Chapitre 3:La maison (qui est en fait une villa)

60 4 3
                                    

Je range mon portable dans mon sac et descends de l'avion. Puis, mon frère se dirige vers le taxi qu'il a appelé tous à l'heure et on monte dedans. Après 20 min de route, on arrive dans un quartier où les maisons se ressemblent toutes un quartier pavillonnaire pour ceux qui ont étudiés leur géo. Mais je trouve ça mignon, on dirait des maisons des barbies géantes. Parce que dans une histoire clichée, les filles sont toutes des barbies et les mecs sont des barbies version garçon.

-Mais elle est immense cette baraque" s'exclame mon frère, tout en délicatesse. Ceci dit, iln'a pas tort. La maison est vraiment très grande. Située au bord de la plage, elle tient plus de la villa que d'une simple maison. La façade est rouge claire avec un immense jardin et des jolies fleurs. Alec, qui c'était dirigé vers l'arrière de notre nouvelle demeure, s'écrie soudain:

-Venez voir, on a une piscine géante et un sauna !!! pourquoi j'ai écris ça déjà moi ? 

Mon frère et moi on se dirige à l'arrière, vers Alec et constatons qu'il a raison. Une immense piscine bleue turquoise se dessine a l'arrière, marbrée de blanc autour avec quelques chaises longues et des parasols. Plus loin se trouve ledit sauna auquel est accroché un joli jacuzzi.

Après avoir fait le tour de la maison, on part à l'interieur. Il est grand et frais. Les murs sont peints en blanc et on a une belle cuisine, avec un grand salon qui a une baie vitrée qui donne sur la piscine. Il y a au moins 10 chambres et 3 salles de bain. On se répartit les chambres et on va se coucher. Au moins, les déménageurs ont déjà rangé les affaires.

$$$$

Le plus long chapitre jusqu'à maintenant. Désolée pour les fautes d'orthographe.

Histoire clichée [ABANDONNEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant