis je part a la sale de bain pour préparer ma trousse de toilette: 15 savons, 15 shampoings, du déodorant, 2 tubes de crème solaire, de la crème pour le corps, 10 après-shampoing, et tout mon maquillage: une vigtaine de tubes de rouge à lèvre, de blush, de fard, d'eye-liner, 15 tubes de mascara et de crayons et du contouring, sans oublier mes vernis. Je crois que ça fait un peu beaucoup mais je ne suis pas sûre. Ensuite, je met dans un autre sac de sport, violet à rayures oranges et roses, mon ordi, ma tablette et mes portables et les chargeurs qui vont avec. Puis, je fais tout rentrer dans la valise et je sors voir comment mon frère et Alec se débrouillent pour leur valise.
$$$$
Le chapitre très chiant à lire, à cause de la description et tout et tout.
VOUS LISEZ
Histoire clichée [ABANDONNEE]
Não FicçãoEt une histoire clichée, et une. Le but de ce livre est de réunir tous les clichés que j'ai pu lire. Ah, et ne lisez pas, parce que c'est vraiment nul, et pas seulement à cause de mon talent incommensurable en écriture. Résumé : Je m'appelle Summer...