Chapitre 12: La fête et les gobelets rouges

20 4 3
                                    

Je change d'avis quand Emma me dit qu'il y aura de l'alcool. Comprenez moi, je n'ai jamais bu, jamais fumé, et encore moins couché avc qqn. Emma me sort toute sortes d'arguments, tous plus stupides ou valables les uns que les autres. A force de raisons, j'ai l'impression que ma tête va explosé, aussi, donc j'accepte. C'est aussi pour faire plaisir à Emma qui est très joli dans son maillot rouge sang et marron clair deux pièces. On se rends donc à cette foutue fête ou je vois des gobelets rouges circuler entre les mains des gens. A peine arrivé je regrette d'être aussitôt d'être venue?

Des gobelets rouges à l'air suspect contiennent un liquide a l'air tout aussi suspect que son contenant. Des gens fument sur la pelouse artificiel est je vois des gens s'embrasser dans un coin. Bien qu'il ne soit que 4 heures de l'aprèm, des lampions sont accrochés au dessus de la piscine. Je suis horriffiée et me demande pourquoi je suis venue. Je saisis un gobelet, goute prudement le contenu et tombe raide morte et le repose, dégoutée. La nuit tombe peu à peu et je vois des couples partir dans des loft. Sûremment pour jouer aux cartes. Les  fameuses cartes auquel personne ne joue jamais en soirée.

Soudain, j'entends quelqu'un dire que les profs ne viendront pas nous voir, qu'ils nous font confiance et qu'on peut continuer la fête. A ces mots, je vois Zayn et Ashley partir dans un loft et me rends compte que c'est le notre. Je me rends compte que mes conditiond ne tiennent plus, je ne sais pas pourquoi. Je me relève du transat sur lequel j'étais assise en titubant un peu. Je pense que j'ai du quand même boire un de ces gobelets rouges et suis horiffiée. J'ai envie de pleurer et d'aller tout raconter aux professeurs, mais à la place, je sors de la résidence et me dirige vers le centre-ville.

Histoire clichée [ABANDONNEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant