On est le jour de la rentrée. Je prend une douche et je m'habille d'un skinny bleu clair taille basse et d'un débardeur moulant rouge et vert et des sandales rouges. Je me maquille légèrement: rouge à lèvres, eye-liner, blus et contouring. Ma peau est parfaite donc je ne met pas de fond de teint. Puis, je vais manger de la brioche sur laquelle je dépose une couche de patte à tartiner et je bois du Coca. Puis je prends mon sac et me dirige vers le garage où je sors ma voiture, elle es vert pomme. Je trouve ça plus discret que rouge. Alec m'attend devant la maison. Il est vraiment beau.
Je me gare devant le lycée et sors de ma voiture en rigolant avec Alec. Soudain, je m'appercois que beaucoup de regards sont dirigés vers nous. Ca me gène car je suis vraiment très timide. Heureuseument, la sonnerie sonne pour annoncer le début des cours. Je regarde sur la liste affichée sur le tableau et constate que je suis en 1°H avec Alec et une dénomée Emma. Je souris en repansant à ma nouvelle BFF. Je me dirige avec mon cousin vers notre premier cours. Soudain, alors que notre professeur principal était entrain de se présenter, la porte s'ouvrit et laissa rentrer un garçon. Je le détaillait et me rendit compte avec stupeur que c'était le garçon de l'aéroport.
-Mr Malik, vous êtes en retard." s'écria le prof, ce à quoi le garçon répondit avec insolence:
-Désolé m'sieur. Ou pas." là, je crois que le prof était vraiment énervé.
-Allez vous asseoir à coté de Mlle Madison."
A l'entente de cette phrase, je ne put m'empêcher de me plaindre à Alec qui était assis à coté de moi. Malheureusement, le garçon obéit au proffesseur. Une fille derrière moi soupira que j'avais de la chance. Je me retournais, curieuse et lui demandais pourquoi, ce à quoi elle répondit:
-C'est Zayn Malik, le badboy du lycée et il s'est assis à coté de toi. Il fait aussi parti de l'équipe de foot du lycée et il joue de la musique pour ce faire de la thune des fois. Il est vraiment très doué."Merci mais je crois que j'avais remarqué que le professeur avais mis cet insolent à coté de moi. Mais bien sur, je ne le dis pas à voix haute. Enfin, ce fut l'heure de la pause.
$$$$
C'est vraiment horrible. Alors j'explique: je ne connais pas les 1D donc je cherche tout sur Wikipédia. Ducoupvoilà.
VOUS LISEZ
Histoire clichée [ABANDONNEE]
NonfiksiEt une histoire clichée, et une. Le but de ce livre est de réunir tous les clichés que j'ai pu lire. Ah, et ne lisez pas, parce que c'est vraiment nul, et pas seulement à cause de mon talent incommensurable en écriture. Résumé : Je m'appelle Summer...